| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 17:40:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est pas exactement ce qu'il cherche mais c'est déjà beaucoup plus proche que TR. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
T'aimes lire ? lis les bouquin ça permet d'être énormément plus concerné par les les persos et leurs aventures Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-06-2015 à 17:42:48 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Les anciens TR, ils passent régulièrement en solde tu peux tenter Anniversary ou Underworld pour voir.
On fait difficilement plus sur-scripté et sur-cinématisé, je pense pas que c'est ce qu'il cherche, suffit de se rappeler des 2-3 tombeau du second pour s'en convaincre. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 17:43:21 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Et après vérification c'est normal vu que c'est un jeu playstation only. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | J'ai envie de tester Take on Mars --------------- Normal people are people you don't know well |
Au bout d'un moment c'est juste que j'ai envie de passer à autre chose Parfois j'arrive à me focus sur un jeu et le finir pourtant (Bloodborne et Dark Souls 2 sur les 2 dernières années par exemple). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-06-2015 à 17:47:45 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon je vais essayer de retrouver ma VHS d'Indiana Jones et le temple maudit pour ce soir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jeerin93 Transactions (7) | TR Anniversary |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
CdE |Transactions (65) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par galak le 17-06-2015 à 17:51:32 |
jeerin93 Transactions (7) | J'avais testé Halo et GoW à l'époque sur PC, j'ai pas compris une seule seconde en quoi ils avaient autant cartonné. J'avais déjà joué à 10 fois mieux sur PC bien avant. |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 17-06-2015 à 17:53:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-06-2015 à 17:53:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 17:53:15 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 17:54:48 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'as joué à quoi de mieux que GoW niveau TPS sur PC par curiosité? Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2015 à 17:54:25 |
jeerin93 Transactions (7) | Max Payne 2 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Si seulement ca existait Dans w3 une certaine quête dans des tombeaux avec des pièges et des énigmes avec des mirroirs et un petit peu de plateforme, ca ma fait directement pensé à un jeu de ce style. La présentation du 4 ma l'air assez ouvert quand même. Message édité par raiton30 le 17-06-2015 à 17:54:59 --------------- Fookin hell. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 17:56:01 ![]()
|
jeerin93 Transactions (7) | TR Anniversary est pour moi le meilleur TR jamais sorti. J'aurais aimé qu'il soit aussi beau qu'Underwolrd. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |