| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 16:41:36 ![]() ![]() |
Fly2thesky Transactions (12) | Beh j'aurais du préciser que je ne partageais pas l'info du site en public
Message cité 3 fois Message édité par Fly2thesky le 19-06-2015 à 16:45:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 19-06-2015 à 16:47:32 --------------- The Tartuffe Bay |
Fly2thesky Transactions (12) | Je poste, je ne suis pas hors charte |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fly2thesky Transactions (12) | Mais bien sur c'est comparable.... Message édité par Fly2thesky le 19-06-2015 à 16:53:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
CdE |Transactions (65) |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 16:54:11 ![]() ![]() |
Fly2thesky Transactions (12) | Ha wiii la bonne époque
Edit : la vous me forcez à répondre par du troll Message édité par Fly2thesky le 19-06-2015 à 16:57:39 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous en avez pas fait autant quand Daweed a fait son AW avant l'E3. vous êtes bien dur mes bons jaroneurs. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 19-06-2015 à 17:02:11 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
+1000 on s'en branle complet
--------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Vous aimez Half Life ? Vous avez vibré sur Hotline Miami ? Voici Half-Line Miami !!!! ca annonce surement la sortie imminente de HL3 https://www.youtube.com/watch?v=YvYyUzeQY7I Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 19-06-2015 à 18:31:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | GZ c'est pas si impressionnant techniquement --------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) | je me suis remis à Mirror's Edge,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mets du DSR, tu peux le faire tourner en 4k sans soucis...
--------------- Fookin hell. |
Est-ce que t'aimes les 2 menus différents qui s'appellent "paramètres d'affichage" ? Message édité par foudelou le 19-06-2015 à 18:40:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
Non c'est Y pour interagir --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il était assez optimiste sur l'EA dans sa première vidéo alors que ça sentait clairement la daube du cul --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 19-06-2015 à 19:04:25 |
acecel Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelqu'un conseille ultimate general Gettysburg à 3€? je suis surpris qu'il soit passé si vite aussi peu cher? c'est bien /jouable? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est pas cher de base et dispo depuis l'année dernière, le contenu est pas énorme. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |