| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 12:05:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 12:05:01 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Floor 9 en 90 minutes aussi, j'ai lâché le jeu après avoir balancé ma partie en l'air par pur ennui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 12:27:27 ![]() Faut pas jouer en très facile |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais bien sur... Le tour par tour c'est excellent. Et dans les jeux à hype il y a XCOM 2 qui propose du tour/tour. Divinity OS avait un bon tour/tour. Et les temps réel pausable à la PoEt sont presque équivalent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 12:30:18 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah mais fallait le dire que les niveaux de difficulté supérieurs débloquaient de nouvelles facettes de gameplay ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah non, ou tu dois avoir une super promo que j'ai pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 12:31:25 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 12:32:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 12:32:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 12:32:32 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 12:33:29 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Bordel ce bug dans Fallout, je peux pas faire péter le dernier forcefield dans la base militaire, je peux pas finir le jeu du coup |
Ouichemaster Transactions (0) | Il y a des gens ici qui ont acheté Deponia - The Complete Journey ? C'est juste une compilation des 3 épisodes ou il y a quelque chose en plus ? Je peux gratter un eural si je prends les 3 séparément, je voudrais pas rater un truc --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est indiqué sur Steam , il y a quelques bonus
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Les linuxiens qui doivent tout acheter. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai pris just cause 2, Fenston a bien fait son taff. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
http://www.nma-fallout.com/showthread.php?194562 Pas faute d'avoir prévenu et d'en avoir parlé sur le topic adéquat Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-06-2015 à 13:16:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Actuellement il y a Ethan Meteor Hunter en promo à 3€ sur Steam http://store.steampowered.com/app/266330/?l=french
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 13:16:35 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 13:40:03 ![]() Ce n'est pas un je de course au sens où on l'entend |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Lourd le sniper dans Overwatch --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai justement mis le patch Fixt donc bon. Message édité par SenorPollo le 20-06-2015 à 13:52:27 |
Charles K Transactions (2) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je regarde les vidéos de Overwatch. En fait ca a l'air pas mal. Y a des classes qui promettent du lourd. (genre le Tracer) Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 20-06-2015 à 14:04:43 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouais ça commençait assez mal avec certaines classes un peu nazes, mais finalement ya du potentiel. Faudrait voir au clavier/souris, mais le truc qui m'emmerde le plus c'est le fov ridicule style Hololens. |
SenorPollo Transactions (3) | Bon bah fuck, je mate la vidéo de fin de FAllout sur YouTube et ça ira, j'ai juste à activer un fucking pc pour finir le jeu et je peux pas y accéder à cause de ce bug de mayrde |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Aucune idée, j'ai joué dans le train la majorité du temps. JE suis loin d'avoir tout fait mais je dirais que ça m'a pris une grosse quinzaine d'heures, peut être une vingtaine. Message édité par SenorPollo le 20-06-2015 à 14:21:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 14:21:51 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ils entendent quoi par "PC review code" ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 14:32:06 ![]() Une clé du jeu pc pour les testeurs
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2015 à 14:32:27 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah, merci. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |