| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 19:37:39 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon c'est mieux que ce que je pensais the division. c'est un " mmo" orienté survie. il faut partir en exploration pour trouve de meilleur équipement. si tu ramenes le loot à ta base, tes coéquipiers peuvent en bénéficier. en chemin tu peux croiser et choisir d'attaquer ou non d'autres joueurs ou pnj mais si tu échoues tu perds ton stuff durement gagné. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | One Way Heroics a 60 centimes. Y'a des cartes Steam. En plus c'est un bon jeu, si on arrive a dépasser l'aspect jrpg vieillot. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 19:39:32 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2015 à 19:40:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Si vous attendez BGE2, je crois que ce n'est plus la peine d'attendre ou alors il va falloir être patient.
--------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Gameplay The division c'est parti --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 19:43:59 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 17-06-2015 à 19:48:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 19:44:59 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Tiens, c'est fini "l'astuce" des prix Ukrainiens sur GOG ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | south park, plus c'est court et mieux c'est, sur la fin j'étais assez pressé d'en finir Message édité par couilleshot le 17-06-2015 à 19:47:05 --------------- :o :o :o |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pas de downgrade graphique à l'horizon.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
captain n Transactions (0) | et puis The Division est en alpha pour l'instant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 20:10:45 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 20:15:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 20:18:13 ![]() J'sais pas, Ubi a violé assez de jeux et montré assez de bullshit pour que je refuse de croire à quoi que ce soit de bon sorte de chez eux |
acecel Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 20:22:46 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 20:33:50 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Bah c'est faux, à chaque fois que j'ai joué à DayZ j'ai évité la confrontation autant que possible Mais comme tu dis avec Ubi c'est juste impossible de leur faire confiance, tout le principe de The Division sera ruiné par des mécanismes pour enfant de 4 ans, aucun malus en cas de mort, tout le monde va se mettre sur la gueule, il n'y aura évidemment aucun roleplay contrairement à la mise en scène qu'ils essaient de faire passer .. bref du bon gros caca pour neuneus. Dommage qu'ils essaient de voler le public de GTA, s'ils pouvaient tous rester sur un seul jeu ça nous dépayserait Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de studio "entre 2" qui puisse se taper de bonnes réalisations sans le compromis grand public derrière Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 17-06-2015 à 20:41:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour ça qu'il faut des factions, et des pénalités si tu tues l'un des tiens. sur BP ce genre de chose amène plus de RP. bon reste toujours les merde, et vu que The Division va attirer Kevin 10ans ça va être du pvp sans finesse. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | T'as joué à GTA en multi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |