Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6289  6290  6291  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11585535
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-06-2015 à 03:20:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 03:20:45  profilanswer

n°11585536
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 03:25:16  profilanswer

Tower of Guns  :love:  /  :fou:  

Spoiler :

J'arrive enfin à battre le "final" boss (en abusant d'un simili safe spot  :o )
Puis je vais au final-final boss et je meurs alors qu'il lui restait moins de 10% de sa vie  :fou:  
J'avais la mitraillette avec le mod spread, c'est pas précis mais contre les boss ca marche très bien  [:ganellon]  

Les experts du jeu, c'est quoi votre combo arme / perk de départ ?

---------------
--~~--
n°11585550
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 05:38:28  profilanswer

Regardez MV sur Daggerfall. [:steven-claude norris]

Ce jeu c'est l'angoisse. Je sais pas si je suis hypé à mort ou le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2015 à 05:46:44

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11585557
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 06:15:14  profilanswer

tortue36 a écrit :

Xcom cette qualitance  :love:  

Comment j'ai pu passer à côté de ça pendant si longtemps  :love:

C'est effectivement un très bon jeu  :jap:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11585565
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 06:54:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bof c'est peut être juste une ruse marketing pour essayer de donner une virginité a la série. Les derniers jeux AAA dans le style doom 1-2, c'est les serious sam HD et 3 et cela n'a pas des masses fonctionné.

Serious sam ça reste un gameplay rapide et brutal comme doom 1/2 mais la conception des niveaux, le rythme et presque tout le reste est différent. Tanty j'aime beaucoup doom1/2, tant je n'ai jamais accroché à serious sam. Pas très comparable sans parler de l'aura et de la communauté derrière qui sont presque à l'opposé.

-neon- a écrit :

Je reviens sur la discussion Doom, arrêtez de coller un 4, c'est pas Doom4, c'est Doom.
Pour moi c'est pas un hasard, ils montrent qu'ils repartent sur les bases, celles qui ont fait le succès du jeu. J'ai confiance au niveau du gameplay, du bestiaire, de l'ambiance, les seuls trucs qui me font flipper, c'est la construction des niveaux et si l'histoire va avoir une importance ou pas.
Si l'histoire est importante alors y'aura des cutscenes, ça sera scripté, bref tout ce que je veux pas voir.

Dans Doom, je veux des niveaux qui puent les tripes, des bruits glauques, des grognements derrière des cloisons, des items en lévitation, des téléporteurs, des allers et retours avec des murs qui descendent avec plein d'imps cachés derrière, je veux voir la gueule de mon perso qui sourit quand je ramasse une arme, voir une clé dans un espace rond, sombre, et me dire que c'est un piège mais que j'ai pas le choix si je veux sortir vivant de ce putain de niveau, je veux des minotaures cachés dans des cavités de 2m², une musique sombre et entêtante, une descente aux enfers et un combat final hyper chaud, je veux passer un téléporteur et me retrouver dans une salle dans le noir, entouré d’ennemis et crever comme une merde avant de lire un bout de texte en rouge pour toute explication, puis enchaîner sur le prochain épisode, je veux pouvoir importer les dernières maps chiadées faites par des geeks qui touchent grave.

En fait, je veux Doom/D2 avec un moteur d'aujourd'hui, de nouvelles armes, quelques nouveaux monstres et 2/3 idées sympa de gameplay mais qui dénaturent pas le jeu. Juste pour voir. Pour la SCIENCE. :o

Saint néon, béni soit tu. J'espère que tu as raison.

Message édité par ravenloft le 03-06-2015 à 06:56:31

---------------
Ravenloft
n°11585570
tarranis

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 07:03:31  profilanswer

+1 et pareil j'aime mon gros chibre

n°11585571
tarranis

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 07:05:52  profilanswer

couilleshot a écrit :

hatred rien à voir avec HM, c'est beau, fun, original et super subversif.
du travail sérieux fournit par une boite indé qui respecte les vraies valeurs du gaming pc, qui ose programmer tout haut ce que les gamers pc de souche pensent tout bas [:matnissa:1]

S'il lui mettent un -80% pour les soldes je prendrai pour voir.

n°11585577
tarranis

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 07:20:22  profilanswer

headripper666 a écrit :

Sinon je suis plutôt du genre à jouer des persos féminins. Sauf si le jeu laisse entrevoir des possibilités de romances, ou je me vois pas me taper des gars quoi :D  
Dans un sens oui je m'identifie aux persos dans le cas des romances.

J'ai lâché Dragon Age 2 un peu à cause de ça  :o  j'étais pas prêt

n°11585599
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 07:53:15  profilanswer

symaski62 a écrit :

Positive (20) < Négative (29)  

[:elena gates:3]    négative   pour  Steam ?!?  

Ben ca prouve 2 choses :  
 - il y a enormément de russes sur Steam
 - Steam Greenlight ne vérifie pas les langues proposées.

Si Valve ne fait rien, on va rapidement se retrouver avec des shovelwares en russe et en chinois. Et vu comme les recommandations sont foireuses actuellement, ca risque d'empirer :D

ganellon a écrit :

Tower of Guns  :love:  /  :fou:  

Spoiler :

J'arrive enfin à battre le "final" boss (en abusant d'un simili safe spot  :o )
Puis je vais au final-final boss et je meurs alors qu'il lui restait moins de 10% de sa vie  :fou:  
J'avais la mitraillette avec le mod spread, c'est pas précis mais contre les boss ca marche très bien  [:ganellon]  

Les experts du jeu, c'est quoi votre combo arme / perk de départ ?

Vu que j'ai voulu le 100%, j'ai fini avec toutes les armes/perks, mais de mémoire mon arme favorite c'est le Mini-LHC, parce qu'il permet de tirer son projectile et de commencer a regarder ailleurs pour viser les prochaines cibles. Bon le souci c'est le splash qui te ralentit, pour ca que le perk anti-splash est pas mal avec cette arme. :D
Apres je pense que n'importe quelle arme peut devenir excellente en fonction des mods que tu trouves. Surtout Spread et Uber.

Rhadamenthos a écrit :

Regardez MV sur Daggerfall. [:steven-claude norris]  

Ce jeu c'est l'angoisse. Je sais pas si je suis hypé à mort ou le contraire.

Daggerfall c'est la vie. Je répète, on n'a toujours rien fait d'aussi bon en terme de sandbox. Evidemment le game design est vieillot, et le jeu est blindé de bugs (qu'on apprend à éviter à force :D ), mais au delà de ça il reste le meilleur du genre.

n°11585619
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 08:20:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Je reviens sur la discussion Doom, arrêtez de coller un 4, c'est pas Doom4, c'est Doom.
Pour moi c'est pas un hasard, ils montrent qu'ils repartent sur les bases, celles qui ont fait le succès du jeu. J'ai confiance au niveau du gameplay, du bestiaire, de l'ambiance, les seuls trucs qui me font flipper, c'est la construction des niveaux et si l'histoire va avoir une importance ou pas.
Si l'histoire est importante alors y'aura des cutscenes, ça sera scripté, bref tout ce que je veux pas voir.

Dans Doom, je veux des niveaux qui puent les tripes, des bruits glauques, des grognements derrière des cloisons, des items en lévitation, des téléporteurs, des allers et retours avec des murs qui descendent avec plein d'imps cachés derrière, je veux voir la gueule de mon perso qui sourit quand je ramasse une arme, voir une clé dans un espace rond, sombre, et me dire que c'est un piège mais que j'ai pas le choix si je veux sortir vivant de ce putain de niveau, je veux des minotaures cachés dans des cavités de 2m², une musique sombre et entêtante, une descente aux enfers et un combat final hyper chaud, je veux passer un téléporteur et me retrouver dans une salle dans le noir, entouré d’ennemis et crever comme une merde avant de lire un bout de texte en rouge pour toute explication, puis enchaîner sur le prochain épisode, je veux pouvoir importer les dernières maps chiadées faites par des geeks qui touchent grave.

En fait, je veux Doom/D2 avec un moteur d'aujourd'hui, de nouvelles armes, quelques nouveaux monstres et 2/3 idées sympa de gameplay mais qui dénaturent pas le jeu. Juste pour voir. Pour la SCIENCE. :o

http://38.media.tumblr.com/tumblr_ldib5t0RDO1qafrh6.png

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 08:20:03  profilanswer

n°11585625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 08:23:00  answer

Ouais bah faut pas rêver les mecs hein, surtout avec Bethesda derrière. Allez vous consoler sur Brutal Doom avec des mouchoirs. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 08:23:34
n°11585660
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 08:51:13  profilanswer

[:fredmoul:1]  

Neon, on veut tous la meme chose. Mais sérieusement c'est impossible de faire ce genre de jeu aujourd'hui, le public n'est pas/plus prêt pour ça, l'échec commercial serait trop risqué vu l'argent et le temps de développement investi.

Doom est éternel, et Doom 4 ( :o ) ne pourra jamais etre Doom. Reste plus qu'a espérer qu'ils sauvent les meubles.

n°11585666
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 08:56:13  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Valve a mis en place une section maps dans le Workshop de Team Fortress 2. Je pensais que c'était deja le cas, mais apparemment c'est une premiere. La fonctionnalité est encore en beta, mais 200 maps ont déjà été uploadées depuis l'annonce.

http://i.imgur.com/jRFxof4.png

• On disait l'autre jour que The Forest avait l'air de stagner, mais le developpeur continue de sortir un patch conséquent par mois. La version 1.8 ajoutera un systeme de destruction des structures, de nouveaux ennemis et types d'habitations, un agrandissement du monde... Le changelog est balaise.

http://i.imgur.com/S1zooyU.jpg?1

• Le 8e DLC majeur (donc environ le 50e DLC tout court) de Crusader Kings 2 s'appelle Horse Lords, et se focalise sur les nomades d'Europe de l'Est et d'Asie Centrale, dont la carte sera étendue. Le trailer n'est pas spécialement drole, mais le titre de l'annonce est amusant : "Hot Mongols Are In Your Area And They Want To Talk To You".

http://i.imgur.com/HV1FIrR.png

n°11585668
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 08:57:14  profilanswer

tortue36 a écrit :

Xcom cette qualitance  :love:  

Comment j'ai pu passer à côté de ça pendant si longtemps  :love:

C'est pas faute de l'avoir dit pourtant  :o  

Du coup l'annonce du 2 m'a incité à reprendre ma partie en cours.  [:tenjo tenge:3]  

Et concernant le sondage en cours, Dans XCOM mon équipe est à majorité féminine. Dans la partie ou j'ai bouclé le jeu, les femmes étaient destinées à être des soldats modifié génétiquement, tandis que les mecs devenaient ... des MECs [:theorie des lavabos]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11585711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:20:07  answer

gibbonaz a écrit :

• Le 8e DLC majeur (donc environ le 50e DLC tout court) de Crusader Kings 2 s'appelle Horse Lords, et se focalise sur les nomades d'Europe de l'Est et d'Asie Centrale, dont la carte sera étendue. Le trailer n'est pas spécialement drole, mais le titre de l'annonce est amusant : "Hot Mongols Are In Your Area And They Want To Talk To You".

http://i.imgur.com/HV1FIrR.png

*Invocation Chak*

n°11585730
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 09:26:46  profilanswer

C'est plutôt les Vikings son dada.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11585733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:28:00  answer

http://www.nooooooooooooooo.com/vader.jpg

n°11585738
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:30:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Neon, on veut tous la meme chose. Mais sérieusement c'est impossible de faire ce genre de jeu aujourd'hui, le public n'est pas/plus prêt pour ça, l'échec commercial serait trop risqué vu l'argent et le temps de développement investi.

Doom est éternel, et Doom 4 ( :o ) ne pourra jamais etre Doom. Reste plus qu'a espérer qu'ils sauvent les meubles.

Si même Doom n'est plus capable d'être Doom, alors je pense qu'il sera temps pour moi de quitter cette planète. :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11585742
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-06-2015 à 09:31:52  profilanswer

Je sais pas si je suis blasé mais j'ai du mal à me rejouir pour l'eventuel Fallout 4 à venir. Je sens que ça va être un skyrim dans un monde post-apo et c'est tout, comme dans le 3.  

Je serai sans doute beaucoup plus emballé si c'était Obsidian derrière mais là, je sens que l'histoire va être bof bof et l'humour assez nul.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11585743
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-06-2015 à 09:32:11  profilanswer

Étrange que y'ai pas eu de Kickstarters pour refaire un "vrai Doom à l'ancienne" tiens.
Le public Doom est typiquement le public qui backerait massivement un tel projet.

n°11585749
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:35:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Étrange que y'ai pas eu de Kickstarters pour refaire un "vrai Doom à l'ancienne" tiens.
Le public Doom est typiquement le public qui backerait massivement un tel projet.

Je suis pas sur que les 3 pelos qui jouent encore à Doom suffisent à financer un kickstarter c'est plutôt ça le problème :D

n°11585750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:35:27  answer

-neon- a écrit :

Si même Doom n'est plus capable d'être Doom, alors je pense qu'il sera temps pour moi de quitter cette planète. :(

https://www.youtube.com/watch?v=aU- [...] tu.be&t=64

n°11585757
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-06-2015 à 09:37:16  profilanswer

ximothov a écrit :

Je suis pas sur que les 3 pelos qui jouent encore à Doom suffisent à financer un kickstarter c'est plutôt ça le problème :D

C'est typiquement le jeu "à nostalgie", si certains arrivent à lancer un Kickstarters sur des noms comme Banjo Kazooie, je suis sur que y'a moyen de le faire sur le nom de Doom :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 03-06-2015 à 09:37:26
n°11585758
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:39:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est typiquement le jeu "à nostalgie", si certains arrivent à lancer un Kickstarters sur des noms comme Banjo Kazooie, je suis sur que y'a moyen de le faire sur le nom de Doom :o.

Oui mais est-ce que ça fait assez de joueurs ? Banjo Kazooie il a été financé ou juste lancé ? :o

n°11585762
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:40:05  profilanswer

ximothov a écrit :

Et s'ils ajoutaient un stretch goal contenant des cheat codes, j'imagine que tu backerais ?  [:dileste:4]

n°11585765
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:40:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et s'ils ajoutaient un stretch goal contenant des cheat codes, j'imagine que tu backerais ?  [:dileste:4]

[:darkangel:1]

Message édité par ximothov le 03-06-2015 à 09:40:50
n°11585767
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-06-2015 à 09:41:46  profilanswer

ximothov a écrit :

Oui mais est-ce que ça fait assez de joueurs ? Banjo Kazooie il a été financé ou juste lancé ? :o

Il a explosé son financement en tout cas.  
J'ai plus les chiffres mais je crois qu'ils ont largement dépassé le million alors qu'ils demandaient 100000€ quelque chose comme ça.

n°11585768
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:42:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il a explosé son financement en tout cas.  
J'ai plus les chiffres mais je crois qu'ils ont largement dépassé le million alors qu'ils demandaient 100000€ quelque chose comme ça.

Ah ouais donc pourquoi pas :D

n°11585856
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:08:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et niveau gameplay, ca va pas être un peu redondant?  
Et surtout, après Bloodborne, un gameplay "à l'ancienne" tiré de DS1 et 2, ça va pas paraître un peu trop rigide/vieillot?

Le gameplay de DS2 est très fluide et d'un style différent de Bloodborne. C'est pas parce que tu maîtrise Bloodborne que tu va maîtriser DS2 :D

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11585877
YuFr

Transactions (10)
Posté le 03-06-2015 à 10:15:52  profilanswer

http://www.exquisitetweets.com/twe [...] SOqrXBJruS
Petite histoire sur Lego Universe, le MMO Lego, et ce qu'il était autorisé de construire ou pas... est ce que cela va se répéter dans LEGO Worlds ? :D

n°11585882
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:18:29  profilanswer

YuFr a écrit :

http://www.exquisitetweets.com/twe [...] SOqrXBJruS
Petite histoire sur Lego Universe, le MMO Lego, et ce qu'il était autorisé de construire ou pas... est ce que cela va se répéter dans LEGO Worlds ? :D

Bloquer la création de mythe sur un mmo lego c'est quand même dommage :o

Message édité par ximothov le 03-06-2015 à 10:25:49
n°11585895
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 03-06-2015 à 10:22:59  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

http://i.imgur.com/mBjcYYM.png

Néanmoins, pas de risque pour ce Kickstarter puisque en cas d'échec, le jeu sera quand même finalisé grâce au premier financement. L'objectif de ces 27.000€ est donc d'affiner le jeu et de pouvoir les porter sur les consoles.  
À noter qu'il existe une démo du prototype du jeu pour ceux qui veulent l'essayer.

n°11585903
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-06-2015 à 10:24:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis sûr qu'il y a moyen de faire ça de manière intelligente, avec (même si certains ici détestent ça  :o ) des logs audio ou trucs du genre à récupérer en cours de route pour la partie "scénarisation".
Ca permet d'avoir un déroulement dans l'air du temps sans passer par 150 cutscenes qui plomberaient le rythme : ceux qui veulent suivre un semblant de scénar peuvent le faire, les autres peuvent profiter uniquement de la partie shoot.
Après perso j'aime beaucoup ce type de mise en scène, où tout passe par des bouts de documents/logs audios qui expliquent à peine ce qui se passe. Je trouve que si c'est bien fait ça renforce l'immersion, ce qui est plutôt un bon point pour ce style de jeu horrifique (un de mes plus grands souvenirs à ce niveau étant le tout premier Resident Evil, où il y avait des documents un peu partout qui racontaient vaguement comment tout était parti en couilles. Après j'avais pas du tout le même âge, donc il est fort probable que mes souvenirs embellissent la chose).

Après s'ils mettent rien du tout et font un jeu à l'ancienne, ça me va encore plus pour le coup dans ce cas précis, mais on sait tous que ça n'a aucune chance d'arriver.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 03-06-2015 à 10:25:53
n°11585905
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:25:22  profilanswer

Premier jour de Kickstarter pour The bard's Tale IV, 772k/1.250k...
Reste 37j, c'est jouable :D

Message édité par Krysalgir le 03-06-2015 à 10:25:40
n°11585915
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:27:58  profilanswer

Klaw a écrit :

Je suis sûr qu'il y a moyen de faire ça de manière intelligente, avec (même si certains ici détestent ça  :o ) des logs audio ou trucs du genre à récupérer en cours de route pour la partie "scénarisation".
Ca permet d'avoir un déroulement dans l'air du temps sans passer par 150 cutscenes qui plomberaient le rythme : ceux qui veulent suivre un semblant de scénar peuvent le faire, les autres peuvent profiter uniquement de la partie shoot.
Après perso j'aime beaucoup ce type de mise en scène, où tout passe par des bouts de documents/logs audios qui expliquent à peine ce qui se passe. Je trouve que si c'est bien fait ça renforce l'immersion, ce qui est plutôt un bon point pour ce style de jeu horrifique (un de mes plus grands souvenirs à ce niveau étant le tout premier Resident Evil, où il y avait des documents un peu partout qui racontaient vaguement comment tout était parti en couilles. Après j'avais pas du tout le même âge, donc il est fort probable que mes souvenirs embellissent la chose).

Après s'ils mettent rien du tout et font un jeu à l'ancienne, ça me va encore plus pour le coup dans ce cas précis, mais on sait tous que ça n'a aucune chance d'arriver.

J'aime bien les logs qui racontent une histoire, mais seulement dans un jeu où l'histoire est importante. A mon sens, un Doom qui se baserait sur les premiers opus n'aurait pas besoin de s'encombrer de ce genre de stratagème. Le gameplay et le level design devraient etre rois.

n°11585919
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:30:10  profilanswer

c'était bien fichu dans dead space
mais ouais osef du scénar :o

Message édité par couilleshot le 03-06-2015 à 10:31:06

---------------
:o :o :o
n°11585950
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:39:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aime bien les logs qui racontent une histoire, mais seulement dans un jeu où l'histoire est importante. A mon sens, un Doom qui se baserait sur les premiers opus n'aurait pas besoin de s'encombrer de ce genre de stratagème. Le gameplay et le level design devraient etre rois.

C'est clair : qui connait l'histoire de Doom 1 ou 2 ? :D
Pas de cinématique en plein milieu, qu'une succession de niveaux.

Par contre, plus je pense au principe, plus je me demande si ça aurait encore une chance de percer de nos jours. Je veux dire, même pour les fans de la première heure.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11585959
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:43:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et un Doom 3 avec un moteur graphique mis à jour ? Hein ? Au moins ça ?  [:poupou49:2]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11585987
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-06-2015 à 10:50:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6289  6290  6291  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)