| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 22:00:48 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 22-11-2013 à 22:10:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Gibbo si tu me lis : A ton retour j'aimerais bien un sondage sur le pire éditeur de cette année (et j'aimerais qu'EA remporte la palme). J'ai essayé de jouer à BF4 ce soir mais ce jeu est clairement fini à la pisse. J'aimerais blâmer DICE mais j'ai peur qu'ils aient mis le doigt dans l'engrenage de la machine EA et qu'ils aient des impératifs qui les empêchent de finir correctement leurs jeux. Aujourd'hui j'ai l'impression que sur PC il faut se retrancher derrière des jeux fait par des studios obscures pour espérer un tant soit peu de finition et d'optimisation. Les grosses licences sont-elles vouées à être jouées sur console? Et du coup est-ce que la Ouya ne va pas devenir le principal concurrent du PC? Je pose la question Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-11-2013 à 22:34:20 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il va peut être développer un moteur exclusif à l'occulus |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 22:41:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais oublié que les "vrais" étaient passés par un proxy du Guatemala pour avoir le jeu à 20€ et donc que les vrais pigeons c'est les joueurs qui ont acheté leur jeu dans des conditions classiques --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est réaliste de pas pouvoir changer de vaisseau ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je l'ai achété chez les tacos, et je me sens quand même baisé --------------- Fookin hell. |
blankette Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est pas dure hein, ca peut même tourner sur un smartphone dota --------------- Fookin hell. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tain mais Uplay y'a une maj de 250Mo par jour et des serveurs qui ramen --------------- Topic de vente de trucs divers |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
C'est pas ce qu'on fait tous pour tous les jeux ? Pour BF4 j'avais préco à 120€ sur origin en bon fanboy. Mais l'achat à échoué 2 jours avant la sortie, Origin ne voulant pas de mon argent je suis allé trouvé moins cher Message édité par Amraz le 22-11-2013 à 23:29:46 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | John Carmack quitte id Software
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2013 à 00:02:32 ![]()
|
|
Par exemple, sur une des maps du jeu (Golmud), il y'a des bugs de son, par moment le son ambiant disparaît et ça c'est présent depuis la release. DICE a patché son jeu mais malgré tout le problème persiste. C'est si compliqué que ça à résoudre? Autre chose : j'avais pas de plantages aux changements de maps et depuis le patch, ça devient très fréquent. Bref je sais pas ce que ce patch a apporté si ce n'est qu'il a pas amélioré les choses voire les a empirées. J'hésite entre l'incompétence et le surmenage (avec le rythme sûrement imposé par EA). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-11-2013 à 00:14:12 --------------- Steam ID |
fafarex Transactions (2) | Nan mais explique moi a quel moment j'ai dit qu'il étais fini et que c'étais pas une honte que EA est forcé Dice a le sortir quand même. |
burnout62 Transactions (2) | Bah il est pas fini et ils dev déjà des DLC de maps de l'ancien BF, if you know what I mean ? Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 23-11-2013 à 00:35:43 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu crois pas qu'ils savent que leur jeu est bugué, bancal, mal branlé, rushé ?
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 23-11-2013 à 00:37:07 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
En tout cas c'est triste de voir qu'aujourd'hui si tu veux produire un jeu de l'envergure de BF t'es obligé de travailler avec des tâcherons comme EA. Des gros studios, ils restent que Valve et Blizzard qui s'auto-produisent et donc sont en mesure de maîtriser le développement de leurs jeux. Monde de merde Message édité par bauer_attitude le 23-11-2013 à 00:46:10 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement witcher 3 injouable sur pc + dlc payant + skin rouge à la place de bleu pour ceux qui ont l'edition collector à 70€ avec une peruque de Geralt.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | OSEF, go TU. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Pour parler d'un FPS ni buggé ni fait pour les casus, j'ai enfin lancé Serious Sam 3 que j'avais choppé dans un Humble Bundle, et je suis vraiment surpris en bien. Le jeu avait été un peu critiqué à sa sortie, et pourtant c'est du Serious Sam classique, efficace, bien bourrin, pas trop moche et avec un humour toujours omniprésent En coop c'est top, j'imagine la folie sur des parties à 16 Message édité par WiiDS le 23-11-2013 à 01:59:25 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |