| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 16:00:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 16:00:37 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 16:01:58 ![]()
|
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais le dernier batou c'est un cross licence avec gundam non? --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 16:04:44 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 16:04:58 ![]()
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 16:07:19 ![]() GTA V, j'ai finis l'histoire, j'ai désinstallé. Je n'achèterais certainement pas le VI, s'plus ma came.
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 16:07:48 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la même, j'ai rien joué (vraiment) depuis TW3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fly2thesky Transactions (12) | Batman Arkham Knight + Season pass ( Premium Bundle ) pour 28€ En précommande SANS AUCUNE activation via VPN sur steam.
Pfiou good, je peux reposer en paix d'ici la sortie du jeu Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 19-06-2015 à 16:22:34 |
|
Klaw Transactions (38) | Pour sortir de la période post TW3 j'ai choppé plusieurs petits indés sur lesquels je compte pas passer des dizaines d'heures, je pense que ça fera le taff.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vu le prix j'imagine --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fly2thesky Transactions (12) | http://www.jeuxvideo.com/news/4280 [...] e-a-44.htm
|
CdE |Transactions (65) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Hier j'ai voulu relancer Tomb Raider Anniversary. J'aurais mieux fait de l'oublier dans les limbes de mon compte Steam.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 19-06-2015 à 16:33:31 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fly2thesky Transactions (12) |
Message édité par Fly2thesky le 19-06-2015 à 16:35:39 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En attendant il est à -40% sur DLGamer (boutique officielle si je ne m'abuse) soit 30€ la version légale
|
|
Fly2thesky Transactions (12) | Et le season pass ? |
Message édité par pesos le 19-06-2015 à 16:42:10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |