| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 18:28:21 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 23-06-2015 à 18:43:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 18:39:48 ![]() ce stress invisible inc. slalomer entre les patrouilles... se dire que chaque tour est une augmentation de la sécurité... peser chaque choix et son cout... partir comme un lache en laissant un agent perdu sur le terrain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 18:40:10 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 18:40:42 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Euh... y a combien de chapitre dans Hotline Miami ? Je croyais avoir fini et en fait non. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 18:43:37 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 23-06-2015 à 18:45:12 |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Je ne considère la précommande que s'il y a une offre promotionnelle que ce soit en termes de DLC ou en termes de tarif. En considérant cela, je craquerais probablement pour un Portal 3, un Fallout (d'ailleurs je me tâte Message édité par WiiDS le 23-06-2015 à 18:48:37 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) |
Un peu comme avec Dark Souls tu veux dire ? --------------- Normal people are people you don't know well |
capcrash33 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon j'ai pas lu les pages d'avant mais c'est une blague le Batman Arkham Knight à 30 FPS max --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je viens de voir pas mal de gameplay, en fait c'est city avec une batmobile, et ça a l'air bien relou la phase en voiture. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oh j'avais pas vu les DLCs pour DMC4SE |
CdE |Transactions (65) |
manulelutin Transactions (0) |
|
capcrash33 Transactions (0) |
|
|
Ca fait bien longtemps que je l'ai pas fait des mois à l'avance Message édité par foudelou le 23-06-2015 à 19:13:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 19:09:00 ![]()
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
aucun soucie sur les phases en batmobile
l'ambiance, le coté bien plus sombre du jeu, la batmobile, tout les nouveaux mouvements de batman pour se déplacer et se battre, les nouveaux personnages, le scenar, les graphismes... tout en fait Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-06-2015 à 19:11:42 |
|
|
boblion Transactions (0) |
Des additions au bestiaire très limité du 1 Reste plus qu'à varier les décors, revoir les boss et mettre un peu de musique punchy Message édité par boblion le 23-06-2015 à 19:15:08 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il n'a pas de topic PC ce Batman ? Je ne trouve pas. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon bah me reste plus qu'à finir l'histoire une deuxième fois pour 100% Transistor (une petite heure d'ici là fin je dirais). J'ai trouvé un combo absolument infâme, je roule sur tout ce qui bouge Message édité par SenorPollo le 23-06-2015 à 19:23:06 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |