---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Connexion à Steam, rien qui m'intéresse ou qui soit pas dispo sur GOG, mini jeu dont je me branle pour accéder à j'sais pas quoi, ragequit.
J'peux définitivement plus blairer Steam
---------------
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
Connexion à Steam, rien qui m'intéresse ou qui soit pas dispo sur GOG, mini jeu dont je me branle pour accéder à j'sais pas quoi, ragequit.
J'peux définitivement plus blairer Steam
Laisse tomber nous non plus on peut plus te blairer
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
En fait GTA personne peut l'acheter, ils vendent plus que les cartes
Ouais c'était 15e les cartes.
Sinon c'est revenu, 55e avec les cartes.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Comment ça bug à mort Je voulais regarder le prix de Metro 2033 redux et le nom de la fenêtre est "Franchise - Grand Theft Auto". Ils ont mis des stagiaires sur le coup ou quoi ?
En fait GTA personne peut l'acheter, ils vendent plus que les cartes
il est à 22€ dans la preview de la recherche mais je le trouve pas à add
---------------
Comment ça bug à mort Je voulais regarder le prix de Metro 2033 redux et le nom de la fenêtre est "Franchise - Grand Theft Auto". Ils ont mis des stagiaires sur le coup où quoi ?
ça overload grave, du coup dans le doute je flood de ctrl f5 client + web
Message édité par TheCreator le 11-06-2015 à 19:14:26
---------------