| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 16:48:31 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 16:48:59 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Hive Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Cette contre attaque du topic Next Gen, la batmaille du bien et du mal @Gibbo, c'est une belle après midi qu'on a là |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Question GOTC :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 16:53:37 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kenrio Transactions (0) | non mais je vois pas le pb, faut mettre plus cher pour avoir la meme chose qu'une ps4. Mais au fond qu'est ce que ça peut vous foutre ? les 3 quarts ici on des pcs a 2000 euros. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 23-06-2015 à 16:55:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | RPS qui vient de sortir ca : https://www.youtube.com/watch?v=37KpOYVrLZM
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] is-a-mess/ J'avais prévenu Message édité par raiton30 le 23-06-2015 à 16:59:46 --------------- Fookin hell. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
guigr Transactions (0) |
C'est surtout que le jeu PC n'a jamais été consommé sous des formes divers et n'a jamais demandé si peu d'investissement niveau matos que maintenant. Message édité par guigr le 23-06-2015 à 16:59:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 17:05:45 ![]()
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Kenrio, m'oblige pas à te cracotter --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 17:06:31 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Born Dead Transactions (0) | System Shock 2 je l'ai acheté à 2 européens sur gog y'a un bail, j'ai dû passer 1 bonne heure dessus. C'est sympa mais ça a tellement vieilli que j'ai pas envie d'y retourner. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | KSP, cette masterance, c'est pas (du tout) une vitrine technologique/graphique mais c'est typiquement le type de jeu qu'on peut retrouver que sur pcmasterrace.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 23-06-2015 à 17:15:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |