| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 02:24:47 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
T'as accès à l'alpha de PA sur tablette ? Si deuxième solution, fais tourner l'apk stp Et oui sur téléphone trop petit. C'est clair --------------- Topic de vente de trucs divers |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 06:53:45 ![]() Skyrim Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 07:01:19 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Et voila sinon j'ai été fort, rien acheté aux soldes steam |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 08:26:11 ![]() ![]() |
Fly2thesky Transactions (12) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dites y a quoi comme jeu sympa a jouer a 2 a la manette sur le meme ecran d'ordi pour jouer avec sa femme?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
J'ai acheté un DLC à genre 1€ pour Serious Sam 3: BoyFriend Edition (et d'ailleurs c'est lui le dernier FPS que j'aie touché). Sinon, votre bilan du WE sur Payssay ? J'ai fait du Clicker Heroes (max à zone 2200, j'ai enfin tous les anciens), du Eador: Master of a Broken world (pour chopper le dernier achievement, mais ça va me prendre des plombes), et du Bionic Commando Remasterized (les contrôles sont louches, genre si t'es en l'air, il faut appuyer sur bas + tir pour tirer son grapin devant soi. Et il y a plein de subtilités du genre) et du Diablo 3 (avec des potes, parce qu'en solo j'arrive plus à y jouer). Message cité 4 fois Message édité par pojev le 22-06-2015 à 09:02:35 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bilan du week end : dimanche aprem sur X-COM et je pense avoir bientôt fini le jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Preload Batman dispo et je n'ai toujours pas ma clé GMG --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Shenmue Jme rappelle juste d'une scène de poursuite dans un marché ou fallait éviter des cartons. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CCyril2 Transactions (13) | Bilan du week end pour ma part :
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 22-06-2015 à 09:31:16 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Pas beaucoup joué pour cause de vie sociale Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-06-2015 à 09:33:24 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) | Bon, Bilans:
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ce week-end : terminé AC Unity + DLC, c'était pas mal. Sinon du NBA 2K15 en multi comme toujours --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Week-End : Message édité par BillyCorgan le 22-06-2015 à 09:41:10 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chatcag Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bilan du WE : fini GTA V du coup après j'me suis décidé à me remettre dans mass effect pour de bon (apres avoir tenté plusieurs fois, laché devant l'immensité des quetes annexes, et convaincu par la plebe HFR que je DEVAIS le faire...). je réinstalle je lance... et sur PC, la manette X360 est pas supportée j'vais me faire critiquer, mais j'avais envie de le faire vautré dans mon canap'. du coup, ragequit, j'ai installé batman origins que j'avais pas fait pour me preparer au vrai Batman Arkham 3....
EDIT : le tout saupoudré de Prison Architect of course Message édité par Eife le 22-06-2015 à 09:51:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bilan du Week End: Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-06-2015 à 09:53:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 22-06-2015 à 09:54:28 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les musiques de jeux vidéos c'est terrible. Il suffit d'en passer une dans ta tête et ça y est, la nostalgie et l'envie d'y rejouer arrive. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |