---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Honnêtement, ce que j'aime avec Nintendo c'est qu'ils ont une approche divertissant et agréable à suivre contrairement à l'agression des sens qu'on peut éprouver lors des autres conférences. Et au moins, ils nous montrent du vrai contenu et non des démos pipeautés en veux-tu en voilà sauce attraction Disney IMAX. Pour moi c'est de l'air frais lors de l'E3.
Honnêtement, ce que j'aime avec Nintendo c'est qu'il ont une approche divertissant et agréable à suivre contrairement à l'agression des sens qu'on peut éprouver lors des autres conférences. Et au moins, ils nous montrent du vrai contenu et non des démos pipeautés en veux-tu en voilà sauce attraction Disney IMAX. Pour moi c'est de l'air frais lors de l'E3.
Je suis entièrement d'accord. Sauf que là ils présentent rien de neuf, ou que des choses décevantes. Nintendo ils ont des licences de folies, ils peuvent faire de super jeux, mais pour l'instant cet E3 c'est le vide.
Honnêtement, ce que j'aime avec Nintendo c'est qu'ils ont une approche divertissant et agréable à suivre contrairement à l'agression des sens qu'on peut éprouver lors des autres conférences. Et au moins, ils nous montrent du vrai contenu et non des démos pipeautés en veux-tu en voilà sauce attraction Disney IMAX. Pour moi c'est de l'air frais lors de l'E3.
Ah mais je suis d'accord avec toi (je suis plutôt client de leurs licences) mais là leur conf' est catastrophique...
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Je suis entièrement d'accord. Sauf que là ils présentent rien de neuf, ou que des choses décevantes. Nintendo ils ont des licences de folies, ils peuvent faire de super jeux, mais pour l'instant cet E3 c'est le vide.