| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 23:07:16 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'aime bien, le reboot necessaire pour repartir sur de bonnes bases, ça va ramener du monde pour la suite --------------- There's just less in it |
Moctezuma2 Transactions (0) | Ça a l'air de se prendre vachement au sérieux comme scénario. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | mouais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Prodigy Transactions (0) | Mirror's Edge, c'est moi où ils ont tué la DA géniale du 1er pour un truc générique au possible ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la fantasy intégré dans madden nfl |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 23:08:18 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | https://www.youtube.com/watch?v=jXU [...] e=youtu.be
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Mirrors Edge 2 : la ville est + jolie, la fille est + bonne, , ça me suffit, je suis hypé --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Stream Twitch et YT complètement morts là pour moi.. je veux voir le SW BattleFront |
tom le chat Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils viennent de perdre 100% des gamers européens la |
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 15-06-2015 à 23:11:29 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Ils l'ont gardée mais ca a l'air plus chargé visuellement, j’espère que ça restera extrêmement lisible.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca stagne leur madden nfl |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je suis le seul à penser à Mr. Burns quand je vois Peter Moore ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | GOTY --------------- Deuzepassimaldéjà. |
blood_sam rienTransactions (6) | J'arrive pile pour le truc intéressant |
sasuke87 Transactions (0) | Frostbite en a vraiment sous le capot |
Klaw Transactions (38) | Toi aussi raconte ton expérience avec Star Wars |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | omg ils vont tous raconter leur vie |
blood_sam rienTransactions (6) | Putain l'accent de la meuf |
gebreugg Transactions (0) | Mais sérieux on a eu un discours pour annoncer un discours.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |