Comment ils font de la rétro-compatibilité avec une archi différente ? La XOne embarque les procs de la 360 ?
Ben, c'est ce qu'ils viennent d'annoncer non ?
Citation :
#E32015 a Retweeté
Rich Taylor @RichatESA 3 minil y a 3 minutes The awesome Phil Spencer letting the world know about Xbox One backward compatibility #crowdpleaser. #E32015 #XboxE3
#E32015 @E3 3 minil y a 3 minutes ICYMI: @XboxP3 announces that the @Xbox One can play Xbox 360 games.
Cf. le problème du streaming des textures par exemple.
Ok, c'était ironique, bien ce qu'il me semblait.
Mai si on la chance d'être l'élu pour avoir le droit d'avoir un streaming invisible, le moteur est plutôt chouette je trouve, enfin moi j'adhère complètement, les devs peuvent bien se lâcher avec.
#E32015 a Retweeté
Rich Taylor @RichatESA 3 minil y a 3 minutes The awesome Phil Spencer letting the world know about Xbox One backward compatibility #crowdpleaser. #E32015 #XboxE3
#E32015 @E3 3 minil y a 3 minutes ICYMI: @XboxP3 announces that the @Xbox One can play Xbox 360 games.
Mais personne n'avait démonté une XOne jusqu'à présent, pour voir ce qu'elle embarquait ? Ou alors c'est de l'émulation mais là j'y crois pas une seconde...
C'est normal que Fallout soit plus pêchu que Doom 4 ?
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?