| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 22:45:12 ![]() ![]() |
pistrix Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
c'est bo. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
foudelou Transactions (2) |
Ces bullshots de compet --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Plus je regarde et plus j'aime cette violence viscérale : https://www.youtube.com/watch?v=zH9mIf9hXTI Franchement, y'a moyen qu'il y ait moyen. J'y crois presque. Message cité 6 fois Message édité par -neon- le 16-06-2015 à 22:50:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis allé faire un tour rapide sur swotor et effectivement y a trois serveurs par langue en fonction de si tu veux faire du pve, du pvp, etc. Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2015 à 22:52:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
pistrix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 22:52:57 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 16-06-2015 à 22:54:03 --------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | http://www.pcgamer.com/pc-gaming-s [...] tch-watch/
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-06-2015 à 22:57:34 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère de belles surprises de Paradox et Obsidian. Y aura aussi Blizzard. Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2015 à 22:58:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Honnêtement, j'ai du mal à comprendre votre excitation avec ce nouveau doom. Je trouve que Doom 3 (le doom auxquel je compare) est plus viscéral que ce nouvel épisode. J'ai l'impression que le gore est factice, comme si c'était du faux. Et d'un point de vue gameplay, je trouve que Doom 3 est plus nerveux. Après, c'est vrai que j'arrête mon jugement sur des videos et j'espère que je vais faire comme pour The Witcher 3. Mais là, j'ai du mal à être emballé. D'ailleurs, pour cet E3, je suis motivé par aucun jeu. J'attends avec une certaine curiosité le futur Deus Ex, Just Cause 3, le prochain Hitman, le Star Wars Battlefront et basta. Pour être honnête, le jeu qui m'a fait dresser le plus le kiki, c'est Fifa 16. Enfin cette blague de Fifa 15 va être effacée. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 16-06-2015 à 22:59:48 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 16-06-2015 à 23:03:11 |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est les démo E3, ils se baladent tout doucement en Easy God Mode, l'emplacement de chaque mob, chaque tir, etc, tout est scripté jusqu’à la moelle. Les présentation de Rage, c'était pareil, et une fois en jeu clavier-souris en main ça avait quand même plus la pêche.
Message édité par kosmik01 le 16-06-2015 à 23:07:00 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 23:08:42 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Ca y a pas de souci oui --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon allez, j'vais essayer Dark Souls. J'ai mis le DSFix machin. Vous conseillez le clavier/souris ou la manette ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Born Dead Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Manette, mais c'est pas vraiment un conseil, c'est presque une obligation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |