D'ailleurs me semble pas avoir vu quelqu'un raler sur ce vieux filtre jaune pisse contrairement à Deus Ex. Sur ce dernier c'était justifié au vu de la DA, mais dans Doom
---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
C'est vrai. Carmack est malheureusement parti dans la Vr et c'est pas avec la VR, vu la puissance demandée et le framerate minimum exigé, qu'il va pouvoir pousser la technique à des nouveaux sommets.
Carmack et technique dans la même phrase alors qu'on en voudrait même pas au helpdesk de la cogip pour remplacer les boules de souris
"J'ai mis une boule fr pétanque dans ta souris, c'est un peu lourd mais future proof tkt lol @+"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Non mais prend le pas pour toi, ou enfin si tu veux, je m'en fous. Je disais juste que ça me fait marrer de voir que certains cherchent toujours LE truc à critiquer parce-qu'il faut ticriter kwoa §
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 18:43:17
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?