| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 23:44:08 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Cyril pls --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben prison architect n'aime pas mon setup tv/pc, hop refund, de toute façon avec batman qui arrive c'était un achat useless. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 00:17:14 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Des gens ont testé Verdun siouplait ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
cell Transactions (3) |
|
Intox26 Transactions (1) |
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudelou Transactions (2) | 6h ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'en suis à 4 Heures sur Ori et il me manque une dernière compétence |
Kede Transactions (0) | tain Ori
Message cité 3 fois Message édité par Kede le 22-06-2015 à 01:04:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
StephKing1 Transactions (0) | Après 6-7 heures de TW3 je reste sur ma faim, je me refais skyrim et je trouve le jeu beaucoup plus profond et intéressant |
Skyrim est profond ? A quel moment ? Bon cela dit, TW3 n'a aucune profondeur non plus mais c'est plus intéressant que Skyrim Message édité par Khayam le 22-06-2015 à 01:05:36 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) |
StephKing1 Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'as pas fait 1/10ème du jeu. La progression n'est pas linéaire. |
StephKing1 Transactions (0) | Ok, je vais persister parce-que tout le monde en dit du bien effectivement et que je n'ai pas beaucoup avancé |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Au bout de 6h de jeu, t'as pas encore quitté le prologue normalement |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il est encore dans le tuto en fait --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | sinon on a pas d'heure pour le préload de batman ?
|
jeerin93 Transactions (7) |
Message cité 3 fois Message édité par jeerin93 le 22-06-2015 à 01:48:13 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |