| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 13:03:29 ![]() ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais l'animation ou il prend l'épée dans l'autre sens c'est ridicule et apparemment ils aiment ça vu qu'on le voit plein de fois. le gameplay a l'air naze, tain mais faire un multi a la chivalry, je croyais a un arpg au début, tain j'étais hypé dans les 1ère seconde de l'annonce et la il t'annonce un pauvre multi, allez mourir UBI. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 13:10:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 13:19:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Une spécialité des triple A en ce moment --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
En même temps c'est pas le but du jeu je pense Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-06-2015 à 13:19:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 13:19:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 13:21:20 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Sinon hier soir, j'ai fait deux petits matches sur Heroes Of The Storm avec un pote et j'ai vraiment kiffé. Cette tension, les retournements de situation --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jeerin93 Transactions (7) |
|
chatcag Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Klaw Transactions (38) |
|
kenrio Transactions (0) | gamekult qui parle de battlefront : http://www.gamekult.com/actu/e3-st [...] 49353.html
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
captain n Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
captain n Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce serait dommage tu pourrais goûter au ratio >1.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Marlay Transactions (7) |
Ca va j'ai pas attendu pour ça --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | venez jouer avec nous avec nos règles de merde, redface is red. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Prodigy Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
iskor Transactions (0) | J'ai regardé 2-3 vidéos de Offworld Trading Company, ya clairement du potentiel, mais on a l'air de rapidement tourner en rond effectivement. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je m'y suis (re)mis un peu aussi ,c'est vraiment le dota du pauvre : pas d'items, pas de last hit, pas de deny, expérience partagée, parfois complètement imba, parties courtes, très peu d'héros en free to play au départ, assez sommaire dans l'interface et ... pas vraiment beau. Sympa en jeu popcorn amha, entre deux parties d'autre chose, mais ca manque très clairement de profondeur de mon point de vue Message édité par v4mpir3 le 18-06-2015 à 15:06:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Battlefront en tout cas ça fera un super baptême du feu pour le steampad qui sortira dans la même période |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |