| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 20:39:49 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 20-06-2015 à 20:47:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 20:46:13 ![]() Evolve, ce truc qui a coulé à pic |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Preview du nouveau Master of Orion, très bonne série de jeu 4X dans les années 90.
--------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ubisoft doit récolter plus d'awards dans les salons qu'à la sortie de leurs jeux --------------- :o :o :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mais vous y mettez pas un plancher dur genre metal ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 20:55:50 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais prison architect je le confond avec the escapist, depuis tout a l'heure je captais pas votre discussion. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu peux complètement faire des couloirs, je comprends pas le truc. Tu dois avoir un problème de conception. Message édité par Groomy le 20-06-2015 à 21:28:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Humpf, pas convaincu par ce Just Cause 2 pour le moment.... Et pourtant j'aime bien les trucs bourrins et idiots... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Nan mais j'ai l'impression d'avoir acheté un jeu pour acheter un jeu quoi...Histoire de pas avoir l'impression de passer à côté des soldes. C'est p'tete ça le problème --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 22:05:02 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | chak --------------- :o :o :o |
YuFr Transactions (10) | Bon j'hésite, dark souls 2 ou pas ? À 20€ ? Il me reste encore Ori et GTA V à faire, Witcher 3 à finir (doit me rester 1h de jeu). Mais j'hésite. J'ai pas trop joué au 1 surtout à cause des soucis techniques. Et un peu les gros chemins de 3 plombes à refaire à chaque fois... Mais je suis auto hypé... Dur dur ! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Vraiment très très bien South Park, je m'éclate dessus, vivement la suite --------------- LaPointe |
vodkapom madventTransactions (0) | Y a que chez moi où Steam réagit comme itunes, au premier lancement il me fait deux, trois freezes de 20s ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vodkapom madventTransactions (0) | Vasy traite mon i7 de Q6600 ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est vraiment pas mal life is strange --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |