| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 15:53:36 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Au vu du nombre de terrains dans Magic, j'ai toujours appelé ce jeu Magic the Gardening
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 08-06-2015 à 15:57:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ximothov Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 16:03:55 ![]() ![]() |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mini actus.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Galak a acheté un SLI de 980 Ti? --------------- Steam ID |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Moi qui pensais qu'avec ma 970 je serai tranquille un moment... je n'arrive même pas faire tourner GTA 5 TàF Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 08-06-2015 à 16:16:41 |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sorry sorry je voulais pas faire partir ce topic en HS Message édité par galak le 08-06-2015 à 16:17:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 16:17:52 ![]() Du coup je propose de ban galak pour HS |
Tu sens que tu en as vraiment l'utilité ou c'est pour le plaisir d'avoir une grosse machine Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-06-2015 à 16:18:34 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je vois pas de problème à ce qu'a long terme il existe encore et toujours 2 ou 3 moba. Dota2 pour les vrais joueurs pro hardcore elite. Avec graphisme mature. En tout cas, le succès mystérieux de LOL est tel, que même si Hots reste "petit" ça sera quand même une source intéressante de revenue pour blizzard. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 08-06-2015 à 16:20:34 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Cette AW galak
Message édité par raiton30 le 08-06-2015 à 16:19:48 --------------- Fookin hell. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Message édité par Blackyell le 08-06-2015 à 16:20:30 |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) | Bauer qui vient chier son hs hardware tel un caniche sur une nappe médiévale. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 16:24:54 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |