| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 16:45:14 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) | Dommage que prison architect n est pas de campagne comme theme hospital --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Prodigy Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Personne dit qu'ils sont méchants. Juste qu'ils sont nuls et qu'ils font pas leur travail correctement. Ce qui est quand même malheureusement vrai, les standards de qualité sont très très bas dans le secteur. La dernière fois, ça parlait de No Man's Sky sur Gametrailers et un des mecs pose la question qui tue "je suis très intéressé par le jeu, mais qu'est ce qu'on fait dedans ?". Un autre lui énumère quelques trucs, genre "trading" et le premier lui répond que c'est la première fois qu'il entend qu'il y a du trading dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 21-06-2015 à 17:12:41 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-06-2015 à 17:16:37 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 17:18:43 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | A ce propos, il y a un moyen de cacher sa bibliothèque steam a ses amis ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
blood_sam rienTransactions (6) | Les remakes de CoD |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 21-06-2015 à 17:31:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 17:44:27 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pourquoi ça parle pas de Eitr ici ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 17:50:34 ![]()
edit : et du coup? Message édité par Profil supprimé le 21-06-2015 à 17:50:46 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha anglais ST voyons.
Message édité par raiton30 le 21-06-2015 à 17:51:46 --------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Il a raison. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourquoi ça utilise pas la recherche ? Message édité par Groomy le 21-06-2015 à 17:55:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 17:56:32 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pour moi ils ne demandent pas d'update graphique. Surtout le second. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
_Benedict_ Transactions (0) | Hand of Fate ça a l'air gentil et mignon, mais il y a des moments où c'est pire que du FTL. Une foule en colère qui me pique toute ma bouffe. Suivi d'une tempête de sable dans laquel je perds mon casque, mon bouclier (plus de counter disponible), et une partie de ma vie. Et pas moyen de récupérer à bouffer dans les rencontres suivantes. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | TR 2013 donne l'illusion d'une simili-ouverture c'est peut être pour ça qu'il a dit ça TR 1996 c'est des niveaux qui demandaient de l'observation pour progresser. Le niveau s'ouvrait petit à petit. Tant qu'à parler de conception de niveaux mon niveau préféré de TR 1996 est Le Monument Saint Francis. Un niveau tout en verticalité où on démarre d'en haut à une hauteur foutant le vertige et il fallait débloquer des pièces qui contenaient des défis avec des pièges à la Indiana Jones et enfin trouver un moyen d'accéder au bas du niveau. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-06-2015 à 18:22:09 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 18:19:18 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 21-06-2015 à 18:23:37 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens c'est celui-là le Monument Saint Francis :
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | stop la nostalgie et place au progrès Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 21-06-2015 à 18:31:09 --------------- :o :o :o |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |