| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 19:12:13 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | putain dark souls 3 le faut sur pc la!!!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Cocorico |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 19:14:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 19:14:02 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 19:18:13 ![]() Rien suivi de la journée, mais j'ai vu que certains avaient pris Apothéon, y'a eu des retours voir si je suis le seul à aimer? |
Born Dead Transactions (0) | Moi aussi j'avais bien aimé à l'époque de sa sortie. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bien dynamique en tout cas cette conf --------------- Deuzepassimaldéjà. |
foudelou Transactions (2) | Dark Souls 3 : La chiée d'indés avait l'air bien cool, c'est quoi l'espèce de vieux disney like là ? Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 15-06-2015 à 19:19:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Gibbo je crois que ça se confirme encore et encore, encore un teamfortress like avec Gigantic on dirait Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-06-2015 à 19:20:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dæmon Transactions (2) | Hier Bethesda avec leur battleborn, aujourd'hui EA avec leur overwatch-like...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ilyama999 Transactions (34) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est fou le nombre de jeux inintéressants qui sortent sur Xbox One --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | OH LA LA LE TRAYLER DE BEYOND...
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Tous ces jeux qui s'enchainent toutes les 30sec .. --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ark sur Xone, preuve que ça sera un bon jeu --------------- :o :o :o |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | putain microsoft ils ont complétement oublié le pc la quoi...pourtant microsoft c'est quand meme une grosse part sur pc! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Han Cuphead --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Cuphead c'est classe, DA à la Popeye le dessin animé, mais exclusive console donc raus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |