Mirror's Edge, c'est moi où ils ont tué la DA géniale du 1er pour un truc générique au possible ?
Ils l'ont gardée mais ca a l'air plus chargé visuellement, j’espère que ça restera extrêmement lisible.
Mais on a pas vu grand chose, je croyais à une présentation poussée vu la date de sortie, pas un pauvre trailer.