| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 19:18:37 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Tain, LA promale que j'attendais, Tropico 5 @ -75% ce qui le descend à 12 Européens.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tous ces EA en promo --------------- :o :o :o |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tropico 5 12 euros, ça se tente ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) | La franchise Fallout en promale aussi... New Vegas au même prix que Fallout 1 ou 2, narmol. |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2015 à 19:29:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | Project cars a 30 euros
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 19:26:29 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | pas mal , pas contre le contenu semble limité ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Charles K Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens Stranded Deep à moins de 10€... --------------- Steam ID |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ foudelou :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-06-2015 à 20:44:04 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 20:25:49 ![]() Même à 1 euros j'y toucherais pas ! |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CCyril2 Transactions (13) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Info GK Live A priori y'aurait eu un review event pour Batman Arkham Knight donc méfiance sur les avis trop positifs sur le jeu. Le seul site français à avoir diffusé son test est Gameblog, avec le macaron "Indispensable 4.5/5" Gamekult a du acheter le jeu par leurs propres moyens. Message édité par bauer_attitude le 19-06-2015 à 20:38:59 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 19-06-2015 à 20:41:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Cette fausse joie
Je savais pas que t'y jouais --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Quoi qu'il en soit il est pas passé en daily donc autant attendre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est clair que les DLC + l'upgrade à 20€ c'est pas dégueux surtout que les DLCs sont quand même de qualité (un ptit bémol sur le deuxième qui est le DLC gang bang vu le nombre d'ennemis simultanés). Les zones sont vraiment mieux conçues que le jeu de base. Message édité par bauer_attitude le 19-06-2015 à 20:54:59 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 21:06:45 ![]() Men of War assault squad 2: oui ou non? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | http://www.gamekult.com/actu/e3-mi [...] 49421.html Ca me fait peur cette preview de Mirror's Edge Catalyst Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 19-06-2015 à 21:36:31 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 21:41:17 ![]()
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | premiers pas dans GZ c'est assez basique pour l'instant le gameplay, on dirait presque MGS1 --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Spa encore fini dredi --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
FYP --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |