| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par _PixelNinja le 16-06-2015 à 19:08:17 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:06:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Lien au-dessus pour le live Message édité par bauer_attitude le 16-06-2015 à 19:07:43 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le retour de Sigurdlinavainamoinen Kalevallamottir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) | L'extrait toopoorri. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | 10 sec de trailer Battlefront, merci AMD. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C est moi ou ils ont passé la video de la ps4 ? |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:11:11 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Rester tout le stream pour avoir à peine 10s de vidéo de Battlefront... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | l'extrait --------------- Pur produit AHB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai perdu 1h de ma vie pour regarder des cartes rebrandés, une plancha, et 15sec de battlefront sur pc...
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 19:11:27 ![]() Bordel |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Just Cause sur le stream de Square Enix. Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2015 à 19:12:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Battlefront jouable à la SDCC |
Moctezuma2 Transactions (0) | AMD remporte le troll de pire troll de l'e3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça parle beaucoup trop Message édité par couilleshot le 16-06-2015 à 19:13:06 --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | JC3 day one --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Un dictateur fou dans un paradis tropical avec des bases militaires secrètes partout. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moctezuma2 Transactions (0) | C'est toujours n'importe quoi avec un grappin plus bourrin qu'avant |
Kede Transactions (0) | du Just Cause classique mais do want --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'espère qu'ils auront revu le moteur de conduite des véhicules et les spawn. J'ai détesté ça dans JC2. Message édité par _PixelNinja le 16-06-2015 à 19:18:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | S'ils ont bien travaillé l'ambiance des bases secrètes du génie du mal à la James Bond, il me hyperait bien ce JC3. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La F1 --------------- Pur produit AHB |
Moctezuma2 Transactions (0) | Il y à l'air d'avoir pas mal de nouveaux véhicules.
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Moctezuma2 Transactions (0) | FSX a -11€ faites-vous payer |
Kede Transactions (0) | NIEERRR --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai rien compris à ce que c'est. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | exclue PS4 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |