Reprise du message précédent :I BELIEVE IN YOU PETER PAN !
bon alors ze_fly se suicide ou pas
"Moving really fast and big fucking guns" Là on se comprend M. Le directeur exécutif de Bethesda
Il a une armure style crysis/titanfall ou quoi ?
Bon alors, je commande une 970 maintenant ou j'attends les nouveaux modèles...
OMG
Ce son de shotgun, cette violence
c'est pas ce qui est montré dans la vidéo par contre
Je... je me pose la même question
Ouais le moving really fast on repassera
C'est plus action que doom3, mais c'est un beau couloir pour l'instant.
perso DAY ONE
ca s'accelere un peu a mesure en fait
Trop de finish moves, pas assez rapide Mais c'est joli et ça a l'air d'être un bon défouloir
Bordel cette ia de demeuré
Pourquoi les ennemies luisent ?
Ouais, j'ai plus l'impression de voir du Doom 3 qu'un retour au débuts de la franchise (pas que ce soit nécessairement une mauvaise chose en soi).
Ca manque de poney, très clairement.
Pour les fans de Doom ça a l'air bien Même si j'aime pas du tout le jeu à la base, limite jsuis content pour eux quoi
Doom à la base c'est un jeu nerveux et rapide. De ce que j'en vois on en est loin.
Cette violence avec la tronçonneuse
Julien Chieze en larmes. " Mais pourquoi tant de panpan boomboom ? "
Bien vu
Bien vu !
enorme cette fin
Doom qui tente d'empiéter sur les plate bandes d'UT
C'est honteux. En plus le dernier UT est plus beau je trouve.
Euh... id ont toujours été les gros concurrents d'EPIC en ce qui concerne l'Arena FPS.
Ceci dit, je ne sais pas trop quoi penser de l'aspect multi qu'ils nous montrent là.
Les graphismes de Doom, bonsoir Le gore Les finish move as expected Par contre ça a l'air chiant Et le multi, lol.
La ca ressemble plus a du ut qu'a du quake quand même.
Bof doom. à voir en multi
Oui mais pas avec Doom
ben c'est chelou on dirait un mélange des 2. a voir pour la vitesse parce que la c'est pour montrer, perso j'aime assez.
le ralenti sur le changement d'arme Il faudra voir ce que ca donne avec une IA.
Graphiquement c'est clairement doom 3 au gout du jour, au niveau des environnements pareil mais en enlevant le côté flippe et sans le côté speed des vieux, du coup ..