| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 17:19:03 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils changeront rien, le jeu se vend avec cette formule, va falloir faire son deuil. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
qu'elle soit à poil --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Leilu Transactions (21) | Bon, l'e3 c'est fini. http://giphy.com/gifs/3oEduENo8eVYDUMRHy/html5 Ouais j'avais rien d'autre à faire. Message édité par Leilu le 20-06-2015 à 17:31:36 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-06-2015 à 17:30:58 --------------- Fookin hell. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Fred152 Transactions (0) | Legend of Grimrock II, cette qualité |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 17:29:55 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est surement le meilleur oui.
--------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
meilleur batman donc goty Message édité par mgs-solidsnake- le 20-06-2015 à 17:43:02 |
Plus qu'a espérer que la licence se crashe pour qu'ils repartent vers une nouvelle approche plus fidèle aux origines ou à lancer un spin off. Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 20-06-2015 à 17:48:46 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai fermé le stream c'est bon --------------- Fookin hell. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | AC syndicate retardé sur Pc mais c'est pour la bonne cause car ils veulent que la version Pc soit parfaite.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 20-06-2015 à 17:52:02 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 20-06-2015 à 17:58:08 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 18:07:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2015 à 18:07:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Prison Architect J'ai eu le droit à mon premier mort en cellule. Ouai j'ai tardé à monter une infirmerie et il devait être malade. J'ai eu aussi le droit à ma première émeute dans les douches. Cette baston générale L'ambiance sonore est excellente d'ailleurs. Quand ça dégénère, tu t'y crois Le problème c'est qu'au départ j'ai pas régulé le flux de prisonniers et du coup toutes les 24 heures j'avais 8 prisonniers qui débarquaient. Ensuite j'ai coupé les vannes mais j'avais 30 prisonniers pour une capacité d'accueil de 20. A la cantine c'était le bordel, y'avait pas de la place pour tout le monde donc ça râlait, j'ai tenté d'agrandir mais c'était pas du travail propre. J'ai fait la cellule de détention en clôture barbelé (c'est l'endroit où ils attendent d'avoir une cellule personnelle de libre). Donc y'avait 10 prisonniers qui vivaient leur détention en extérieur sur des bancs Bref ma première prison était totalement mal pensée mais là j'ai appris de mes erreurs Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 20-06-2015 à 18:09:46 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un a Blitzkrieg et/ou Sigmond en rab ? J'ai du Crusta-Sean et du Z-Lo en rab. Message édité par Castormalin le 20-06-2015 à 18:13:43 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, le bide pour anniversary --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et je capte pas pourquoi on a pas eu encore un kickstarter sur un tomb raider like ou zelda like, ils attendent quoi les gens ?
ximothov Transactions (0) |
T'arrives à avoir toutes les salles éclairées ? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-06-2015 à 18:25:57 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 20-06-2015 à 18:33:08 |
Message édité par ravenloft le 20-06-2015 à 18:31:39 --------------- Ravenloft |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |