| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 11:51:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 11:51:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Un conoisseur
Ainsi que dans The Witcher premier du nom (les autres je sais pas)
--------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede Transactions (0) | vous pouvez pas à la fois chier sur Ubi quand ils font des trailers bullshits --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 11:55:52 ![]() ![]() |
|
foudelou Transactions (2) |
Tu viens de me faire poser le curseur souris sur l'icone d'Elite --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-06-2015 à 11:59:22 --------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 12:02:20 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Et comme The Witcher 3, The Division va tout démonter sur PC. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | C'est marrant en parlant de la neige à propos de the Division, j'ai eu ce constat en voyant la vidéo de gameplay : pourquoi elle n'a jamais de volume dans les jeux ? Avoir de la neige jusqu'aux genoux c'est quand même autre chose qu'une texture à plat sur le bitume Message cité 6 fois Message édité par foudelou le 18-06-2015 à 12:05:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans Company of Heroes 2 on pouvait aussi s'enfoncer dans la neige. Mais c'était chiant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Le truc de 5mn qui te force à rester sur la route --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 12:22:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |