Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6461  6462  6463  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11618326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:42:38  answer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

T'as joué à Doom récemment ? Parce que je sais pas si tu te souviens mais faut quand même faire un paquet de niveaux avant de rencontrer du stress et une urgence. Les premiers niveaux de KDITD sont quand même très softs et mous.
Par contre, ce qui me dérange, c'est la vitesse de déplacement. Même en multi ça a pas l'air jojo :o

Y a du multi en VS dans ce doom ? [:wank]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 15:42:38  profilanswer

n°11618328
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 15:43:39  profilanswer

Les premiers doom sont très jouables au pad aussi :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11618331
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:44:02  profilanswer

-neon- a écrit :

T'as joué à Doom récemment ? Parce que je sais pas si tu te souviens mais faut quand même faire un paquet de niveaux avant de rencontrer du stress et une urgence. Les premiers niveaux de KDITD sont quand même très softs et mous.
Par contre, ce qui me dérange, c'est la vitesse de déplacement. Même en multi ça a pas l'air jojo :o

Je sais pas qui c'est ce KDITD, mais Doom 2 était pas mou dès le début : rien qu'au tout premier niveau t'as 2 ennemis en face de toi (bon, eux ils sont de dos, certes :o ). Et partout t'as plein de pointes de stress quand t'entends un ennemi pas loin et que tu sais pas où il est, perdu dans le niveau (et toi également).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11618333
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-06-2015 à 15:44:22  profilanswer

yep qui ressemble a du ut.

Sinon c'est marrant, mais ce matin pendant la conf, ceux qui disait que le moteur de doom était pas sensas étaient clairement minoritaire. Et cet aprem pile le contraire.  :o

n°11618336
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:44:55  profilanswer

C'est pas Doom taillé pour le gamepad, c'est Doom au gamepad ET au clavier/souris. Si y'a bien un type de jeu qui n'est pas entaché par un portage manette > clavier/souris c'est le fps : pas d'inventaire, pas de hud à boutons etc. Y'a que le menu d'intro qui peut être mal branlé parce qu'optimisé manette, mais tant que le gameplay est Doomesque au clavier/souris, j'osef que la manette a un système de roue, moi j'ai ma molette pour changer d'armes :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11618338
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:45:11  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben voila, le sentiment d'urgence venait surtout de l'obligation a se deplacer a 150km/h pour se mettre à couvert ou slalomer entre les dizaines d'ennemis (et aggro une dizaine de plus en passant :D ) et esquiver les roquettes et autres boules de feu.

Si la vitesse de déplacement de Doom 4 correspond a ce qu'on a vu des phases de """gameplay""", c'est mal parti.

n°11618339
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:45:12  profilanswer

Ouais y'a une vidéo de deathmatch

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11618340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:45:27  answer

Un moteur sans sas ? tu veux dire que ce sera seemless sans temps de chargement déguisés ?

n°11618341
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-06-2015 à 15:45:48  profilanswer

[:ddr555]

n°11618344
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:46:02  profilanswer

pojev a écrit :

Je sais pas qui c'est ce KDITD, mais Doom 2 était pas mou dès le début : rien qu'au tout premier niveau t'as 2 ennemis en face de toi (bon, eux ils sont de dos, certes :o ). Et partout t'as plein de pointes de stress quand t'entends un ennemi pas loin et que tu sais pas où il est, perdu dans le niveau (et toi également).

Knee Deep In The Dead, le premier épisode de Doom 1. 80% de l'épisode est mou, ou presque. Mais magnifique par l'ambiance, par contre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 15:46:02  profilanswer

n°11618359
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:49:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben voila, le sentiment d'urgence venait surtout de l'obligation a se deplacer a 150km/h pour se mettre à couvert ou slalomer entre les dizaines d'ennemis (et aggro une dizaine de plus en passant :D ) et esquiver les roquettes et autres boules de feu.

Si la vitesse de déplacement de Doom 4 correspond a ce qu'on a vu des phases de """gameplay""", c'est mal parti.

Sur les vidéos de gameplay je tirerais aucune conclusion sur la vitesse de déplacement tellement c'est évident que c'est pas vraiment tourné/saisi ingame. Par contre c'est moins facile de mentir sur la vidéo en multi et là on voit bien que c'est pas rapide. :jap:

---------------
n°11618368
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 15:50:30  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pas Doom taillé pour le gamepad, c'est Doom au gamepad ET au clavier/souris. Si y'a bien un type de jeu qui n'est pas entaché par un portage manette > clavier/souris c'est le fps : pas d'inventaire, pas de hud à boutons etc. Y'a que le menu d'intro qui peut être mal branlé parce qu'optimisé manette, mais tant que le gameplay est Doomesque au clavier/souris, j'osef que la manette a un système de roue, moi j'ai ma molette pour changer d'armes :D

La molette  :sarcastic:  
Les boutons 1 à 9 du clavier oui :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11618378
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 15:52:26  profilanswer

-neon- a écrit :

Les screens sont pas moches mais y'a quand même un gros malaise au niveau des effets de lumière/ombres nan ? [:totoz]

edit : enfin ça doit être la version low res console. Ou alors leur moteur est bon pour faire le dernier Barbie Poney :o

Je suis assez d'accord sur le sombres, mais j'aime bien le design globale. Et puis ça sort dans un an, et de ce que j'ai compris c'est le trailer déjà utilisé l'an dernier...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11618381
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:52:50  profilanswer

Fenston a écrit :

La molette :sarcastic:
Les boutons 1 à 9 du clavier oui :o

1 à 4 au clavier et le reste autour de zqsd ou alors sur la molette si A et E sont déjà utilisés. :o

---------------
n°11618383
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:52:55  profilanswer

SteamSpy a lancé une page spéciale pour les soldes, qui montre les jeux ayant eu la plus grosse progression en terme de possesseurs depuis le début des soldes.  [:implosion du tibia]  

Witcher 2 au top alors qu'il avait deja eu des promos bien plus interessantes :D

-neon- a écrit :

Sur les vidéos de gameplay je tirerais aucune conclusion sur la vitesse de déplacement tellement c'est évident que c'est pas vraiment tourné/saisi ingame. Par contre c'est moins facile de mentir sur la vidéo en multi et là on voit bien que c'est pas rapide. :jap:

Oui et rien qu'au level design montré sur les videos solo, on voit que ca tend a s'orienter vers une succession de couloirs et autres mini-arenes avec 2, 3 ennemis a la fois. J'espere que ces video-concepts ne sont vraiment pas représentatives du jeu final. :/

n°11618387
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 15:53:33  profilanswer

Ca devanait un peu doomesque dans la seconde vidéo, en Enfer. Là y'avait un petit quelque chose plus sympa.

---------------
n°11618402
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 15:56:02  profilanswer

pojev a écrit :

Doom 2 est beaucoup moins réussi au niveau de la montée en puissance, et du level design en général. C'est complètement décousu, et assez n'importe quoi. Et là Neon parle de Doom 1.

---------------
n°11618407
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-06-2015 à 15:57:26  profilanswer

Je viens de voir du gameplay de doom. J'avais l'impression d'une vidéo au ralenti. Rassurez moi, c'est bien un slow motion 2x pour mieux apprécier les magnifiques graphismes ? :o

Message édité par tamino le 15-06-2015 à 15:57:41
n°11618409
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 15:57:45  profilanswer

J'ai dit "un peu"   [:faman:1]  
Je reste sur un avis mitigé  [:gidoin]

---------------
n°11618410
pistrix

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:57:53  profilanswer

Doom 4 = doom 3 + halo + crysis.  :o  
Ils virent le double jump, les executions, les anims de merde avec la tronçonneuse et y a moyen d'avoir un truc sympa.  :o
Pour Dishonored 2, je réclame une suite depuis que j'ai fini le premier donc ça me va.  :D  
Fallout 4 wait & see, jamais été trop fan de cette licence mais malgré les graphismes un peu vieillot ça a l'air sympatoche.

Message cité 1 fois
Message édité par pistrix le 15-06-2015 à 16:01:44
n°11618416
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 15:58:51  profilanswer

pistrix a écrit :

Doom 4 = doom 3 + halo + crysis.  :o  
Ils virent le double jump, les executions, les anims de merde avec la tronçonneuse et y a moyen d'avoir un truc sympa.  :o

Ca par contre je vois pas du tout le problème. Le body awarness je veux bien, mais le double jump ca ouvre des possibilité des level design intéressante.

---------------
n°11618418
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 16:00:06  profilanswer

Je parlais pas du gameplay mais de l'accessibilité (ui, menus etc), rien ne dit que le jeu est pensé en priorité pour le pad. :o
C'est les fps modernes qui ont tendance à être plus mous que les anciens, même s'ils sont développés pour clavier souris. :o

---------------
n°11618420
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-06-2015 à 16:00:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca par contre je vois pas du tout le problème. Le body awarness je veux bien, mais le double jump ca ouvre des possibilité des level design intéressante.

tu es sensé être un humain marines de merde avec son petit fusils, pas un demi dieu :o

n°11618422
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 16:01:34  profilanswer

mais la sortie d'un nouveau Doom, c'est encore un événement pour quelqu'un ? qu'est ce qu'un Doom peut apporter dans le paysage actuel ?  
c'est une référence qui a 20 ans, et dont la seule carte de visite depuis, doom 3, a démontré qu'il vaut mieux laisser reposer la franchise dans son cercueil.  

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°11618426
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 16:02:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

tu es sensé être un humain marines de merde avec son petit fusils, pas un demi dieu :o

Et les exosquelette pour space marine du futur, non ca c'est pas possible ? :o
Je vois pas du tout ta logique la ? Et si un pouvoir de demi dieu c'est de pouvoir faire un double saut, bah putain la mythologie est d'un seul coup moins impressionnante...

---------------
n°11618428
pistrix

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 16:03:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Moi ce que j'en vois c'est que ça va donner un gameplay / level design à la Halo. :/
Ha oui et un vrai SDk pour les PC parce que leur truc à la lego bof quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par pistrix le 15-06-2015 à 16:05:36
n°11618433
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 16:03:27  profilanswer

jazzypec a écrit :

mais la sortie d'un nouveau Doom, c'est encore un événement pour quelqu'un ? qu'est ce qu'un Doom peut apporter dans le paysage actuel ?  
c'est une référence qui a 20 ans, et dont la seule carte de visite depuis, doom 3, a démontré qu'il vaut mieux laisser reposer la franchise dans son cercueil.  

hihihi  

https://filthyminky.files.wordpress.com/2013/11/monkey-typing.gif

---------------
n°11618434
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 16:03:27  profilanswer

jazzypec a écrit :

Ouais mais heu non.

---------------
n°11618438
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-06-2015 à 16:04:18  profilanswer

jazzypec a écrit :

Heu non, Doom 3 c'est le seul jeu qui tenait tête à HL2 à l'époque, c'est resté un état de l'art pendant longtemps.
Alors ok dans le jeu tu passe ton temps à faire PDA porte PDA porte PDA mais bon, t'es dans le noir quoi !

n°11618451
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 16:06:57  profilanswer

pistrix a écrit :

Moi ce que j'en vois c'est que ça va donner un gameplay / level design à la Halo. :/

http://i.giphy.com/vjbpYWsGJe3wk.gif

Je vois toujours pas ce qui te faire penser ça...

---------------
n°11618453
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 16:07:11  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire mais je pense même pas qu'ils ont utilisé cette excuse pour rendre le jeu plus lent. :D

---------------
n°11618458
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 16:08:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais mais heu non.

Doom 3 :
j'arrive dans une salle, la lumière s'éteint + grognement à la con, lampe de poche, pan-pan
salle suivante ... à répéter ad nauseum  

à part comme bench de carte graphique, j'ai jamais compris l'accueil plus que bienveillant qu'il a reçu à l'époque

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°11618470
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 16:09:52  profilanswer

jazzypec a écrit :

Doom 3 :
j'arrive dans une salle, la lumière s'éteint + grognement à la con, lampe de poche, pan-pan
salle suivante ... à répéter ad nauseum  

à part comme bench de carte graphique, j'ai jamais compris l'accueil plus que bienveillant qu'il a reçu à l'époque

Parce qu'il était bon, tout simplement. :o

---------------
n°11618473
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 16:10:26  profilanswer

Moi j'pense qu'il faut qu'on en sache plus. :o

---------------
n°11618475
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 16:10:50  profilanswer

C'est exactement ça
A partir du moment où le jeu ne te donne pas vraiment envie de jouer il y a un souci :o En tout cas moi je vais pas chercher plus loin.

Message édité par foudelou le 15-06-2015 à 16:11:25

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6461  6462  6463  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)