| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 11:26:35 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kede Transactions (0) | il me hype pas mal le prochain Hitman --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 7 fois Message édité par pesos le 18-06-2015 à 11:28:27 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 18-06-2015 à 11:28:38 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
la barbe et la fourrure. ca pique après tout les jeux avec un rendu des poils de cul au top Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-06-2015 à 11:31:51 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 11:33:39 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 11:34:20 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 11:36:06 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 11:37:40 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 11:39:17 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | c'est beau de croire encore en Ubi après cette succession de foutages de gueule depuis bien 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-06-2015 à 11:40:16 --------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 11:40:23 ![]() Perso leur truc de chevaliers j'ai fait next quand le mec a pris la lame de son épée à pleines mains pour défoncer l'ennemi avec la garde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 11:40:57 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in 47 il avait la classe avant quand meme.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kede Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Elite, c'est très particulier, parce que c'est une histoire de sensations, et c'est non seulement compliqué à expliquer, mais en plus ça peut varier d'une personne à l'autre.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 11:51:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |