Ah non c'était pas ironique. Quand on voit les vista que l'on peut faire (RAGE) avec malgré la qualité des textures, je trouve que c'est un moteur intéressant avec du potentiel.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Et chez un des constructeurs? Me souviens que du contenu du IV était temporairement exclusif à une console.
Je pensais que ca avait été annoncé à un E3
Faut juger sur pièce et pas sur screens/vidéos, surtout un périphérique de ce genre.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
Et chez un des constructeurs? Me souviens que du contenu du IV était temporairement exclusif à une console.
Je pensais que ca avait été annoncé à un E3
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?