Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6617  6618  6619  ..  19706  19707  19708  19709  19710  19711
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11645902
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-06-2015 à 02:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeerin93 a écrit :

J'ai une vingtaine d'heures sur wouicheur, et sans trop que ça soit rationnel j'ai le même sentiment. Enfin pas le même mais presque.  

Je concède volontiers la suprématie des aventures de geralt sur le plan technique, la qualité des dialogues et de l'écriture, les combats, et l'univers est passionnant. Mais mais mais...  

Même si Skyrim fait dans du beaucoup (trop ? ) plus classique, j'ai été plus touché. La musique plus épique, les environnements qui donnent ce côté majestueux et enchanteur, et puis le sentiment d'être au coeur d'une aventure qui détermine le destin de toute la région, sans doute aussi la vue fps qui ajoute un peu d'immersion, m'ont plus charmé.  

J'aime beaucoup geralt que je suis depuis le début, mais je suis pour l'instant déçu que dans un open world les péripéties du sorceleur ne s'inscrivent pas dans une histoire plus grande, qui le lient au destin du monde tout entier, un truc plus épique quoi. Et puis c'est beau à se damner mais bordel ça manque d'architecture. Des arbres et des collines à perte de vue, des petits villages qui font pitié, la misère partout. Certes c'est cohérent avec l'univers, mais le dépaysement manque d'ampleur.  

Bien sûr l'expérience reste objectivement et en tout point bien au dessus, mais la magie prend moins. Après je suis pas encore arrivé à Skellige, mais même si ça se décante plus tard je trouve que ça prend trop de temps.

C'est marrant quand même parce que s'il y a bien un jeu où quoique tu fasses, t'as aucun impact sur le monde, c'est bien Skyrim. Du coup le "sentiment d'être au coeur d'une aventure qui détermine le destin de toute une région" c'est vraiment juste ça : un sentiment, parce qu'en vérité, il n'en est rien du tout.

T'as fini la quête principale ? Ben c'est cool mais y a toujours autant de dragons qui viennent raser autant de villages. La guerre civile qui a commencé au début du jeu n'en a un peu rien à foutre de ton histoire de dragons et elle reste au même point où que t'en sois dans ta quête pour buter Alduin (et d'ailleurs, quand tu le butes, t'as 3 pauv' types qui t'applaudissent. Niveau épique, on a vu mieux :o).

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 02:24:47  profilanswer

n°11645903
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-06-2015 à 02:28:23  profilanswer

cell a écrit :

j'y joue sur tablette, sur un tel ca ferai un peu petit je trouve.

Par contre un scenar ? t'es sur ? je vois pas comment ils pourraient integrer ca. ca va rester tel quel a mon avis

T'as accès à l'alpha de PA sur tablette ?
IPad ou Android ?

Si deuxième solution, fais tourner l'apk stp :o

Et oui sur téléphone trop petit. C'est clair

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11645929
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-06-2015 à 06:46:05  profilanswer

jeerin93 a écrit :

J'ai une vingtaine d'heures sur wouicheur, et sans trop que ça soit rationnel j'ai le même sentiment. Enfin pas le même mais presque.

Je concède volontiers la suprématie des aventures de geralt sur le plan technique, la qualité des dialogues et de l'écriture, les combats, et l'univers est passionnant. Mais mais mais...

Même si Skyrim fait dans du beaucoup (trop ? ) plus classique, j'ai été plus touché. La musique plus épique, les environnements qui donnent ce côté majestueux et enchanteur, et puis le sentiment d'être au coeur d'une aventure qui détermine le destin de toute la région, sans doute aussi la vue fps qui ajoute un peu d'immersion, m'ont plus charmé.

J'aime beaucoup geralt que je suis depuis le début, mais je suis pour l'instant déçu que dans un open world les péripéties du sorceleur ne s'inscrivent pas dans une histoire plus grande, qui le lient au destin du monde tout entier, un truc plus épique quoi. Et puis c'est beau à se damner mais bordel ça manque d'architecture. Des arbres et des collines à perte de vue, des petits villages qui font pitié, la misère partout. Certes c'est cohérent avec l'univers, mais le dépaysement manque d'ampleur.

Bien sûr l'expérience reste objectivement et en tout point bien au dessus, mais la magie prend moins. Après je suis pas encore arrivé à Skellige, mais même si ça se décante plus tard je trouve que ça prend trop de temps.

C est fou surtout la capacite du cerveau a se creer de bons souvenirs alors que... :D

n°11645931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 06:53:45  answer

Skyrim :D

"Salut héros élu des dieux, enfant de dragon, sauveur de l'univers et chef de toutes les guildes! J'ai 3 rats dans ma cave, tu t'en charges? kthx enculé"  [:altherac:1]

C'est épique au premier dragon et après ça retombe direct :o

Je préfère largement la cohérence de TW3 au délire complet de skyrim.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 07:01:19
n°11645934
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 07:03:06  profilanswer

Pas mieux.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11645947
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 07:37:27  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Justement, dans TW3 les pnj ne servent absolument à rien pour 99% d'entre eux : ils ne proposent pas de dialogues ou de quêtes annexes, de plus la progression me semble extrèmement linéaire. Bon je peux me tromper, je n'ai pas fais 1/4 du jeu mais franchement j'ai du mal à accrocher  :heink:

ouais mais t'as bien souvent le sort de certains PNJ dans tes mains, et c'est pour ça que je le trouve beaucoup plus profond qu'un Skyrim
Tes actions, parfois infimes, ont des répercussions sur le monde qui t'entoure, parfois de manière très éloignée  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11645974
galak
Transactions (5)
Posté le 22-06-2015 à 08:18:46  profilanswer

D'ailleurs je me suis fait avoir :

Spoiler :

Par un gamin ou il faut sois disant l'aider... bim il t'emmène dans un guète apens le salop :O

n°11645975
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 08:20:40  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Justement, dans TW3 les pnj ne servent absolument à rien pour 99% d'entre eux : ils ne proposent pas de dialogues ou de quêtes annexes, de plus la progression me semble extrèmement linéaire. Bon je peux me tromper, je n'ai pas fais 1/4 du jeu mais franchement j'ai du mal à accrocher :heink:

Et alors ? Quand t'abordes des gens au pif dans la rue ils te proposent des quêtes toi ? C'est plutôt un bon point, marre des RPG d'assistés où le moindre peon a besoin d'un héros pour résoudre ses problèmes complètement mineurs.

n°11645980
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-06-2015 à 08:23:58  profilanswer

manulelutin a écrit :

on ne devrait plus vous autoriser a poster  [:ultravox:4]

C'était exceptionnel et novateur a l'époque. Aujourd'hui ce serait juste chiant, dirigiste et bourré de QTE. Shenmue3 est promis à un beau flop. Je suis pressé de voir le shitstorm que ça va engendrer avec rage des fans, descente en flamme de KS, et recherche des coupables a pendre :D

n°11645981
galak
Transactions (5)
Posté le 22-06-2015 à 08:26:11  profilanswer

Et voila sinon j'ai été fort, rien acheté aux soldes steam :D

Et ce soir j'aurai une incroyable HD4000 à moi le retour au vga :D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 08:26:11  profilanswer

n°11645989
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 22-06-2015 à 08:31:45  profilanswer

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:  

Tu peux jouer à bastion tout ca tout ca

n°11646005
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-06-2015 à 08:47:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'était exceptionnel et novateur a l'époque. Aujourd'hui ce serait juste chiant, dirigiste et bourré de QTE. Shenmue3 est promis à un beau flop. Je suis pressé de voir le shitstorm que ça va engendrer avec rage des fans, descente en flamme de KS, et recherche des coupables a pendre :D

+1000

---------------
n°11646008
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-06-2015 à 08:50:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

N'importe quoi.

n°11646012
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 08:54:38  profilanswer

galak a écrit :

Je pensais rien acheter, dernier jour je cède avec Formula Truck 2013 et Game Stock Car Extreme.. On se refait pas :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11646017
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 22-06-2015 à 09:00:47  profilanswer

dites y a quoi comme jeu sympa a jouer a 2 a la manette sur le meme ecran d'ordi pour jouer avec sa femme?

j'ai deja castle crashers on se marre bien, le sonic all star racing on peut jouer en ecran splitté? sinon vous proposez quoi de bon?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°11646019
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:02:09  profilanswer

galak a écrit :

Et ce soir j'aurai une incroyable HD4000 à moi le retour au vga :D

J'ai acheté un DLC à genre 1€ pour Serious Sam 3: BoyFriend Edition (et d'ailleurs c'est lui le dernier FPS que j'aie touché).

Sinon, votre bilan du WE sur Payssay ?

J'ai fait du Clicker Heroes (max à zone 2200, j'ai enfin tous les anciens), du Eador: Master of a Broken world (pour chopper le dernier achievement, mais ça va me prendre des plombes), et du Bionic Commando Remasterized (les contrôles sont louches, genre si t'es en l'air, il faut appuyer sur bas + tir pour tirer son grapin devant soi. Et il y a plein de subtilités du genre) et du Diablo 3 (avec des potes, parce qu'en solo j'arrive plus à y jouer).

Message cité 4 fois
Message édité par pojev le 22-06-2015 à 09:02:35

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11646021
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:03:43  profilanswer

Bilan du week end : dimanche aprem sur X-COM et je pense avoir bientôt fini le jeu.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11646035
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:09:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Au moins l'histoire sera bouclée et les fans arrêterons de nous emmerder avec Shenmue 3. :o
Iem pour le rmake de FFVII :o :o
Idem pour TLG. :o :o :o

Ca va râler quinze jours max quand ces bouses sortiront et on passera à autre chose.

n°11646055
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:15:39  profilanswer

scalpatif a écrit :

dites y a quoi comme jeu sympa a jouer a 2 a la manette sur le meme ecran d'ordi pour jouer avec sa femme?

j'ai deja castle crashers on se marre bien, le sonic all star racing on peut jouer en ecran splitté? sinon vous proposez quoi de bon?

+1, avec ou sans manette d'ailleurs, j'aimerai bien une liste de jeux à 2 sur le même PC, en splitté ou non. Pour l'instant, a part Eggnog, j'ai pas vu grand chose :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°11646060
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-06-2015 à 09:19:26  profilanswer

tom le chat a écrit :

Au moins l'histoire sera bouclée et les fans arrêterons de nous emmerder avec Shenmue 3. :o
Iem pour le rmake de FFVII :o :o
Idem pour TLG. :o :o :o

Ca va râler quinze jours max quand ces bouses sortiront et on passera à autre chose.

C'est même pas sur qu'il boucle l'histoire avec le 3 :D.
Il a évoqué un 4 sur Reddit :o.

n°11646063
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 22-06-2015 à 09:21:06  profilanswer

Preload Batman dispo et je n'ai toujours pas ma clé GMG [:ponaygay:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11646074
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:29:23  profilanswer

galak a écrit :

Je n'ai pris que Deadly Premonitions à 3€ juste pour avoir la BO et Hyperdimension Neptunia parce que je ne peux pas m'empêcher d'acheter ces machins kawai-truc même si j'y joue jamais.

Il y a plein de jeux de ma wishlist que je n'ai pas pris parce que je ne suis pas prêt de les lancer, donc autant attendre les prochaines soldes, par contre je me tâte toujours pour Elite Dangerous.

pojev a écrit :

J'ai fait des photos sur GTAV et du FFXIV, je ne sais pas trop si je vais prendre un abo après les 30 jours gratuits.

n°11646075
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:29:47  profilanswer

Shenmue Jme rappelle juste d'une scène de poursuite dans un marché ou fallait éviter des cartons.  

Autant dire que je n'attends pas le 3.  [:paul frogba:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11646078
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-06-2015 à 09:30:55  profilanswer

Bilan du week end pour ma part :
Hearthstone, comme d'habitude.
Hots, comme d'habitude.
Un peu de Starcraft 2.
Beaucoup de Prison Architect.
Et des débuts laborieux sur BoI:R :D

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 22-06-2015 à 09:31:16
n°11646081
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:31:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Shenmue Jme rappelle juste d'une scène de poursuite dans un marché ou fallait éviter des cartons.  

Autant dire que je n'attends pas le 3.  [:paul frogba:3]

Bon ça va, tant que tu ne te rappelle pas de la ballade en forêt. :o

n°11646087
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-06-2015 à 09:33:08  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai acheté un DLC à genre 1€ pour Serious Sam 3: BoyFriend Edition (et d'ailleurs c'est lui le dernier FPS que j'aie touché).

J'ai fait du Clicker Heroes (max à zone 2200, j'ai enfin tous les anciens), du Eador: Master of a Broken world (pour chopper le dernier achievement, mais ça va me prendre des plombes), et du Bionic Commando Remasterized (les contrôles sont louches, genre si t'es en l'air, il faut appuyer sur bas + tir pour tirer son grapin devant soi. Et il y a plein de subtilités du genre) et du Diablo 3 (avec des potes, parce qu'en solo j'arrive plus à y jouer).

Pas beaucoup joué pour cause de vie sociale :o Mais j'ai quand même fini Transistor et là fin m'a tellement fait bander que j'ai décidé de faire le NG+ pour avoir 100% achievements  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 22-06-2015 à 09:33:24
n°11646092
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:34:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais j'ai quand même fini Transistor et là fin m'a tellement fait bander que j'ai décidé de faire le NG+ pour avoir 100% achievements  [:julm3]

Faudrait que tu fasses un CR, parce que j'ai pas pris mon pied ni pour arriver à la fin, ni pour avoir les 100% achievements :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11646093
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:34:34  profilanswer

Bon, Bilans:

Du WE déjà: Ben que GameDev Tycoon en fait, ce jeu est presque une drogue :D

Des soldes: Gunpoint, Shovel Knight, Luftrausers, Gamedev Tycoon, et Prison Architect.

n°11646096
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-06-2015 à 09:34:56  profilanswer

pojev a écrit :

Faudrait que tu fasses un CR, parce que j'ai pas pris mon pied ni pour arriver à la fin, ni pour avoir les 100% achievements :o

Quand j'aurai fini :o

n°11646097
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:35:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bilan du week end pour ma part :

XCom : quasi fin de mon run, je pourrais passer sur Invisible Inc. ensuite :D
Invisible Inc : J'ai juste fait le tutorial pour voir. J'aime bien la DA, je pense que y'aura pas mal de possibilités. Par contre, j'espère que ceux qui font le patch fr vont vite finir :o
Cities Skyline :  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11646098
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 22-06-2015 à 09:36:14  profilanswer

Ce week-end : terminé AC Unity + DLC, c'était pas mal. Sinon du NBA 2K15 en multi comme toujours :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11646100
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:36:58  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, Bilans:
Du WE déjà: Ben que GameDev Tycoon en fait, ce jeu est presque une drogue :D

J'ai hésité à le prendre quand il est passé en Daily, mais j'avais déjà trop de backlog. Et puis j'ai finalement acheté Cities Skyline en plus d'Invisible Inc.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11646105
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-06-2015 à 09:40:02  profilanswer

Week-End :
- Age of Empires II HD acheté et offert à ma copine et au frangin. Testé 5mns en prévision de soirée sympa "comme au bon vieux temps".
- Deux, trois parties (15mns) de Brawlhalla
- Test rapide (15mns) de Prison Architect
- 1 heure de Door Kickers
- 4, 5 heures hier soir de Witcher III (je savoure l'expérience)

:sol:

Message édité par BillyCorgan le 22-06-2015 à 09:41:10

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11646116
chatcag

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:45:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Peut être pour les mêmes raisons que Valve ne sortira jamais HL3 (sans les qte).
D'ailleurs il me semble que HL2 Episode 2 n'a pas eu bcp de succès.

n°11646118
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 22-06-2015 à 09:46:06  profilanswer

rionsnoir a écrit :

+1, avec ou sans manette d'ailleurs, j'aimerai bien une liste de jeux à 2 sur le même PC, en splitté ou non. Pour l'instant, a part Eggnog, j'ai pas vu grand chose :o

Tu peux faire tous les LEGO, et il y en a un sacré paquet :D

---------------
Gamertag : Acyd59
n°11646129
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-06-2015 à 09:49:51  profilanswer

Bilan du WE :

fini GTA V :o

du coup après j'me suis décidé à me remettre dans mass effect pour de bon (apres avoir tenté plusieurs fois, laché devant l'immensité des quetes annexes, et convaincu par la plebe HFR que je DEVAIS le faire...).

je réinstalle je lance... et sur PC, la manette X360 est pas supportée  [:lehman brothers]
pour un jeu dont les 3 épisodes sont sortis sur PS360...  [:240-185:5]

j'vais me faire critiquer, mais j'avais envie de le faire vautré dans mon canap'.

du coup, ragequit, j'ai installé batman origins que j'avais pas fait pour me preparer au vrai Batman Arkham 3....

je verrais pour ME si j'ai le courage de m'y mettre assis devant le bureau pendant les vacances  [:mika94400:3]

EDIT : le tout saupoudré de Prison Architect of course  [:typiquement]

Message édité par Eife le 22-06-2015 à 09:51:01

---------------
n°11646137
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:52:18  profilanswer

Bilan du Week End:
- Mode Histoire de GTA 5 fini ( oui moi aussi :o ) après 61.5 heures de jeu
- Dark Souls 2 acheté, téléchargé, 6h de joué, je retombe méga fan !
- Ori acheté et téléchargé
- Life is Strange acheté et téléchargé

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 22-06-2015 à 09:53:06

---------------
NNiD: Sylfurd
n°11646146
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 22-06-2015 à 09:53:59  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est marrant quand même parce que s'il y a bien un jeu où quoique tu fasses, t'as aucun impact sur le monde, c'est bien Skyrim. Du coup le "sentiment d'être au coeur d'une aventure qui détermine le destin de toute une région" c'est vraiment juste ça : un sentiment, parce qu'en vérité, il n'en est rien du tout.

T'as fini la quête principale ? Ben c'est cool mais y a toujours autant de dragons qui viennent raser autant de villages. La guerre civile qui a commencé au début du jeu n'en a un peu rien à foutre de ton histoire de dragons et elle reste au même point où que t'en sois dans ta quête pour buter Alduin (et d'ailleurs, quand tu le butes, t'as 3 pauv' types qui t'applaudissent. Niveau épique, on a vu mieux :o).

Je ne pourrais pas ne pas être d'accord, je me réfère surtout à l'ambiance générale, mes souvenirs sont plus remplis de musiques, de ballades en découvrant les édifices, les montagnes et les cascades, que les quêtes, le dénouement de l'histoire, et de mon cul sur la commode.  

Attention J'ai beaucoup de mal à décrocher sur the witcher, là où c'était les graphismes, la musique et l'ambiance qui me donnaient envie de jouer sur Skyrim, c'est plutôt les quêtes et l'aventure en elle même qui m'accrochent sur the witcher. J'aurais juste aimé que l'open world soit plus dépaysant.

Message édité par jeerin93 le 22-06-2015 à 09:54:28
n°11646156
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:57:43  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bilan du Week End:
- Mode Histoire de GTA 5 fini ( oui moi aussi :o ) après 61.5 heures de jeu
- Dark Souls 2 acheté, téléchargé, 6h de joué, je retombe méga fan !
- Ori acheté et téléchargé
- Life is Strange acheté et téléchargé

Ta bien avancé sur les quetes secondaires (objects cachés etc) ou ta juste rushé...

Parce que 60h pour le mode histoire ca me semble enorme. donc 90h-100h pour tout finir a 100%?

je demande car GTA5 est le prochain jeu sur ma liste  :o  

n°11646158
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 09:58:06  profilanswer

Les musiques de jeux vidéos c'est terrible. Il suffit d'en passer une dans ta tête et ça y est, la nostalgie et l'envie d'y rejouer arrive.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11646166
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 10:01:36  profilanswer

pojev a écrit :

Sinon, votre bilan du WE sur Payssay ?.

- terminé Singularity. CR en cours.
- commencé la campagne solo "humain" de Starcraft 2. J'aime bien, pour l'instant c'est sympa les missions sont variées, et le scénario démarre pas trop mal.
- je poursuis ma saison GM des Spurs sur NBA 2K15. Toujours aussi bon et réaliste ce jeu :love: Du fait que je suis à 14 victoires pour 0 défaites, j'ai monté le prix des goodies et des places à l'Alamo Dome, du coup je pars sur 4 millions de dollars de profits :o
- téléchargé Shadow Warrior, qui sera mon prochain FPS. La fibre n'arrive qu'en septembre alors ça m'a pris presque tout le dimanche à télécharger, même pas pu lancer le jeu :(

Pas de GTA V hélas car je n'ai pas eu tant de temps que ça pour jouer :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6617  6618  6619  ..  19706  19707  19708  19709  19710  19711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)