Alors si tu préfères celui là. J'en sais rien, c'est dur de trouver des screens ingame provenant d'une source autre que l'éditeur.
Dans le trailer de Doom les modèles sont détaillés, niveau lumières dynamiques ça dépote bien plus que les BF et leurs éclairages statiques dégueulasses, niveau level design ça semble enterrer les BF (mais à la limite on peut justifier que le monde de Doom se prête bien plus à un design original que BF)
Alors si tu préfères celui là. J'en sais rien, c'est dur de trouver des screens ingame provenant d'une source autre que l'éditeur
Moi je m'en fous j'ai pas dit que BFH etait supérieur au prochain Doom.
Mais ce Doom sortira quand ? Fin 2015 ? 2016 ?
Et je suis certain qu'il y aura un fps qui lui sera supérieur.
Surtout que des couloirs c'est facile d'avoir des lumieres pas mal. Qu'ils fassent pareil sur des maps de 5km².
Moi je m'en fous j'ai pas dit que BFH etait supérieur au prochain Doom.
Mais ce Doom sortira quand ? Fin 2015 ? 2016 ?
Et je suis certain qu'il y aura un fps qui lui sera supérieur.
Surtout que des couloirs c'est facile d'avoir des lumieres pas mal. Qu'ils fassent pareil sur des maps de 5km².
On mérite mieux. pc race maitre.
Ca je sais pas. Et dans la seconde partie ça n'était pas un couloir, on était plus proche d'une arène.
Après j'ai jamais dit que Doom serait le nouveau Crysis, c'est l'autre qui m'affirme que c'est moins joli que les BF ce qui est borderline-troll