| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 18:33:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 18:33:27 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vous pouvez pas prouver que ARK ne sera pas un bon jeu à sa release donc tous vos arguments tombent à l'eau --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 18:34:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 18:36:53 ![]()
Ni que les Balkany ne seront pas, un jour, honnêtes ou qu'on pourra à l'horizon 2050 mettre des screens de plus de 1mo sur le topic screenshots. A ce train là on met Paris en bouteille et un jeu Idtech sur autre chose qu'un bluray double couche Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 18:37:43 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 18:39:49 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 14-06-2015 à 18:47:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'aura du live chez GK pour les conf? --------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est un peu hors sujet, mais j'ai trouvé ça sur l'Internet:
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cacatomique Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
J'aime plutôt Microsoft en plus, mais ils trouvent toujours le moyen de creuser encore un peu plus, ça devient difficile de les justifier des fois.
Et bien... Qu'on puisse être dans le véhicule pour profiter du jeu en 3D par exemple. Mais c'est vrai que je suis un doux rêveur. Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 14-06-2015 à 18:59:43 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
|
cacatomique Transactions (0) | ils ont parlé d'un dlc pour la vue cockpit si j'ai bien compris Message édité par cacatomique le 14-06-2015 à 19:01:18 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ilyama999 Transactions (34) | Pas terribles pour l'instant ces soldes... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 14-06-2015 à 19:05:02 --------------- Feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 19:24:19 ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Bon, ils voudraient pas solder sérieusement South park histoire que j'achète quelque chose? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |