| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Heu non, pas particulièrement.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 20:16:31 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca aurait été plus malin de tout casser chez eux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 20:19:32 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | REPONDEZ EN SPOILER SVP JE LAI PAS FINIIIIIII --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 20:21:43 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 20:25:41 ![]() Ce spolier de merde |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | à la fin elle se rattrappe de justesse c'est ça?
Message édité par couilleshot le 09-06-2015 à 20:26:31 --------------- :o :o :o |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Me souviens pas de la fin de Mirror's edge, ou alors ça m'a pas retourné les nouilles plus que ça --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 20:31:07 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Bon visiblement mon message a été effacé par un modo qui m'a pas envoyé chez les TT. Et je l'en remercie. Mais je vais quand le même reposter mais en version soft cette fois Je suis quand même dégouté de voir ça. C'est quoi l'intérêt d'un remake honnêtement. Pourquoi refaire le 1 à la manière d'un black mesa ? Après, si ça transcende le jeu original pourquoi pas mais à ce moment là, pourquoi ne pas en faire une suite ? J'ai l'impression que Dice ne sait pas trop où il va et ça me fait assez peur mine de rien... Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 09-06-2015 à 20:31:31 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-06-2015 à 20:33:10 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 20:32:22 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
C'est la fin du tuto ça --------------- There's just less in it |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: En fait non Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 09-06-2015 à 20:43:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par castormalin le 09-06-2015 à 20:36:05 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ketill Transactions (0) | Heu nan, si je dit pas de conneries, tu saute de l'hélico avec ta soeur et atterri sur le toit de l'immeuble (et l'hélico se crash).
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 09-06-2015 à 20:38:25 |
CCyril2 Transactions (13) | C'est passé ça?
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-06-2015 à 20:39:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-06-2015 à 20:40:11 --------------- Steam ID |
kosmik01 Transactions (0) | @dbbg
Wut...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 20:41:37 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-06-2015 à 20:43:16 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 09-06-2015 à 20:44:47 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 20:44:35 ![]() Le seul impact que ça a c'est pour les devs daubés qui font des jeux dont la durée de vie est inférieure à 2h Des Unterdev en somme Message édité par Profil supprimé le 09-06-2015 à 20:45:15 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je l'attend de pied ferme celui là !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 09-06-2015 à 20:51:58 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Marrant avant de lire vos spoilers j'étais incapable de me souvenir de la fin du jeu. Et a voir le débat que ça soulève je vois que je suis pas le seul a pas à l'avoir oublié. En conclusion on peut tous être d'accord que c'est clairement pas une histoire inoubliable ni marquante. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Par contre,
tout le monde s'en souvient --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |