| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 21:33:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ça j'avoue que c'est pas très bien fait. Faudrait pouvoir cliquer sur "bureau" et que ça propose de faire des fondations avec les pré-requis "bureau" en terme de dimensions. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-06-2015 à 21:35:04 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 21-06-2015 à 21:34:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 21-06-2015 à 21:39:37 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est vrai que ça redonne une seconde vie à ces jeux accélérés mais faudrait quand même de meilleures textures et plus de polygones pour cex jeux là (TR1 a eu son remake avec anniversary mais c'est pas le cas de beaucoup). Message édité par ravenloft le 21-06-2015 à 21:53:34 --------------- Ravenloft |
Yopfraize Transactions (6) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Je viens de passer 7 heures d'affilées sur Prison Architect, et bien, c'est plutôt un bon jeu mais pas forcément pour la gestion de la prison en elle-même. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Certains ici ont il testé "ARK: Survival Evolved"?
--------------- Gus |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 22:02:17 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
CCyril2 Transactions (13) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et hop dans la liste pour les prochaines santa bouses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 21-06-2015 à 22:45:08 --------------- Gus |
--------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-06-2015 à 22:47:49 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai acheté Prison Architect, à ce tarif c'est dur de se retenir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Le jeu est bien addictif. Hier j'ai enchaîné 3 heures sans voir le temps passer. Après faut que je vois sur la durée. Genre si y'a pas un end game trop tôt --------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Habituellement je ne suis pas très gestion (et accessoirement je fais une Chakite — à chaque fois que je lance Steam, aucun jeu dans ma bibliothèque me motive et je me retrouve sur Quake Live), mais à vous lire ça à l'air intéressant et plutôt addictif. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-06-2015 à 23:07:23 |
iskor Transactions (0) |
|
damien71 Transactions (38) | bonjour
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Je fait une chakite aussi et ce jeu m'a guéri pour le moment ACHETE § Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 21-06-2015 à 23:31:03 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
manulelutin Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | J"hésite aussi pour PA, mais un peu peur qu'après le charme de la découverte, on retourne pas vers le jeu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |