| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 17:14:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 17:23:46 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
burnout62 Transactions (2) | Vidéo de BF4 : Second Assault : Et Ubi, à propos d'AC4 :
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 22-11-2013 à 17:27:06 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 17:28:32 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Vivement que néon nous sorte des gifs du dernier Scwartzy |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 17:35:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 17:35:30 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | les patchs de perfs c'est vraiment le plus important pour moi, ensuite l'ergonomie foireuse.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Perso je vois mal comment ils pourront sauver le jeu (enfin en faire un X), à part les graphismes dans l'espace faut tout refaire... Mais on verra. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-11-2013 à 17:58:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
blood_sam rienTransactions (6) |
--------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 18:21:22 ![]() Ca troll sec sur AC4 dit donc... |
blood_sam rienTransactions (6) | BF4 aussi c'est de la merde hein |
Groomy OisifTransactions (2) |
- les couloirs et les gens à qui faut parler, c'est inutile (s'pas trop dur à virer mais voilà le temps perdu en dev la dessus) Pour moi c'est foutu vu que l'interface sera amélioré mais sans doute jamais refaite, que le vaisseau unique va pas changer, le trade a été simplifié à mort les moddeurs vont mettre des mois à tout refaire s'ils ont le courage. Je pense que les joueurs ont même pas découvert tout l'étendu des dégâts. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-11-2013 à 18:30:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | leur site teaser défonce les oreilles en tout cas
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Ca, plus Wastleland et Mad Max, le fan de post apo approuve |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Il y a beaucoup d'éléments de cette liste qui sont déjà modifiées et d'autre qui, à mon sens, ne représentent pas un problème de gameplay, mais une incompatibilité de goût. -Le vaisseau unique, moi ça me change pas d'X3 au final (je restais toujours dans un M6 ou M7). Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-11-2013 à 18:48:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |