Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  19883  19884  19885  19886  19887  19888
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10104280
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 17:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
petit CR Black flag :

Je n'ai pas encore finit le jeu mais ayant joué une bonne 15aine d'heures je pense que j'ai vu une bonne partie de ce que peut offrir le jeu.

Je dois admettre que je suis assez bon client de la série. La liberté offerte (dans une certaine limite), la montée en puissance du héros et le cadre historique m'ont toujours donné envie de continuer l'aventure. Je trouve d'ailleurs que c'est une des rares séries à avoir pris quelques risques. Donc quand j'ai vu qu'on allait enfin avoir un jeu de pirate AAA, ça me faisait très envie.

Si je devais faire une métaphore sur mon expérience, je dirais que jouer à Black Flag c'est comme avoir un bébé moche. Ok il est moche mais on l'aime quand même. Et c'est ça AC 4. Pleins de défauts réellement flagrants, mais il y a quand même un truc fort qui donne envie de revenir.

Je ne suis pas sur qu'avec la même "paresse" les prochaines éditions ne finissent par faire plonger la série.

Déjà graphiquement, je ne sais pas si c'est le moteur, mais on sent qu'on arrive à une limite technique. Certains paysages sont très travaillés, mais d'autres sont tout simplement honteux dès qu'ils sortent du rail prévu par le jeu (je parle ici de la partie terrestre). A Nassau dès que l'on monte sur les hauteurs, on peut voir que certaines parties inaccessibles sont de purs terrain tout plats texturés à la truelle (retour dans les années 2000 douloureux).
Ensuite si quelques effets sont sympathiques comme la pluie et les animaux que l'on croise (très peu nombreux car directement liés au craft ce qui est une erreur de conception manifeste), il manque quelque chose pour donner vie à l'environnement. Exemple qui m'a vraiment marqué, c'est que même en pleine tempête les arbres ne bougent pas. Ça rend l'ensemble finalement très statique et presque "mécanique".

Même en mer, là ou on peut le plus bénéficier du véritable travail fourni, des choses choquent fortement. Le mec peut plonger de 30 mètres dans 1 mètre d'eau sans soucis. L'animation de nage est absolument ignoble ce qui est d'autant plus ridicule quand on voit le travail qui a été effectué sur l’interaction entre les bateaux et la mer. Et comble du pire (oui je sais...) ils ont réussi à rendre les combats de bateaux plus "casual". Je m'explique, dans AC 3 les combats de bateau nécessitaient de prendre en compte la position du bateau et des vagues. En pleine tempête il fallait donc attendre d'être en haut de la vague pour tirer sous peine de voir ses beaux boulets finir à l'eau. Là, même 20 mètres d'eau n’empêchent pas les boulets d'attendre leur cible (même pas sur que cela diminue les dégâts).

C'est un vrai retour en arrière, car le stress du tir rendait chaque bordée de canon particulièrement épique. La le jeu principale est lié à la vitesse (et donc la capacité à virer), le positionnement de son bateau pendant la bataille et jouer à cache cache avec les pics rocheux. On s'amuse toujours mais on a perdu beaucoup avec ce choix. Je regrette aussi un petit manque d'ambition dans la bataille navale. Ca viendra peut être plus tard mais on aurait aimer participer à des combats engageant plus de bateaux et pas toujours avoir le sentiment d'être seul contre tous. Ne serait ce que pour avoir réellement besoin de choisir sa cible.

Les missions quand à elles sont plutôt diversifiées et bien intégrées à l'histoire. Elles sont parfois très scryptées et "couloirisée" mais laissent quand même souvent la place à différentes approches même si tout est très mécanique.

Bref, AC 4 offre beaucoup dans l'esprit de la piraterie, mais quel manque d'ambition...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 17:14:41  profilanswer

n°10104319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 17:23:46  answer

[:bien]

n°10104323
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 22-11-2013 à 17:24:51  profilanswer

Infi888 a écrit :

Si je devais faire une métaphore sur mon expérience, je dirais que jouer à Black Flag c'est comme avoir un bébé moche.

[:delarue3]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10104325
burnout62

Transactions (2)
Posté le 22-11-2013 à 17:25:19  profilanswer

Vidéo de BF4 : Second Assault :
http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 117250.htm
Et du Gameplay :
http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] 117261.htm
Des maps de BF3 payantes, ce viol ! :pt1cable:

Et Ubi, à propos d'AC4 :

Citation :

If we didn’t care about PC, we wouldn’t bother making our games work on the platform at all. That would be not caring.

http://www.dsogaming.com/news/ubis [...] it-at-all/

:love:  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 22-11-2013 à 17:27:06

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10104345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 17:28:32  answer

burnout62 a écrit :

Vidéo de BF4 : Second Assault :
http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 117250.htm
Et du Gameplay :
http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] 117261.htm

ptin ils savent faire des trailers quand même [:implosion du tibia]

n°10104347
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 17:28:55  profilanswer

Vivement que néon nous sorte des gifs du dernier Scwartzy [:e-te]

Je suis assez d'accord sur pas mal de point dans ton CR infin888, par contre le seul truc qui  m'a vraiment choqué c'est la nage du héro.
Tout le reste en en fait abstraction rapidement.
Et puis vaut mieux avoir une zone non visitable pourrie plutôt que l'ancien fond blanc qui nuit à l’immersion !
Et puis pour les arbres qui bougent, je pense que c'est totalement incompatible avec le moteur de freerun trop compliqué à gérer !
Je trouve les batailles navales beaucoup plus fun surtout quand l'ennemi est en surnombre, du coup, qu'on puisse tirer dans les vague, ça me choque pas plus que ça, et ça ne rend pas le jeu plus facile (vu le nombre de bateaux qui peuvent nous attaquer simultanément)

n°10104349
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 17:29:23  profilanswer

Infi888 a écrit :

Bref, AC 4 offre beaucoup dans l'esprit de la piraterie, mais quel manque d'ambition...

Merci, ça vaccine (si tant est que j'en avais besoin après l'épisode précédent :o )

n°10104359
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 17:31:53  profilanswer

Groomy a écrit :

X3 mais c'est bac à sable et lent. Rebirth c'est foutu.  
Starpoint Gemini 2 en early access vaut peut-être quelque chose.

Je t'arrête tout de suite > Rebirth, s'ils continuent sur la lancée, ils en feront un petit bijoux. Mais y'a encore du boulot effectivement.

En l'état, je peux pas forcément le recommander, mais clairement, quand ça va se mettre à fonctionner correctement, ça sera dans le top 3 des simus spatiales.

D'ici quelques semaines/mois, éventuellement. [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10104369
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 17:34:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Je t'arrête tout de suite > Rebirth, s'ils continuent sur la lancée, ils en feront un petit bijoux. Mais y'a encore du boulot effectivement.

En l'état, je peux pas forcément le recommander, mais clairement, quand ça va se mettre à fonctionner correctement, ça sera dans le top 3 des simus spatiales.

Ca commence http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] patche.htm

n°10104376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 17:35:30  answer

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 17:35:30  profilanswer

n°10104434
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 17:47:15  profilanswer

Oui, parfois même 1 patch et un hotfix dans la même journée.

Sans parler des moddeurs qui commencent à s'amuser un peu. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10104440
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-11-2013 à 17:49:20  profilanswer

les patchs de perfs c'est vraiment le plus important pour moi, ensuite l'ergonomie foireuse.

ramer dans les menus à 25 fps c'est atroce, j'ai l'impression de jouer à RDR sur xbox.

n°10104453
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-11-2013 à 17:52:36  profilanswer

Perso je vois mal comment ils pourront sauver le jeu (enfin en faire un X), à part les graphismes dans l'espace faut tout refaire... Mais on verra.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-11-2013 à 17:58:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10104475
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-11-2013 à 17:58:07  profilanswer

AC4 en poche [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10104480
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 17:58:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Perso je vois mal comment ils pourront sauver le jeu, à part les graphismes dans l'espace faut tout refaire... Mais on verra.

Tout refaire ? Qu'est-ce qui ne va pas pour toi au niveau des mécaniques de gameplay ? Nan parce que quand t'as joué au jeu (et que t'as déjà joué à X3 avant), le potentiel, tu le vois (les membres d'équipage qui prennent du galon, le commerce via des stations gigantesques au lieu des flottes de MK3, les énormes secteurs, etc). :o

Scrypt a écrit :

les patchs de perfs c'est vraiment le plus important pour moi, ensuite l'ergonomie foireuse.

ramer dans les menus à 25 fps c'est atroce, j'ai l'impression de jouer à RDR sur xbox.

J'ai 300fps dans les menus. Enfin si tu veux parler des menus ingame (aka dans le vaisseau quoi), alors là oui, ça dépend pas mal du secteur. :o
Je cracherais pas sur un/des patchs sur les perfs, mais avant tout, je veux surtout qu'ils fixent l'IA des spaceships qui tradent/fabriquent, histoire au moins de pouvoir vraiment commencer à jouer à l'Empereur de l'univers. :o

---------------
n°10104483
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 17:59:02  profilanswer

n°10104501
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-11-2013 à 18:02:35  profilanswer

A tout à l'heure pour la désillusion [:jefecito:2]

n°10104503
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-11-2013 à 18:03:11  profilanswer

blood_sam a écrit :

A tout à l'heure demain pour la désillusion [:jefecito:2]

[:cbrs]  

J'ai la fibre que dans 5 jours [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10104507
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-11-2013 à 18:03:29  profilanswer

Elle est belle la PC master race.  [:super citron]  

" Tu as acheté quoi ce mois-ci ? "  
- AC4 et COD Ghosts. "

[:super citron]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10104508
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-11-2013 à 18:03:34  profilanswer

blood_sam a écrit :

A tout à l'heure pour la désillusion [:jefecito:2]

s'il a fait les autres AC il sait à quoi s'en tenir.

Je pense pas que ce soit le plus mauvais de la série (surement le 3 pour le vide intersidérale de son open world)

n°10104517
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 18:05:05  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

- AC4 et COD Ghosts. "

Tellement vrai  :lol:

n°10104518
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-11-2013 à 18:05:23  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

- AC4 et COD Ghosts. "

Y'a eu Papo & Yo entre pour compenser :o

---------------
Steam ID
n°10104582
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-11-2013 à 18:19:48  profilanswer

burnout62 a écrit :

Non.
La majorité de joueur à l'air content de retrouver ses maps, qui ont pas mal changées.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10104591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 18:21:22  answer

Ca troll sec sur AC4 dit donc... :o
C'est marrant mais si ca ne fait pas "pan-pan" ou "boum-boum" comme BF4, c'est de la merde...

n°10104601
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-11-2013 à 18:23:03  profilanswer

BF4 aussi c'est de la merde hein :o

n°10104605
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-11-2013 à 18:23:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Tout refaire ? Qu'est-ce qui ne va pas pour toi au niveau des mécaniques de gameplay ? Nan parce que quand t'as joué au jeu (et que t'as déjà joué à X3 avant), le potentiel, tu le vois (les membres d'équipage qui prennent du galon, le commerce via des stations gigantesques au lieu des flottes de MK3, les énormes secteurs, etc). :o

- les couloirs et les gens à qui faut parler, c'est inutile (s'pas trop dur à virer mais voilà le temps perdu en dev la dessus)
- abandonner le vaisseau unique (j'étais prêt à l'accepter dans un bon jeu mais là, ça nique tout sentiment de progression et d'envie d'avoir plus gros surtout que le vaisseau unique tu peux l'upgrader à fond rapidement)
- revoir le cockpit qui prend la moitié de l'écran avec zéro interactivité
- revoir les combats, dans X avec les multiples armes configurables on passe à un truc avec seulement 1 arme ou 2 (en plus apparemment il y qu'une poignée d'arme différentes déclinés en version MKI, II, etc), la maniabilité du vaisseau vraiment trop arcade
- refaire les autoroutes et le mini jeu à l'intérieur ridicule, parait aussi que les autres vaisseaux à l'intérieur sont des fakes
- refaire l'interface (et ça n'a rien à voir avec celle d'X3 qui était chiante mais relativement complète, fonctionnelle et pensé pour le clavier)
- à confirmer mais je crois que le monde est grand mais hyper vide (il y a combien de station dans tous le jeu ?), au passage le faible nombre de zone vraiment distincts aide pas au contrôle de territoire et guerre comme dans X3
- refaire toute l'IA des vaisseaux sans doute (quand on lit les retours... le code de X3 passe pour du génie)
- la disparation du commerce auto (ou carrément la disparition toute la gestion de vaisseaux en dehors du squad du joueur, 50% de X3 quoi)
- refaire la campagne qui a l'air très nul (dans X3 c'était pas beaucoup mieux tu me diras mais c'est bien la peine d'avoir accumulé 7 ans d'xp...)

Pour moi c'est foutu vu que l'interface sera amélioré mais sans doute jamais refaite, que le vaisseau unique va pas changer, le trade a été simplifié à mort les moddeurs vont mettre des mois à tout refaire s'ils ont le courage. Je pense que les joueurs ont même pas découvert tout l'étendu des dégâts.
Je prends ça comme un Elemental bis, le jeu est mal conçu à la base. La théorie comme quoi c'était un jeu prévu sur 360 rebalancé à l'arrache sur PC est très crédible au final.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-11-2013 à 18:30:27

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10104606
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-11-2013 à 18:23:51  profilanswer

FALLOUT 4 en approche :

Vous considérez Vault Boy comme un véritable idéal ? Vous amassez les capsules de Coca pour vous constituer un magot ? Vous espérez que l'apocalypse nucléaire arrivera le plus vite possible afin de convaincre vos amis de vous rejoindre dans votre abri ? Pas de doute, cette news est faite pour vous !

On vous en parlait pas plus tard que lundi dernier, Zenimax Media a récemment mis en ligne un site teaser doté d'un étrange compte à rebours. On s'attend donc logiquement à entendre parler de la licence Fallout dans un peu moins de trois semaines mais l'aspect le plus troublant de la page concerne le message morse qui tourne en boucle.

Si lors des premiers jours le code morse se contentait de reprendre le compte à rebours, les choses ont récemment évolué. Nos confrères de incgamers se sont amusés à décrypter ce nouveau code. On retrouve ce message :

« Nuclear winter is coming. Reserve your future home today ! 877-260-2299»

Traduisez : "L'hiver nucléaire approche (on apprécie au passage la référence à Game of Thrones). Réservez votre maison du futur aujourd'hui". Les plus curieux ont forcément essayé d'appeler le numéro de téléphone qui suit. La ligne ne fonctionne désormais plus mais certains ont eu le temps d'entendre la musique de Tranquility Lane issue de Fallout 3...

Ce n'est pas tout puisqu'un message codé suivait, dont voici la traduction :

« Ma chère sœur. Je me dirige vers l'institut. Dieu seul sait ce qu'il s'est passé là-bas. Ce vieux bâtard va nous aider. Il doit nous aider. –0321–»

Pas de doute, les équipes de Bethesda savent jouer avec les nerfs des fans de la licence. Il ne nous reste plus qu'à rester attentifs en espérant que des détails concernant l'hypothétique Fallout 4 nous parviennent vite.

[:cerveau lent]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10104621
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-11-2013 à 18:27:11  profilanswer

leur site teaser défonce les oreilles en tout cas

http://www.thesurvivor2299.com/

n°10104637
burnout62

Transactions (2)
Posté le 22-11-2013 à 18:31:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Non.
La majorité de joueur à l'air content de retrouver ses maps, qui ont pas mal changées.

Sur la vidéo de Firestorm, à part l'adaptation au moteur et qqes éléments, je vois la même map :pt1cable: .

---------------
n°10104638
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 18:31:46  profilanswer

-neon- a écrit :

J'avoue qu'il m'intéresse celui-la ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10104640
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 18:32:00  profilanswer

Ca, plus Wastleland et Mad Max, le fan de post apo approuve  [:roller and scratcher:4]  

n°10104647
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-11-2013 à 18:34:23  profilanswer

burnout62 a écrit :

Sur la vidéo de Firestorm, à part l'adaptation au moteur et qqes éléments, je vois la même map :pt1cable: .

Ben c'est le but.
Retrouver les 4maps les plus populaires (d'apres DICE) de BF3 sur BF4.
Le gros de la map reste pareil, mais les videos de youtubers montre clairement qu'on aura pas un copié collé.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10104648
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-11-2013 à 18:34:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a eu Papo & Yo entre pour compenser :o

Il est vrai, je dois reconnaître que c'est la qualité.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10104649
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 18:34:43  profilanswer

n°10104651
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 18:35:55  profilanswer

billycorgan a écrit :

FALLOUT 4 en approche :

Vous considérez Vault Boy comme un véritable idéal ? Vous amassez les capsules de Coca pour vous constituer un magot ? Vous espérez que l'apocalypse nucléaire arrivera le plus vite possible afin de convaincre vos amis de vous rejoindre dans votre abri ? Pas de doute, cette news est faite pour vous !

On vous en parlait pas plus tard que lundi dernier, Zenimax Media a récemment mis en ligne un site teaser doté d'un étrange compte à rebours. On s'attend donc logiquement à entendre parler de la licence Fallout dans un peu moins de trois semaines mais l'aspect le plus troublant de la page concerne le message morse qui tourne en boucle.

Si lors des premiers jours le code morse se contentait de reprendre le compte à rebours, les choses ont récemment évolué. Nos confrères de incgamers se sont amusés à décrypter ce nouveau code. On retrouve ce message :

« Nuclear winter is coming. Reserve your future home today ! 877-260-2299»

Traduisez : "L'hiver nucléaire approche (on apprécie au passage la référence à Game of Thrones). Réservez votre maison du futur aujourd'hui". Les plus curieux ont forcément essayé d'appeler le numéro de téléphone qui suit. La ligne ne fonctionne désormais plus mais certains ont eu le temps d'entendre la musique de Tranquility Lane issue de Fallout 3...

Ce n'est pas tout puisqu'un message codé suivait, dont voici la traduction :

« Ma chère sœur. Je me dirige vers l'institut. Dieu seul sait ce qu'il s'est passé là-bas. Ce vieux bâtard va nous aider. Il doit nous aider. –0321–»

Pas de doute, les équipes de Bethesda savent jouer avec les nerfs des fans de la licence. Il ne nous reste plus qu'à rester attentifs en espérant que des détails concernant l'hypothétique Fallout 4 nous parviennent vite.

[:cerveau lent]

YAISSE !!!!

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10104679
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 18:46:29  profilanswer

Groomy a écrit :

- les couloirs et les gens à qui faut parler, c'est inutile (s'pas trop dur à virer mais voilà le temps perdu en dev la dessus)
- abandonner le vaisseau unique (j'étais prêt à l'accepter dans un bon jeu mais là, ça nique tout sentiment de progression et d'envie d'avoir plus gros surtout que le vaisseau unique tu peux l'upgrader à fond rapidement)
- revoir le cockpit qui prend la moitié de l'écran avec zéro interactivité
- revoir les combats, dans X avec les multiples armes configurables on passe à un truc avec seulement 1 arme ou 2 (en plus apparemment il y qu'une poignée d'arme différentes déclinés en version MKI, II, etc), la maniabilité du vaisseau vraiment trop arcade
- refaire les autoroutes et le mini jeu à l'intérieur ridicule, parait aussi que les autres vaisseaux à l'intérieur sont des fakes
- refaire l'interface (et ça n'a rien à voir avec celle d'X3 qui était chiante mais relativement complète, fonctionnelle et pensé pour le clavier)
- à confirmer mais je crois que le monde est grand mais hyper vide (il y a combien de station dans tous le jeu ?), au passage le faible nombre de zone vraiment distincts aide pas au contrôle de territoire et guerre comme dans X3
- refaire toute l'IA des vaisseaux sans doute (quand on lit les retours... le code de X3 passe pour du génie)
- la disparation du commerce auto (ou carrément la disparition toute la gestion de vaisseaux en dehors du squad du joueur, 50% de X3 quoi)
- refaire la campagne qui a l'air très nul (dans X3 c'était pas beaucoup mieux tu me diras mais c'est bien la peine d'avoir accumulé 7 ans d'xp...)

Pour moi c'est foutu vu que l'interface sera amélioré mais sans doute jamais refaite, que le vaisseau unique va pas changer, le trade a été simplifié à mort les moddeurs vont mettre des mois à tout refaire s'ils ont le courage. Je pense que les joueurs ont même pas découvert tout l'étendu des dégâts.
Je prends ça comme un Elemental bis, le jeu est mal conçu à la base. La théorie comme quoi c'était un jeu prévu sur 360 rebalancé à l'arrache sur PC est très crédible au final.

Il y a beaucoup d'éléments de cette liste qui sont déjà modifiées et d'autre qui, à mon sens, ne représentent pas un problème de gameplay, mais une incompatibilité de goût.

-Le vaisseau unique, moi ça me change pas d'X3 au final (je restais toujours dans un M6 ou M7).
-Les couloirs et les PNJ > y'a déjà un mod qui permet d'écarter ça, j'imagine qu'à l'avenir ça ira encore mieux.
-Les combats > pour moi c'est à moitié vrai : y'a peu d'armes ce qui ne permet pas beaucoup de combinaisons. Toutefois la plupart des combats se fait quand même entre grosses frégates et là le choix est plus étendu que sur le Skunk. Je ne trouve également pas la maniabilité du ship trop arcade. Enfin pas plus qu'en pilotant un bon vieux M3.
-Les autoroutes > y'a un mod. Perso elles me dérangent pas trop, même si à la longue ça risque de m'emmerder un peu. Je verrais à ce moment là.
-L'interface a clairement besoin d'un coup de balais.
-L'espace est grand et... hyper vide, bah comme en vrai hein, dans l'espace y'a pas 520 bus de touristes qui se baladent entre les astéroïdes. La plupart de la population se trouve proche des stations et ces endroits sont eux, par contre, super vivants. Peut-être même un peu trop, headshot framerate. Je connais pas le nombre de stations, mais elles sont immenses et il y en a un paquet. Alors effectivement, y'a pas 40 stations de photopiles similaires, la qualité est privilégiée à la quantité. Honnêtement elles sont géniales, animées, enfin c'est 1000x moins figé qu'X3.
-Y'a des soucis d'IA, ils sont en train d'être corrigés (c'est déjà à moitié fait pour le trade).
-La disparition du commerce auto, même si c'est effectivement dommage (surtout quand on est habitué à X3 et sa façon assez facile d'engendrer du cash avec une armada de MK3) on a quand même un gros système bien différent avec une gestion des stations et du personnel assez poussée. Et les stations, manifestement, font du commerce automatique. :o
-La campagne moisie, ouais, au niveau des scénarios chez Egosoft c'est la dernière chose que je leur demande perso. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 22-11-2013 à 18:48:14

---------------
n°10104701
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-11-2013 à 18:55:20  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374404302-100610063615534551.gif

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10104712
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 18:58:43  profilanswer

justement le jeu va etre simplifié a l'extreme pour le public de ton gif :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10104732
burnout62

Transactions (2)
Posté le 22-11-2013 à 19:05:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Ben c'est le but.
Retrouver les 4maps les plus populaires (d'apres DICE) de BF3 sur BF4.
Le gros de la map reste pareil, mais les videos de youtubers montre clairement qu'on aura pas un copié collé.

Et c'est ce que je disais, c'est un scandale. Après on est pas obligé de l'acheter (j'ai même pas pris BF4, qui est lui aussi un scandale), mais c'est honteux.
Au moins Back 2 Karkand y avait un peu plus de boulot.

---------------
n°10104741
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-11-2013 à 19:08:22  profilanswer

burnout62 a écrit :

Et c'est ce que je disais, c'est un scandale. Après on est pas obligé de l'acheter (j'ai même pas pris BF4, qui est lui aussi un scandale), mais c'est honteux.
Au moins Back 2 Karkand y avait un peu plus de boulot.

Rappelle moi les dates de 1ere sortie des maps Back 2 Karkand ? ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  19883  19884  19885  19886  19887  19888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)