| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 14:53:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Il est moisi comme une chocolatine Carrefour son troll Message édité par bauer_attitude le 22-11-2013 à 14:54:35 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Groomy OisifTransactions (2) |
X3 mais c'est bac à sable et lent. Rebirth c'est foutu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Divadg Transactions (0) | Après on va pas se mentir, la différence entre 120 FPS et 60 FPS est moins visible que celle entre 30 et 60 qui est elle même moins visible que celle entre 30 et 15, etc. C'est donc de plus en plus du "confort" de jeu mais de moins en moins un besoin pour ne pas chopper mal au crâne ou pleurer des larmes de sang. Et c'est un gars avec un 120Hz qui parle. J'ai beaucoup de gens dans mon entourage qui voient parfaitement la différence entre 30 et 60 mais entre 60 et 120 pour eux ça change pas des masses. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 22-11-2013 à 14:55:37 |
uxam Transactions (0) | pourquoi les pcistes ont toujours besoins d'avoir la plus grosse ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vodkapom madventTransactions (0) | Il y a eu un CR de XCOM: Enemy Within ? Les avis sur GMG sont dithyrambiques. Mais 30 euros, voilà quoi. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 22-11-2013 à 14:58:16 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 14:59:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 14:59:16 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 22-11-2013 à 15:00:33 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 15:01:15 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-11-2013 à 15:06:55 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 22-11-2013 à 15:06:12 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 22-11-2013 à 15:24:46 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
roswellentongues Transactions (0) | Mais c'est super : on va se bouffer encore un moment les FPS Message édité par roswellentongues le 22-11-2013 à 15:27:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Comme si les joueurs étaient capable de savoir concrètement ce que ça va changer la différence entre 1,75Ghz et 1.8Ghz... C'est juste des chiffres pour les troll qui peuvent aller montrer fièrement leur penis 1 nanomètre plus long Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2013 à 15:35:35 |
YuFr Transactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 22-11-2013 à 15:38:05 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Vendredi n'excuse pas tout |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai pitié je te quote.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Je propose qu'on ban définitivement 95% des joueurs d'AC IV, puisqu'ils ont piraté le jeu. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
YuFr Transactions (10) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 15:49:23 ![]() T'es master race d'une manière ou d'une autre, puisqu'optimisée ou non ça sera plus joli que sur PS4 |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 15:54:14 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 15:55:30 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |