| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 20:12:16 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
foudelou Transactions (2) |
Un très bon jeu multi mais à faire avec 3 potes imo, j'aimerais pas jouer avec des randoms --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un metroïd like, c'est quand tu passes par des endroits, et tu vois que tu peux pas faire certains trucs avant d'avoir certains pouvoirs.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Y a plein de backtrack à faire pour aller ouvrir des zones inaccessibles sans le pouvoir que tu viens d'avoir edit : Castor Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-06-2015 à 20:30:23 |
fixed Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-06-2015 à 20:31:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en fait, j'ai dit metroïd like, car castlevania devient un metroïd like que plus tard. Donc, je vois pas pourquoi on ajoute castlevania au genre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 20:33:01 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Nope, le genre c'est Metroidvania épicétou Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-06-2015 à 20:33:52 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
Parce que dans Castlevania Symphony of the night en plus du côté metroid on a un côté RPG avec l'inventaire, l'xp etc .. c'est ça un metroidvania, le terme est arrivé à ce momentlà.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-06-2015 à 20:43:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 20:39:54 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 21-06-2015 à 20:41:14 --------------- Ravenloft |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Non mais en dehors des pouvoirs qui débloquent un passage c'est aussi une map tortueuse alors que le plateformer lambda c'est plutôt une continuité de maps ou un hub Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-06-2015 à 20:45:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par ravenloft le 21-06-2015 à 20:46:02 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tomb raider 1 software svga exclusif PC Tomb raider 1 3dfx svga exclusif PC http://nerdlypleasures.blogspot.fr [...] style.html Je l'ai fait à l'époque en svga sans 3dfx et c'était pas très fluide sur un P90 mais jouable car c'était pas un jeu demandant beaucoup de rapidité. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 21-06-2015 à 21:18:46 --------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dites , je n'arrive pas à désigner une salle , un bureau ou quoi que ce soit dans PA --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-06-2015 à 21:00:37 --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-06-2015 à 21:06:18 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 21-06-2015 à 21:09:25 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
et en vanilla haute réso cela donne ça de nos jours avec un emulateur Glide --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Faut vivre avec son temps, aujourd'hui c'est plus possible a part chez la "concurrence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |