Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6573  6574  6575  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11637634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 11:51:10  answer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

ouai c'est degueulasse the division. tu m'étonnes que c'est crédible ce coup là :D

[:striker eureka:2]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 11:51:10  profilanswer

n°11637635
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 11:51:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Je peux comprendre que le pilotage puisse ne pas intéresser un joueur. Pourtant, c'est lui qui va rendre amusant le jeu. Faut pas croire, No Man's Sky, s'il n'est pas un minimum amusant à piloter, ça va vite être chiant. Moi, si je veux aller sur des planètes, c'est clairement pour faire un peu le con, m'amuser à passer le mur du son en haute altitude ou au ras du sol, faire des rentrées atmosphériques au frein à main, ou voler là tête en bas à deux centimètres de la cime des arbres. Je veux aussi pouvoir faire pareil dans l'espace, avoir la possibilité de faire des manoeuvres, de faire de grosses accélérations, de serpenter entre les vaisseaux, et d'avoir un minimum de sensations.

Elite ne propose pas de se poser sur une planète. Mais niveau sensations, il se pose là. Je peux très bien passer une heure juste à écouter le bruit du moteur quand j’accélère ou pousser les limites de mon vaisseau pour éviter cet astéroïde. Et quand on maitrise un minimum, c'est à la fois amusant et gratifiant. Le pilotage d'un vaisseau dans un space sim, c'est comme le feeling des armes dans un fps.  

No Man's Sky propose un trip planet opéra assez excitant. Pourtant, pour avoir essayé Neocron Mercenary, j'ai très vite compris les limites de ce genre s'il n'y avait aucune sensation une fois le pad / joystick en main. Il est impératif qu'ils se concentrent un minimum sur cet aspect, ils ne peuvent pas proposer une expérience aussi molle que les vidéos qu'on a pu voir.

Il ne sera chiant que pour ceux qui s'attendent à un space sim.  [:heow]  

Perso j'en attend tout a fait autre chose, et ca me va bien.

n°11637636
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-06-2015 à 11:51:38  profilanswer

pesos a écrit :

La demi-épée c'était surtout pour percer les armures dans les endroits non protégés (yeux, articulations) ou pour désarmer. Mais c'était clairement pas utilisé comme dans le jeu ouep :D

ah mais je sais tout ça. c'est juste que voir des gens penser qu'une épée de chevalier c'est coupant comme un katana alors que ça tenait plus du couteau à beurre qu'autre chose c'est toujours marrant :D

n°11637637
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 11:51:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Maintenant on dirait un David Beckam chauve qui vient faire la promotion de son nouvel apres rasage.

http://i.imgur.com/ftQQYAN.png

On dirait surtout qu'ils essaient de coller un max à "l'acteur" qui jouait dans le "film" (Timothy Olyphant)

http://www.zoomcinema.fr/media/photos/3038/timothy-olyphant-12.jpg

Ce qui ne sent pas bon :D (nouveau film en prépa pour accompagner le jeu ?)

n°11637639
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-06-2015 à 11:51:53  profilanswer

Un conoisseur [:super citron]

kenrio a écrit :

bah sur une 2 mains y a rien de dérangeant en fait vu qu'elle ne sont pas coupante comme des sabres jap
d'ailleurs il me semble que dans kingdom delivrance ils font pareil

Ainsi que dans The Witcher premier du nom (les autres je sais pas)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11637641
La Volte

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 11:52:22  profilanswer

Sauf que avec Lara Croft c'est mieux après que avant :D

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11637646
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-06-2015 à 11:54:01  profilanswer

t'as trouvé ça impressionant ?
c'est aux fraises la vidéo de cet e3. le rendu de la neige  [:-the_unforgiven-]

n°11637652
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2015 à 11:54:27  profilanswer

Schimz a écrit :

Et puis l’échelle de l'univers, les planètes de NMS doivent avoir la taille d'une Coriolis d'ED :D

La Voie Lactée 1:1, quel terrain de jeu les enfants :love:

Dans la démo de NMS, le mec choisi une planète au hasard et se retrouve au milieu d'herbes jaunes et d'arbres rouges, le paysage qui revient à chaque fois que l'on vois un peu du jeu  :whistle:  

Oui c'est vrai, j'ai déjà pointé cet aspect d'ailleurs :D Les planètes à quelques dizaines de kilomètres l'une de l'autre, c'est marrant aussi :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11637653
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 11:55:16  profilanswer

vous pouvez pas à la fois chier sur Ubi quand ils font des trailers bullshits  
et quand ils font des trailers avec le moteur du jeu  

un peu de tenue :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11637659
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 11:55:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Au début, pour peu qu'on ne soit pas habitué aux space sims, on va galérer pour se repérer, se situer dans l'espace, se faire à l'idée que le haut et le bas n'existent plus, apprendre à faire des manœuvres toutes simple en toute fluidité etc. En bref, on apprend à PILOTER un vaisseau. Ca fait partie du charme d'Elite, ça fait partie du plaisir de jeu.

:D

https://www.youtube.com/watch?v=qYPtigdFxnA  

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 11:55:52  profilanswer

n°11637661
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-06-2015 à 11:56:16  profilanswer

Kede a écrit :

ok  :o
spa mal du tout pour un jeu ps360  :whistle:

n°11637665
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-06-2015 à 11:56:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Elite, c'est très particulier, parce que c'est une histoire de sensations, et c'est non seulement compliqué à expliquer, mais en plus ça peut varier d'une personne à l'autre.

Par exemple, le jeu commence dans une minuscule base perdue au milieu de nul par et les deux premières heures de jeu, le but, ça va être d'apprendre à décoller, prendre en main le vaisseau et apprendre à atterrir sans encombre. Ca a l'air nul dit comme ça, pourtant, il suffit de seulement ressentir le vaisseau donner une petite pichenette pour comprendre à quel point ça peut être amusant et gratifiant.

Au début, pour peu qu'on ne soit pas habitué aux space sims, on va galérer pour se repérer, se situer dans l'espace, se faire à l'idée que le haut et le bas n'existent plus, apprendre à faire des manœuvres toutes simple en toute fluidité etc. En bref, on apprend à PILOTER un vaisseau. Ca fait partie du charme d'Elite, ça fait partie du plaisir de jeu.

Je peux comprendre que le pilotage puisse ne pas intéresser un joueur. Pourtant, c'est lui qui va rendre amusant le jeu. Faut pas croire, No Man's Sky, s'il n'est pas un minimum amusant à piloter, ça va vite être chiant. Moi, si je veux aller sur des planètes, c'est clairement pour faire un peu le con, m'amuser à passer le mur du son en haute altitude ou au ras du sol, faire des rentrées atmosphériques au frein à main, ou voler là tête en bas à deux centimètres de la cime des arbres. Je veux aussi pouvoir faire pareil dans l'espace, avoir la possibilité de faire des manoeuvres, de faire de grosses accélérations, de serpenter entre les vaisseaux, et d'avoir un minimum de sensations.

Elite ne propose pas de se poser sur une planète. Mais niveau sensations, il se pose là. Je peux très bien passer une heure juste à écouter le bruit du moteur quand j’accélère ou pousser les limites de mon vaisseau pour éviter cet astéroïde. Et quand on maitrise un minimum, c'est à la fois amusant et gratifiant. Le pilotage d'un vaisseau dans un space sim, c'est comme le feeling des armes dans un fps.  

No Man's Sky propose un trip planet opéra assez excitant. Pourtant, pour avoir essayé Neocron Mercenary, j'ai très vite compris les limites de ce genre s'il n'y avait aucune sensation une fois le pad / joystick en main. Il est impératif qu'ils se concentrent un minimum sur cet aspect, ils ne peuvent pas proposer une expérience aussi molle que les vidéos qu'on a pu voir.

Sinon, pour répondre à Tom le chat, Elite est un jeu amusant à jouer. Aucun doute là dessus, mais il est, il faut l'avouer, dépouillé de nombreux mécanismes de gameplay classique. Certains te diront que c'est ce qui fait son charme, et ces personnes afficheront plusieurs centaines d'heures de jeu, preuve qu'il est réussi sur bien des aspects. D'autres te diront qu'on tourne vite en rond et afficheront péniblement 10H de jeu, preuve qu'il manque certainement bien des choses.

Moi j'ai dû dépasser la centaine d'heures de jeu, j'ai stoppé pour le moment en attendant du contenu, et j'ai hâte d'y retourner. Vraiment. En général, quand j'arrête un jeu, c'est définitif. Elite, je sais que je vais y retourner régulièrement pour les années à venir.

Tu viens de me faire poser le curseur souris sur l'icone d'Elite [:am72:5]  

---------------
n°11637671
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-06-2015 à 11:58:18  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le gouvernement français vient de dévoiler la v0.1 de sa stratégie numérique et il est notamment question d'une valorisation de l'e-sport pour Janvier 2016.

http://i.imgur.com/KG8IHatl.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-06-2015 à 11:59:22

---------------
Steam ID
n°11637675
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 11:58:49  profilanswer

Kede a écrit :

Le problème est qu'ils ne font plus de trailer avec le moteur du jeu  [:capatin:3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11637677
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 11:59:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Elite, c'est très particulier, parce que c'est une histoire de sensations, et c'est non seulement compliqué à expliquer, mais en plus ça peut varier d'une personne à l'autre.

Par exemple, le jeu commence dans une minuscule base perdue au milieu de nul par et les deux premières heures de jeu, le but, ça va être d'apprendre à décoller, prendre en main le vaisseau et apprendre à atterrir sans encombre. Ca a l'air nul dit comme ça, pourtant, il suffit de seulement ressentir le vaisseau donner une petite pichenette pour comprendre à quel point ça peut être amusant et gratifiant.

Sinon, pour répondre à Tom le chat, Elite est un jeu amusant à jouer. Aucun doute là dessus, mais il est, il faut l'avouer, dépouillé de nombreux mécanismes de gameplay classique. Certains te diront que c'est ce qui fait son charme, et ces personnes afficheront plusieurs centaines d'heures de jeu, preuve qu'il est réussi sur bien des aspects. D'autres te diront qu'on tourne vite en rond et afficheront péniblement 10H de jeu, preuve qu'il manque certainement bien des choses.

Moi j'ai dû dépasser la centaine d'heures de jeu, j'ai stoppé pour le moment en attendant du contenu, et j'ai hâte d'y retourner. Vraiment. En général, quand j'arrête un jeu, c'est définitif. Elite, je sais que je vais y retourner régulièrement pour les années à venir.

tu viens de me faire poser ma souris sur l'icone de star citizen  [:salutat1ons:1]  

mais je me suis souvenu dans quelle année nous étions  [:sad frog:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11637680
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 11:59:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Vache, même moi qui ne suis pas du tout fan de space sim, tu m'as donné envie d'acheter Elite [:pingouino]

n°11637681
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2015 à 11:59:52  profilanswer

Tellement :lol:

foudelou a écrit :

Tu viens de me faire poser le curseur souris sur l'icone d'Elite [:am72:5]  

J'avoue que je me suis fait gonfler le zizi tout seul là [:am72:5]  
Je vais peut-être ressortir le joystick ce soir [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11637690
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-06-2015 à 12:01:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En parlant de The Division, y'a deja des mecs qui ont fait des videos spéciales downgrade  [:clooney24]

[:kunks]  

Et dire qu'il sort en 2016 donc il peut encore subir un downgrade :D

n°11637695
galak
Transactions (5)
Posté le 18-06-2015 à 12:02:13  profilanswer

Blackyell a écrit :

Vache, même moi qui ne suis pas du tout fan de space sim, tu m'as donné envie d'acheter Elite [:pingouino]

Elite c'est plus plaisant de lire un CR dessus que d'y jouer fais gaffe :O

n°11637697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 12:02:20  answer

t'as trouvé ça impressionant ?
c'est aux fraises la vidéo de cet e3. le rendu de la neige  [:-the_unforgiven-]

C'était un smiley qui allait dans ton sens.

n°11637698
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 12:02:29  profilanswer

Et comme The Witcher 3, The Division va tout démonter sur PC.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11637700
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-06-2015 à 12:02:32  profilanswer

galak a écrit :

[:kunks]  

Et dire qu'il sort en 2016 donc il peut encore subir un downgrade :D

tu penses qu'ils vont vouloir le sortir sur ps2 ? :o

n°11637701
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 12:03:04  profilanswer

galak a écrit :

Elite c'est plus plaisant de lire un CR dessus que d'y jouer fais gaffe :O

chak s'est fait avoir  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11637704
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-06-2015 à 12:03:59  profilanswer

C'est marrant en parlant de la neige à propos de the Division, j'ai eu ce constat en voyant la vidéo de gameplay : pourquoi elle n'a jamais de volume dans les jeux ? Avoir de la neige jusqu'aux genoux c'est quand même autre chose qu'une texture à plat sur le bitume :/
Je me souviens qu'ils l'ont fait pour the Lost Planet mais je l'ai jamais revu ailleurs (sauf le trailer du dernier tomb raider évidemment histoire de me contredire :o ), pourtant c'est tellement classe :/

Message cité 6 fois
Message édité par foudelou le 18-06-2015 à 12:05:07

---------------
n°11637706
galak
Transactions (5)
Posté le 18-06-2015 à 12:04:07  profilanswer

tu penses qu'ils vont vouloir le sortir sur ps2 ? :o

WiiU :O

:D

n°11637707
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-06-2015 à 12:04:17  profilanswer

dacc  :jap:

n°11637709
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 18-06-2015 à 12:04:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Et comme The Witcher 3, The Division va tout démonter sur PC.

Pour ça faudrait au moins que le gameplay suive. De ce que j'ai vu c'est sympa mais ça ne casse pas non plus 3 pattes à un canard.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11637713
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 12:06:02  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est marrant en parlant de la neige à propos de the Division, j'ai eu ce constat en voyant la vidéo de gameplay : pourquoi elle n'a jamais de volume dans les jeux ? Avoir de la neige jusqu'aux genoux c'est quand même autre chose qu'une texture à plat sur le bitume :/  
Je me souviens qu'ils l'ont fait pour the Lost Planet mais je l'ai jamais revu ailleurs (sauf le dernier tomb raider évidemment histoire de me contredire :o ), pourtant c'est tellement classe :/

trop compliqué surement, maintenant les devs sont devenu très feignants

---------------
n°11637720
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 12:07:51  profilanswer

Kede a écrit :

Ben ca depend surtout du jeu en fait. The Division ils ont compris qu'ils étaient grillés comme pas permis.
Par contre Ghost Recon va falloir leur dire  :whistle:

n°11637721
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2015 à 12:07:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Je me souviens qu'ils l'ont fait pour the Lost Planet mais je l'ai jamais revu ailleurs (sauf le trailer du dernier tomb raider évidemment histoire de me contredire :o ), pourtant c'est tellement classe :/

Dans un des virtua fighter, y'avait ce genre de choses aussi.
Mais c'est un versus fighting, ça demande pas les même ressources.

---------------
n°11637724
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-06-2015 à 12:08:15  profilanswer

Dans Company of Heroes 2 on pouvait aussi s'enfoncer dans la neige. Mais c'était chiant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11637733
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 12:10:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Rise of the Tomb Raider (même si je trouve que le résultat manque un peu de réalisme).

n°11637735
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 12:11:02  profilanswer

kenrio a écrit :

chak s'est fait avoir  :o

Mais aujourd'hui il pourrait se faire refund. :D

n°11637738
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2015 à 12:12:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais aujourd'hui il pourrait se faire refund. :D

Tiens, y'a peut-être moyen de se faire refund sur Steam la clé filée aux bakers  [:am72:5]

---------------
n°11637740
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 12:13:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Il me semble que c'est le cas dans la partie North Yankton (le prologue) de GTA V.

n°11637749
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-06-2015 à 12:14:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Dans un des virtua fighter, y'avait ce genre de choses aussi.
Mais c'est un versus fighting, ça demande pas les même ressources.

Dans Dead or Alive 2 aussi.

n°11637752
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-06-2015 à 12:15:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dans Dead or Alive 2 aussi.

il sort quand le multi sur le 5 là ?  :fou:

n°11637753
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-06-2015 à 12:15:34  profilanswer

tom le chat a écrit :

Il me semble que c'est le cas dans la partie North Yankton (le prologue) de GTA V.

Le truc de 5mn qui te force à rester sur la route [:o'gure:1]

---------------
n°11637755
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 12:16:18  profilanswer

pojev a écrit :

Le problème est qu'ils ne font plus de trailer avec le moteur du jeu  [:capatin:3]

euh, je te demande encore :
t'as maté les derniers trailers ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11637776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 12:22:43  answer

Kede a écrit :

bah, t'as vu la gueule des leurs vidéos de gameplay ?
C'est tout à fait crédible (que ce soit The Division, For Honor ou le prochain ACS)

kenrio a écrit :

bah sur une 2 mains y a rien de dérangeant en fait vu qu'elle ne sont pas coupante comme des sabres jap
d'ailleurs il me semble que dans kingdom delivrance ils font pareil

Nan mais le finish avec la garde j'refuse, stoo  [:altherac:1]  

Si le mec est à  moitié mort et attend le coup de grâce tu fais pas la majorette avec ta double main pour le terminer  [:papa titus:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6573  6574  6575  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)