Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6649  6650  6651  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11651145
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 16:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

iguana7 a écrit :

Batman, faut le prendre ?

Pas tout de suite à priori. C'est optimisé avec les pieds. Ou alors si t'as une grosse config.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 16:48:31  profilanswer

n°11651146
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 16:48:53  profilanswer

kenrio a écrit :

cette mauvaise foie  [:dbbg:2]  
l'interet de la console c'est d'a

voir un topic dédié ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11651147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 16:48:59  answer

[:rofl]

n°11651153
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 16:50:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas tout de suite à priori. C'est optimisé avec les pieds. Ou alors si t'as une grosse config.

Merci. Font chier quand même. On peut pas se retrouver avec une version moins bonne que la console, ca la fout mal  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11651158
Hive

Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 16:50:38  profilanswer

kenrio a écrit :

tu oublies l' ecran, le clavier, la souris, la manette ( pour gta en voiture c'est OBLIGATOIRE )
Après le pc en lui même pu du cul.

donc le mec qui a rien et qui doit se monter un pc entier c'est 800 euros ou sinon pour la même chose il se fou dans son canapé et donne 400 euro a carrefour sans se faire chier.

Donc d'après tout ces calculs on peu conclure que pour avoir mieux qu'un ps4 en partant de 0 il faut sortir 1000 euros au minimum.  :sol:  

Et voilà  [:murrayfffuuuuuu:4]  

Hereusement qu'on te fournit un écran HD avec ta PS4.  
400 euros a carrefour et 69€ DTC proof.

n°11651167
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 16:51:45  profilanswer

iguana7 a écrit :

Batman, faut le pendre ?

FYP :D

n°11651175
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 16:52:50  profilanswer

Master ça se discute quand même  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°11651181
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-06-2015 à 16:53:30  profilanswer

Cette contre attaque du topic Next Gen, la batmaille du bien et du mal @Gibbo, c'est une belle après midi qu'on a là :D

n°11651182
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 16:53:31  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Master ça se discute quand même  [:jeanpierre decombres:5]

Dès que ton titre est en jeu, tu pointes ton nez ?  [:capatin:3]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11651185
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 16:53:37  profilanswer

Question GOTC :
J'me suis payé Deus Ex et System Shock 2. Je commence par lequel ? Combien d'heures pour les finir ?

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 16:53:37  profilanswer

n°11651187
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 23-06-2015 à 16:54:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11651191
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 16:55:20  profilanswer

non mais je vois pas le pb, faut mettre plus cher pour avoir la meme chose qu'une ps4.
Dites merci aux devs qui font les portages, et encore pour les bons devs...
tu veux bcp mieux qu'une ps4 tu mets bcp plus cher, la vidéo youtube le démontre bien mais là ça t'arrange pas des masses a priori.
Après vous pensiez peut etre qu'un pc a 300 euro made in carrefour faisait tourner gta 5 mieux qu'un ps4...

Mais au fond qu'est ce que ça peut vous foutre ? les 3 quarts ici on des pcs a 2000 euros.  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 23-06-2015 à 16:55:51

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11651192
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 16:55:20  profilanswer

RPS qui vient de sortir ca : https://www.youtube.com/watch?v=37KpOYVrLZM

[:tinostar]

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] is-a-mess/

J'avais prévenu  [:zedlefou:1]

Message édité par raiton30 le 23-06-2015 à 16:59:46

---------------
Fookin hell.
n°11651199
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 23-06-2015 à 16:58:40  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais je vois pas le pb, faut mettre plus cher pour avoir la meme chose qu'une ps4.
Dites merci aux devs qui font les portages, et encore pour les bons devs...
tu veux bcp mieux qu'une ps4 tu mets bcp plus cher, la vidéo youtube le démontre bien mais là ça t'arrange pas des masses a priori.
Après vous pensiez peut etre qu'un pc a 300 euro made in carrefour faisait tourner gta 5 mieux qu'un ps4...

Mais au fond qu'est ce que ça peut vous foutre ? les 3 quarts ici on des pcs a 2000 euros.  :heink:

Bah allez stop là :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11651200
guigr

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 16:58:59  profilanswer

kenrio a écrit :

le péquin moyen, le beauf, le pauvre, le smicard, le rmiste,etc...

ils ont tous un truc en commun -> une télé 4k a 300 euros (

Spoiler :

je rigoel pas en plus  :sweat:

Est-ce que tu pourrais poster des messages moins méprisants, qui apportent une once de réflexion. A défaut, tu peux même parler de jeux vidéo PC :o

kenrio a écrit :

Non

C'est surtout que le jeu PC n'a jamais été consommé sous des formes divers et n'a jamais demandé si peu d'investissement niveau matos que maintenant.
Ce n'est pas le rapport qualité prix comparé entre une PS4 et un PC à 600€ le problème. C'est que t'es carrément à l'ouest dans tes derniers messages.

Message édité par guigr le 23-06-2015 à 16:59:45
n°11651207
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 17:00:54  profilanswer

couilleshot a écrit :

ptin vivement

https://www.youtube.com/watch?v=-x1q7wY0koE

[:jean-pierre defrog:3]  

Citation :

awesome explosions  [:lavie_lavraie]

J'ai jamais joué à un Just Cause. Ca à l'air fun

n°11651213
galak
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 17:02:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Une grosse boite a tout faire exploser, pas de scenario.

n°11651216
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 17:04:00  profilanswer

galak a écrit :

Une grosse boite a tout faire exploser, pas de scenario.

A c'est un COD en fait :/

n°11651221
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:05:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A c'est un COD en fait :/

Wat ?

prends le 2, il est souvent a 1,50€, c'est ultra joussif comme sandbox :).

---------------
Fookin hell.
n°11651222
galak
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 17:05:10  profilanswer

Je sais pas je connais pas :D

n°11651225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:05:45  answer

CdE a écrit :

#116 Ziggurat
Ziggurat se présente comme un FPS rogue-lite nerveux, quatres étages générés procéduralement, du loot aléatoire, de l'xp, des monstres, des armes, à priori du tout bon. Question univers/graphismes, ça fait très rapidement penser à une version moderne de Heretic, tout est porté par la magie et les monstres ésotériques, y a de la wyverne, y a du feu, y a du poison, des pièges, des sorts, de l'alchimie, bref ça fleure bon le medieval-fantastique dans tous les recoins.
Le jeu est relativement difficile, les points de vie du perso ne sont pas fous et les baffes sont parfois très difficiles à éviter, surtout dans les derniers étages ou la moitié des trucs qui veulent vous niquer sont à tête chercheuse (mention spéciale aux boules de feu à tête chercheuse qui ont une AoE à l'impact, ce qui fait qu'une fois sur deux, même si vous l'évitez correctement vous mangez quand même les degats...). Mais les monstres ne sont pas excessivement nombreux et on apprend assez rapidement les patterns qui permettent de limiter la casse.
La grande faiblesse du jeu à mon sens est clairement sur la génération procédurale, l'aléatoire ne produit que très rarement des trucs intéressants dans ce jeu. Le design aléatoire des niveaux n'a pas vraiment d'interet (les salles sont pré-générées sur des patterns, et emboitées les unes aux autres toujours via les mêmes portes qui les séparent), et sont généralement immenses, ce qui fait qu'on passe son temps à courir dans des maps complètement vides pendant une bonne partie du jeu quand on bouge d'un coin de la map à un autre. Couplé au fait que le nombre de mobs est assez faible, ça ne donne pas une rejouabilité exceptionelle, ni beaucoup de profondeur au jeu.
L'aléatoire au niveau des items/skills est également pas folichon, on vous fait miroiter un éventuel choix sur ce que vous allez utiliser, mais en vrai 90% du temps vous faites avec ce qu'on vous donne, et parfois on vous donne vraiment que de la merde. Le jeu étant très exigeant au niveau des HPs, s'il refuse de vous donner de quoi les faire remonter, la partie est généralement vouée à l'échec.
Pour varier les gameplays, il reste le perso de départ qui peut changer (tous les persos supplémentaires sont à débloquer, heureusement sur des critères plutôt accessibles), qui vous permettent généralement juste d'avoir une affinité particulière avec une partie du jeu (une école de magie, ou un déplacement) au détriment d'une faiblesse dans tous les autres domaines, encore une fois le gameplay n'est pas vraiment transformé.
Mais la partie que j'estime la plus dommageable est qu'il est quasiment impossible d'établir de la stratégie pour permettre au joueur de vraiment jouer avec le random, car tous les drops disparaissent après 15 ou 20 secondes. Contrairement à Isaac par exemple, impossible ici de laisser trainer de la vie ou du mana dans une salle "pour plus tard" et se permettre de tenter quelques salles bonus avant de passer à un autre niveau en sachant qu'on s'est gardé un petit pécule de vie bien au chaud (ça contribue également à l'effet "le grand vide" quand on revient sur ses pas, dans des salles immenses qui n'ont plus aucun interet).
Le jeu n'en est pas mauvais pour autant, simplement les parties sont pauvres en décisions à prendre, et répétitives, donc on est pas encouragés à revenir au jeu pour explorer toujours plus, d'autant que le monde avec ses 4 niveaux et son boss final complètement pété est plutôt court, les layouts aléatoires n'apportant pas vraiment d'interet ludique particulier.

Erf :(
Je peux encore rêver avant de voir un Isaac version FPS :(

n°11651226
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:05:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Legen... wait for it... dary !

J'ai surkiffé le 2. J'ai rarement autant pris mon pied dans un jeu en fait :o

n°11651229
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:06:28  profilanswer

Kenrio, m'oblige pas à te cracotter :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11651230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:06:31  answer

SWAG §

n°11651232
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-06-2015 à 17:06:49  profilanswer

Kerbal Vint  [:martha fabrer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11651235
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:07:11  profilanswer

mr chat a écrit :

Question GOTC :
J'me suis payé Deus Ex et System Shock 2. Je commence par lequel ? Combien d'heures pour les finir ?

J'aurais tendance à dire System Shock 2, puisque c'est vraiment le père spirituel de Deus Ex, ça se voit VRAIMENT. Après, j'ai joué à Deus Ex à sa sortie, et System Shock 2 il y a 2 ans, et je me suis régalé ma race.
Tu vas kiffer mon ami.

n°11651239
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:10:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Kenrio, m'oblige pas à te cracotter :o

j'ai fini  :o  
je vais aller faire un gateau pour la peine

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11651241
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 17:10:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Kerbal Vint  [:martha fabrer]

:D

Message édité par Kikasstou le 23-06-2015 à 17:11:02
n°11651246
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:11:49  profilanswer

mr chat a écrit :

Question GOTC :

j'envie vraiment ces gens qui arrivent encore à jouer à des jeux 3D qui ont plus de 5 ans  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11651252
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:13:24  profilanswer

System Shock 2 je l'ai acheté à 2 européens sur gog y'a un bail, j'ai dû passer 1 bonne heure dessus. C'est sympa mais ça a tellement vieilli que j'ai pas envie d'y retourner. :o

n°11651256
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:13:42  profilanswer

KSP, cette masterance, c'est pas (du tout) une vitrine technologique/graphique mais c'est typiquement le type de jeu qu'on peut retrouver que sur pcmasterrace.
Cet accomplissement quand on arrive à faire sa première orbite, le premier amunissage sur Mün, le premier aller/retour Kerbin>Mün>Kerbin avec le même lander où on flippe de pas avoir assez de carburant pour revenir à la maison, le premier docking en orbite, le premier Kerbal (bien souvent Jeb) qui est en orbite à des millions de km de Kerbin à cause d'une manoeuvre moisie et d'un manque de combustible. Le premier départ du système Kerbinien pour essayer de se poser sur Duna.
Et Jeb quoi.
Personne ne peut test.
[:mac_lane:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11651261
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:14:24  profilanswer

Bonjour [:hiich:3]  

Bon je vais faire l'avocat du diable, mais je suis obligé en tant qu'expert auto-proclamé de Ziggurat @100% master race.

CdE a écrit :

Le jeu est relativement difficile, les points de vie du perso ne sont pas fous et les baffes sont parfois très difficiles à éviter, surtout dans les derniers étages ou la moitié des trucs qui veulent vous niquer sont à tête chercheuse (mention spéciale aux boules de feu à tête chercheuse qui ont une AoE à l'impact, ce qui fait qu'une fois sur deux, même si vous l'évitez correctement vous mangez quand même les degats...). Mais les monstres ne sont pas excessivement nombreux et on apprend assez rapidement les patterns qui permettent de limiter la casse.

Je vois que t'as joué 5h, j'espere que tu as pu faire une partie en normal vu qu'il faut le débloquer en finissant le mode easy auparavant.
Effectivement le jeu est assez dur, mais au final j'ai fini l'ensemble des objectifs sans mourir plus de 15 fois. Il y a certains passages ardus, mais rien d'insurmontable surtout quand tu commences a choisir tes perks correctement.

CdE a écrit :

La grande faiblesse du jeu à mon sens est clairement sur la génération procédurale, l'aléatoire ne produit que très rarement des trucs intéressants dans ce jeu. Le design aléatoire des niveaux n'a pas vraiment d'interet (les salles sont pré-générées sur des patterns, et emboitées les unes aux autres toujours via les mêmes portes qui les séparent), et sont généralement immenses, ce qui fait qu'on passe son temps à courir dans des maps complètement vides pendant une bonne partie du jeu quand on bouge d'un coin de la map à un autre. Couplé au fait que le nombre de mobs est assez faible, ça ne donne pas une rejouabilité exceptionelle, ni beaucoup de profondeur au jeu.

Boah le backtracking ne m'a jamais trop posé de probleme, d'autant plus qu'au pas de course tu traverses rapidement les salles, si grandes soient-elles.

CdE a écrit :

L'aléatoire au niveau des items/skills est également pas folichon, on vous fait miroiter un éventuel choix sur ce que vous allez utiliser, mais en vrai 90% du temps vous faites avec ce qu'on vous donne, et parfois on vous donne vraiment que de la merde. Le jeu étant très exigeant au niveau des HPs, s'il refuse de vous donner de quoi les faire remonter, la partie est généralement vouée à l'échec.

Alors la par contre je ne suis pas d'accord du tout, au depart toutes les armes proposées et les premieres débloquées sont efficaces. Ce n'est que plus tard qu'on ressent l'effet Binding of Isaac : on débloque des armes de merde. :D

CdE a écrit :

Pour varier les gameplays, il reste le perso de départ qui peut changer (tous les persos supplémentaires sont à débloquer, heureusement sur des critères plutôt accessibles), qui vous permettent généralement juste d'avoir une affinité particulière avec une partie du jeu (une école de magie, ou un déplacement) au détriment d'une faiblesse dans tous les autres domaines, encore une fois le gameplay n'est pas vraiment transformé.

Assez d'accord, meme si certaines classes offrent un gameplay radicalement différent, comme le vampire qui ne regen pas sa vie de la meme facon, ou celui qui utilise sa mana comme bouclier.

CdE a écrit :

Mais la partie que j'estime la plus dommageable est qu'il est quasiment impossible d'établir de la stratégie pour permettre au joueur de vraiment jouer avec le random, car tous les drops disparaissent après 15 ou 20 secondes. Contrairement à Isaac par exemple, impossible ici de laisser trainer de la vie ou du mana dans une salle "pour plus tard" et se permettre de tenter quelques salles bonus avant de passer à un autre niveau en sachant qu'on s'est gardé un petit pécule de vie bien au chaud (ça contribue également à l'effet "le grand vide" quand on revient sur ses pas, dans des salles immenses qui n'ont plus aucun interet).

Bof les loots c'est pareil que dans Tower of Guns, c'est un coup a prendre. Il faut se dire que c'est une facette du gameplay, et mesurer le risk / reward en se demandant si ca vaut le coup de se mettre a découvert pour choper des items. Un peu comme dans Nuclear Throne.

CdE a écrit :

Le jeu n'en est pas mauvais pour autant, simplement les parties sont pauvres en décisions à prendre, et répétitives, donc on est pas encouragés à revenir au jeu pour explorer toujours plus, d'autant que le monde avec ses 4 niveaux et son boss final complètement pété est plutôt court, les layouts aléatoires n'apportant pas vraiment d'interet ludique particulier.

Oui la c'est sur, le contenu est assez léger quand on n'aime pas particulièrement cocher des cases pour taper le 100% :D
Perso j'ai tenu sur la distance parce qu'a force de jouer on apprend a maitriser les ficelles et chaque partie finit sur de nouveaux unlocks, quelque soit son succes.

Bref, d'accord avec ta "note", mais pas sur tous tes points relevés  :jap:

n°11651264
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-06-2015 à 17:15:19  profilanswer

-neon- a écrit :

KSP, cette masterance, c'est pas (du tout) une vitrine technologique/graphique mais c'est typiquement le type de jeu qu'on peut retrouver que sur pcmasterrace.
Cet accomplissement quand on arrive à faire sa première orbite, le premier amunissage sur Mün, le premier aller/retour Kerbin>Mün>Kerbin avec le même lander où on flippe de pas avoir assez de carburant pour revenir à la maison, le premier docking en orbite, le premier Kerbal (bien souvent Jeb) qui est en orbite à des millions de km de Kerbin à cause d'une manoeuvre moisie et d'un manque de combustible. Le premier départ du système Kerbinien pour essayer de se poser sur Duna.
Et Jeb quoi.
Personne ne peut test.
[:mac_lane:2]

Raté, il a été annoncé sur PS4 il y a quelques jours  :whistle:
Mais j'avoue que je demande à voir la maniabilité quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 23-06-2015 à 17:15:36
n°11651265
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:15:30  profilanswer

Mais qu'est-ce qui te fait dire ca en fait ? Sa remarque sur les loots qui disparaissent ?  :sweat:

n°11651267
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 17:15:45  profilanswer

Kede a écrit :

j'envie vraiment ces gens qui arrivent encore à jouer à des jeux 3D qui ont plus de 5 ans  [:gargamail:4]

Les premiers jeux 3D, je trouvais déjà ça horrible à l'époque ou c’était tout nouvea, alors c'est pas maintenant que je vais réussir à rejouer à ce genre de truc sans saigner des yeux. Heureusement qu'il y a des mods "HD" pour rendre le rendu plus acceptable.

n°11651272
galak
Transactions (5)
Posté le 23-06-2015 à 17:16:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les premiers jeux 3D, je trouvais déjà ça horrible à l'époque ou c’était tout nouvea, alors c'est pas maintenant que je vais réussir à rejouer à ce genre de truc sans saigner des yeux. Heureusement qu'il y a des mods "HD" pour rendre le rendu plus acceptable.

Comme de par zazar déjà aigri si jeune :/

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6649  6650  6651  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)