Reprise du message précédent :
Je ne te remercie pas. J'espère avoir le plaisir de pouvoir t'offrir une santa-bouse à Noël
AMD qui fait une conf pour présenter des cartes rebadgées, ce suicide
La conf AMD "Notre nouvelle génération de renault 5 rebrandée pour la 4k à 3000fps"
Faut pas déconner là .. ils arrivent à faire mieux quand même sur leur console, là c'est du niveau PS1/2
On en saura plus sur la NX en 2016.
J'espère qu'ils ont ramené gordon ramsay pour un ribeye bien grillé sur la backplate et philippe etchebest pour un moment frais et fruité
PS1 faut peut être pas déconner, pareil pour PS2 même si on en est plus proche
Sans dec si, c'est immonde de chez immonde, et par moment encore pire
C'est d'un triste
Avec des "nouvelles" features deja disponible, comme le cap fps, et la DSR
Ca a deja commencé la conf AMD ? C'etait pas sensé etre avec la conf gaming ?
Ok AMD en fait c'est du niveau du vendeur de saucisson dans un hyper marché. Et il faut un peu pitié les pauvres
C'est NOW! http://www.twitch.tv/amd Mais c'est chaud, j'crois que mater nuit et brouillard c'est moins violent
Un zelda multi.
Ce questions/réponses
Ca c'est déjà fait, Four Swords était très bon
le chat
R9 290 confirmed
+1 il aurait fallu mettre la conférence EA en même temps Avec les trois ça aurait rendus le tout moitié moins intéressant qu'une conf normale
C'est pas nouveau.
Il y'a des neutres qui regardent la conf Amd ? C'est si triste que ça?
Ca va pas, pense aux vieux. Cela les aurait achevés.
plus encore.
C'est quand même plus interessant que Pelé qui nous raconte sa vie
Franchement, c'est un peu désolant. Au point je suis retourné sur Nintendo
non
Heursement que le mec a dit des le début qu'ils allaient montré battlefront sur pc, sinon tout le monde se serait deja barré...
Je comprends pourquoi ils ont fait 2 confs en même temps du coup : quelle que soit celle qu'on regarde, c'est de la merde.
2 confs de merde en meme temps c'est le mieux plutot qu' une bien et une pourrie
Je viens de voir. C'est une sorte de "Far Cry" avec des morceaux de GR dedans non ?
C'est ça.
Je trouve la conf' de Nintendo très bon enfant perso. AMD me fait juste de la peine...
Cette conf'
Ok ok .
Mais c'était pas déjà Zelda le petit bonhomme blond ?
C'est quoi le jeu de stratégie a la conf AMD ?
La tronche du Metroid
Metroid sauce kikoolol cartoon + technique de 2001 + multijoueurs AU SECOURS
Ca doit VRAIMENT être catastrophique alors
oh oui la VR