| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 14:36:25 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
--------------- ray=out |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | Je joue beaucoup plus sur PC que sur consoles et je préfère cent fois un bon vieux jeu rétro que l'énième opus d'une saga en 4K. J'en ai strictement rien à carrer de la qualité des graphismes, ce qui m'intéresse avant tout c'est le level design et le gameplay Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-06-2015 à 14:40:21 |
foudelou Transactions (2) |
Ah c'est peut-être moi alors --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Toutafay Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-06-2015 à 14:44:11 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
SenorPollo Transactions (3) |
Moi non plus jusqu'à la semaine dernière, je suis en train de finir le 1, le 2 est prêt et j'espère trouver le 3 et NV en soldes edit : Daweed : au delà de l'aspect F4, sur ce topic on trouve quand même une grosse population de gens qui se branlent en premier lieu sur les graphismes Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-06-2015 à 14:50:30 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 14:48:51 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 14:50:42 ![]() Bonjour,
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Le 1 est un peu difficile au début parce qu'il faut s'habituer à l'ergonomie d'un autre âge mais après ça passe crème Message édité par SenorPollo le 15-06-2015 à 14:51:40 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-06-2015 à 14:55:23 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, on va parler un peu d'autre chose que de l'E3 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 14:57:19 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Sur steam Fallout 1 gère steam cloud le 3 rien du tout |
SenorPollo Transactions (3) | C'est moche en effet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Prodigy Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tu fantasmes un peu là.
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le truc cool pendant l'E3, c'est que les éditeurs levent le pied sur les annonces. C'est vachement plus gérable du coup.
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 15-06-2015 à 15:22:57 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Fookin hell. |
Leurs jeux ont toujours leurs bons moments mais de là à en pondre tout le long j'attends vraiment de le voir, ils sont pas réputés pour leur subtilité Message édité par foudelou le 15-06-2015 à 15:22:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Rain World Message édité par jazzypec le 15-06-2015 à 15:23:09 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |