| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 18:28:34 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a eu deux jeux implosion de nipponerie, je sais pas ce que c'est mais les anims sont classes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Born Dead Transactions (0) | L'audio de la conf AMD est complètement décalé |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | OMG ça ressemble à des dinosaures je veux ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Moctezuma2 Transactions (0) | Ouf c'est juste l'oculus. J'ai cru un instant qu'AMD voulait se lancer dans la VR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 18:31:24 ![]() Vu le nombre d'indiens sur le live AMD et les perfs, je suppose que c'est focalisé sur les marchés émergents ou les appli dans les call center |
Kede Transactions (0) | Nintendo OKLM --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | [#ffe200][/#ffe200]
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 16-06-2015 à 18:34:52 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 18:33:23 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 16-06-2015 à 18:34:51 --------------- Fookin hell. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Leur jeu avec yoshi et de la laine ça à l'air sympa mais c'est du réchauffé je crois. Sinon ils ont pas grand choses. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a des topics naintendo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Eve walkyrie à l'air pas trop mal mais la concurrence commence a être rude, ça va être dur de ce faire une place entre Elite et SC. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Yo-kai c'est un pokemon-like ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 18:39:27 ![]() |
Microminus Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tout ce blabla fap fap chez AMD, ils montrent que dalle --------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) | Fury va arriver là. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 18:44:05 ![]() |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Putain ils viennent de présenter le projet quantum : un chauffage d'appoint |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Born Dead Transactions (0) | Avec un proco AMD ils auront du mal à faire le PC le plus performant au monde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 18:47:13 ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) | Ils ont pensés aux journalistes, le compte rendu sera vite fait |
Message édité par Microminus le 16-06-2015 à 18:50:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |