Niveau tout. J'ai fait quelques quêtes, le niveau d'écriture a l'air vraiment très bon, le jeu est magnifique et absolument immense, les voix (même en VO du côté de Franklin où on se frappe du "nigga", du "dog" et du "bro" quinze fois par phrase) sont vraiment nickel... Et pour la conduite, j'ai toujours fait les GTA sur PC au clavier, donc j'arrive à bien conduire au clavier, même si effectivement l'impossibilité de doser l'accélération est un peu chiante parfois J'ai même fait une petite incursion sur le online, ça a l'air rigolo comme tout, même si j'ai pas encore bien compris comment ça marchait.
Faut tuer les REDF Et heureusement que ça passe bien au clavier, perso j'ai une manette qui traîne mais je préfère ne pas me faire chier à switcher entre les deux. Le seul truc reloo c'est le dosage effectivement.
AMD sort la fury X qui d'apres eux est excellente. Mais bon c'est un peu illusoire de croire que cela enterrera Nvidia qui a sa reponse qui sortira au mieux fin de l'année, au pire debut de l'année prochaine.
Franchement vu la qualité général des CG qu'on a depuis dix ans, ça srait catastrophique qu'un des 2 constructeur meurt quel qu'il soit.
imaginez la gueule qu'aurait le marché avec un seul constructeur ou avec Intel comme seule concurrence
Franchement vu la qualité général des CG qu'on a depuis dix ans, ça srait catastrophique qu'un des 2 constructeur meurt quel qu'il soit.
imaginez la gueule qu'aurait le marché avec un seul constructeur ou avec Intel comme seule concurrence
J'avoue avoir surtout du mal avec un marché ou il y aurait que AMD