Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6287  6288  6289  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11585023
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 21:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Me suis trompé de topic :o

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 21:38:34  profilanswer

n°11585030
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 21:44:07  profilanswer

Vidéo de Scourge of War - Waterloo.
Feat des graphismes tout moches, un jeu pas fluide et un micro qui grésille à mort au début, la com' que tu veux [:apges:3]
Sacrée envergure pour les batailles par contre [:knahos]

Message édité par zad38 le 02-06-2015 à 21:44:52
n°11585034
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 21:45:43  profilanswer

Typique du mec qui n'a rien a se reprocher. :o

n°11585036
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-06-2015 à 21:47:44  profilanswer

Il a bien raison. Il etait deja tourné vers l'avenir, la richesse.
Faut surtout pas toucher ces employés clodo.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11585037
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 02-06-2015 à 21:49:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11585053
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 21:57:41  profilanswer

foudelou a écrit :

[:frogaski62:3]

The Witcher 1 j'accroche de plus en plus, j'aurais pas cru [:implosion du tibia]
J'ai vraiment du mal graphiquement avec les vieux jeux, je déteste les gameplay mal branlés, ça fait des années que j'essaie de me persuader que j'aime les RPG alors que je n'en ai pas touché un vrai ni fini un seul depuis les vieux fallout, les heures de blabla et de lecture m'endorment et surtout je déteste les grosses villes remplies de quêtes qui n'en finissent pas.. The Witcher regroupe tout ça et malgré tout j'arrive à rentrer dans le jeu.
Je sais pas si c'est le côté mature des dialogues, l'univers sombre, les choix jamais tout blancs ou noirs.. pourtant il y en a des trucs à redire : la lourdeur du perso et des combats, l'interface et l'inventaire horribles, les allers retours incessants et fastidieux (ou fastueux ? [:loom the gloom:2] ), les erreurs de traduction, l'histoire des elfes et des nains qui m'indiffère totalement etc .. mais merde j'adhère, c'est une aberration je comprends pas :D

C'est amusant moi c'est tout le contraire. Over hypé de tous les cotés par la communauté, testeurs, etc... et aussi par le fait que j'avais bien aimé le 1 et le 2. Faut que je me fasse à l'évidence : je déteste le trois. Je n'arrive pas à comprendre, tout tombe à plat. Les graphismes sont jolis mais trop artificiels, plein de points de maniabilité me rebutent et même les efforts d'écriture me semble trop poussés. On a l'impression que chaque pauvre paysan à une vie de misère longue comme un jour sans pain et que le moindre choix va le condamner quoi qu'il arrive à une fin horrible. Alors je le lache et je le reprends, joue 30 minutes, me bat avec les 3millions de point d'attention et de quêtes sur la carte, peste contre la maniabilité chiantissime et finalement arrête après avoir du attendre 30 secs pour un loading maladif.
J'aime obtenir du plaisir quand je joue et là rien ne me donne de satisfaction. Ni quand je tue un groupe d'ennemis, ni quand je tue un gros monstre, ni quand j'aide un plouc dans le coin, ni quand je suis une énième trace de pas (heureusement, personne ne se déplace bien loin...). J'ai peur de la chakite... :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par Infi888 le 02-06-2015 à 21:58:19
n°11585060
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-06-2015 à 22:02:20  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est amusant moi c'est tout le contraire. Over hypé de tous les cotés par la communauté, testeurs, etc... et aussi par le fait que j'avais bien aimé le 1 et le 2. Faut que je me fasse à l'évidence : je déteste le trois. Je n'arrive pas à comprendre, tout tombe à plat. Les graphismes sont jolis mais trop artificiels, plein de points de maniabilité me rebutent et même les efforts d'écriture me semble trop poussés. On a l'impression que chaque pauvre paysan à une vie de misère longue comme un jour sans pain et que le moindre choix va le condamner quoi qu'il arrive à une fin horrible. Alors je le lache et je le reprends, joue 30 minutes, me bat avec les 3millions de point d'attention et de quêtes sur la carte, peste contre la maniabilité chiantissime et finalement arrête après avoir du attendre 30 secs pour un loading maladif.
J'aime obtenir du plaisir quand je joue et là rien ne me donne de satisfaction. Ni quand je tue un groupe d'ennemis, ni quand je tue un gros monstre, ni quand j'aide un plouc dans le coin, ni quand je suis une énième trace de pas (heureusement, personne ne se déplace bien loin...). J'ai peur de la chakite... :cry:

1. Joue en Normal, ça laisse plus de marge pour se faire à la maniabilité.

2. Oublie les points d'intérêts (désactive les), c'est du mauvais game design et c'est une corvée que de les faire. Et y a rien de vraiment particulier là dedans de toute façon, tu perds rien en les snobbant.

3. Oublie aussi les paysans, t'es pas là pour contrer toute la misère du monde. On s'en fout de leurs vies, de leur malheur et des maladies qui rongent leurs familles.

4. Fais de la quête principale ta priorité. Ne fais du secondaire que quand t'en as particulièrement envie.

5. ???

6. Profite.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 02-06-2015 à 22:03:50
n°11585062
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-06-2015 à 22:03:06  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain, tu va tellement adorer TW3. Le jeu passe vraiment à quelques mètres du RPG ultime.

J'espère c'est pour ça que je les fais :o

Infi888 a écrit :

[:raztapeaupoulos]  
Au moins 2 déçus donc !

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11585064
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:03:39  profilanswer

foudelou a écrit :

[:frogaski62:3]  

The Witcher 1 j'accroche de plus en plus, j'aurais pas cru [:implosion du tibia]  
J'ai vraiment du mal graphiquement avec les vieux jeux, je déteste les gameplay mal branlés, ça fait des années que j'essaie de me persuader que j'aime les RPG alors que je n'en ai pas touché un vrai ni fini un seul depuis les vieux fallout, les heures de blabla et de lecture m'endorment et surtout je déteste les grosses villes remplies de quêtes qui n'en finissent pas.. The Witcher regroupe tout ça et malgré tout j'arrive à rentrer dans le jeu.  
Je sais pas si c'est le côté mature des dialogues, l'univers sombre, les choix jamais tout blancs ou noirs.. pourtant il y en a des trucs à redire : la lourdeur du perso et des combats, l'interface et l'inventaire horribles, les allers retours incessants et fastidieux (ou fastueux ? [:loom the gloom:2] ), les erreurs de traduction, l'histoire des elfes et des nains qui m'indiffère totalement etc .. mais merde j'adhère, c'est une aberration je comprends pas :D

Les musiques, l'atmosphère et les choix non-manichéens (et dont ne voit les conséquences que quand il est trop tard pour reload) ont été déterminants pour moi.
Même un truc aussi con que les écrans de chargement, ont participé au charme du jeu.
Je l'ai fini deux fois. En trouvant plein d'aspects mal foutus et barbants aussi :o

n°11585067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:05:58  answer

Khayam a écrit :

6. Profite.

Le point 6 suffit. Pas la peine de lui dire comment il doit jouer, il est assez grand je pense. :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 22:05:58  profilanswer

n°11585070
ccue

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:08:18  profilanswer

Infi888 a écrit :

Pareil, j'arriver réellement pas à accrocher. Moi ce qu'il me manque clairement c'est de l'amusement, du fun, des trucs jouissif, etc
Le Sorceleur c'est clairement pas ma camme. :(

Puis GTA crashe sans cesse chez moi donc j'ose plus le lancer, Diablo3 j'ai la flemme de farm le stuff de mes persos, DAI je l'ai sur disque dur et ses temps de chargement m'ont fait ragequit, tous mes mmo sont à l'arret, Elite Dangerous je tourne en rond quand il y a pas de Community Goal donc j'ai pas envie de le lancer, Cities Skyline qui se transforme en Traffic Simulator 2015 ça m'a lassé, etc etc etc
J'ose même plus acheter de nouveau jeu parce que j'ai peur de pas accrocher.
Je pense que je vais finir par regarder Josephine Ange Gardien les soirs pour m'occuper. :o

n°11585071
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:08:48  profilanswer

Khayam a écrit :

1. Joue en Normal, ça laisse plus de marge pour se faire à la maniabilité.

2. Oublie les points d'intérêts (désactive les), c'est du mauvais game design et c'est une corvée que de les faire. Et y a rien de vraiment particulier là dedans de toute façon, tu perds rien en les snobbant.

3. Oublie aussi les paysans, t'es pas là pour contrer toute la misère du monde. On s'en fout de leurs vies, de leur malheur et des maladies qui rongent leurs familles.

4. Fais de la quête principale ta priorité. Ne fais du secondaire que quand t'en as particulièrement envie.

5. ???

6. Profite.

Je prends tes conseils pour ma prochaine tentative :jap: . C'est un bon jeu c'est sur, mais je pense qu'il y a juste des périodes où on a pas envie de se prendre la tête. Je reviendrais dessus quand ça me reviendra

n°11585072
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-06-2015 à 22:09:14  profilanswer

Merci docteur mais si t'avais lu son post tu verrais que non justement, il ne profite pas du jeu.

n°11585076
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-06-2015 à 22:10:19  profilanswer

Enfin les gens voient la lumière  [:shimay:1]
C'est pas faute de l'avoir répété à la sortie !

Infi888 a écrit :

Je prends tes conseils pour ma prochaine tentative :jap: . C'est un bon jeu c'est sur, mais je pense qu'il y a juste des périodes où on a pas envie de se prendre la tête. Je reviendrais dessus quand ça me reviendra

Ah oui ça clairement. Surtout pour des RPG où l'implication joue énormément dans le plaisir ressenti.

Message édité par Klaw le 02-06-2015 à 22:13:50
n°11585091
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:15:46  profilanswer

Putain la vidéo de Daggerfall. [:cerveau boidleau] Les devs avaient craqué à l'époque.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11585095
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:17:32  profilanswer

Qui va prendre l'early Access d'Ark Survival Evolved? Ça sort dans 45min [:transparency]

---------------
There's just less in it
n°11585096
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:17:55  profilanswer

Citation :

Euh non. Les quêtes secondaires qui découle de la principale (ex tu rencontre un perso dans la quête principale, ensuite ca te mets en quête secondaire un truc), sont tout aussi bien faite et ficelé que l'histoire principale (voir mieux pour certaines), et ont une grosse conséquence sur l'histoire. Le reste des quêtes secondaires genre "?" "!" c'est pas pareil, même si c'est bien ecrit et pas du tout chiant à faire.
Les contrats de sorceleurs sont d'une qualité aussi .

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 02-06-2015 à 22:18:21

---------------
Fookin hell.
n°11585099
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-06-2015 à 22:19:14  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est sûr que l'état d'esprit doit être le bon. Personnellement, j'ai l'impression que je suis dans le même état d'esprit que quand je lis un livre.

Y a juste les PNJ qui me saoulent à raconter leur vie mais c'est réaliste. Quand je vais à l'épicerie du bled et que le mec me raconte sa life, ça m'intéresse pas, je veux juste ma bouteille de Sprite. Ben là, c'est un peu pareil, je veux juste la réponse à mes questions et de la façon la plus courte possible :o

n°11585103
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:20:04  profilanswer

¿Porque? Vous avez 40 minutes [:prodigy]

---------------
There's just less in it
n°11585109
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-06-2015 à 22:24:35  profilanswer

raiton30 a écrit :

Citation :

Euh non. Les quêtes secondaires qui découle de la principale (ex tu rencontre un perso dans la quête principale, ensuite ca te mets en quête secondaire un truc), sont tout aussi bien faite et ficelé que l'histoire principale (voir mieux pour certaines), et ont une grosse conséquence sur l'histoire.

J'ai jamais dit que c'était moins bien ! Et je lui ai pas dit non plus de ne faire aucune secondaire (d'ailleurs peut-on parler de quêtes secondaires lorsque celles-ci liées à des personnages principaux ? :o ), simplement de pas se sentir obligé de faire chacune d'entre elles.

Sinon, les quêtes que tu mentionnes sont quand même assez rares, je suis vers la fin de Novigrad et y en a eu 3 pour le moment dont deux que j'ai faites et qui sont vraiment excellentes (et qu'il ne manquera pas de faire parce que c'est impossible de pas avoir envie de les faire :o).

n°11585113
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 22:25:39  profilanswer

Kewyn a écrit :

¿Porque? Vous avez 40 minutes [:prodigy]

Pour l'instant, d'après le topic c'est :

• mal optimisé même si a priori les patchs de la nuit dernières ont bien amélioré les choses
  • moche
  • buggé
  • en EA
  • un survival de plus

n°11585118
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:26:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

• mal optimisé même si a priori les patchs de la nuit dernières ont bien amélioré les choses
  • moche
  • buggé
  • en EA
  • un survival de plus

Ok j'achète

---------------
There's just less in it
n°11585119
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:27:15  profilanswer

Et puis y'a suffisamment de bons jeux sortis cette année pour avoir mieux à faire que se farcir un EA quand même...

Message édité par zad38 le 02-06-2015 à 22:27:54
n°11585120
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:27:16  profilanswer

Bha oui elles ont de secondaire que le nom, ou le fait que ca soit pas lié à l'intrigue principale, mais font partie des 36 "fins" possibles.

---------------
Fookin hell.
n°11585128
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:31:40  profilanswer

Xcom cette qualitance  :love:  

Comment j'ai pu passer à côté de ça pendant si longtemps  :love:

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°11585133
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-06-2015 à 22:33:16  profilanswer

justement avec les maj de cette nuit et d'aujourd'hui le jeu fait déjà nettement plus envie. à voir dans quelques semaines  :jap:

n°11585137
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 22:34:45  profilanswer

Vous avez un bon live du jeu ? (comprendre par bon, un ou on a pas envie de taper/tuer la personne qui fait le live au bout de 30s)

n°11585138
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:34:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

• moche
  • buggé
  • en EA
  • un survival de plus

Je vais quand même le tenir a l'oeil et voir comment il évolue.
J'apprécie ce genre de jeu et avec des dinos y'a surement moyen d'avoir un truc bien fun.

n°11585152
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:41:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vous avez un bon live du jeu ? (comprendre par bon, un ou on a pas envie de taper/tuer la personne qui fait le live au bout de 30s)

lirik : http://www.twitch.tv/lirik

titan x et 26fps, dafuq.

edit : j'ai regarde 2 min son perso s'est endormi dans l'eau et il est mort par un scorpion dans l'eau :lol:

Message édité par raiton30 le 02-06-2015 à 22:44:06

---------------
Fookin hell.
n°11585164
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:43:47  profilanswer

J'ai créé un topic sur the bard's tale 4 pour discuter du projet en cours si ça intéresse  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11585132

---------------
Ravenloft
n°11585173
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-06-2015 à 22:47:05  profilanswer

Je sais pas si c'est passé — virage à 180° de Valve vis à vis de leur politique de remboursement : Steam Refunds.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 02-06-2015 à 22:48:52
n°11585186
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 22:53:04  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je sais pas si c'est passé — virage à 180° de Valve vis à vis de leur politique de remboursement : Steam Refunds.

C'etait comment avant ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11585205
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-06-2015 à 22:59:30  profilanswer

Voilà — en gros tu avais droit à un remboursement seulement en théorie.

n°11585226
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:04:15  profilanswer

Les polémiques commencent :o  
http://tof.canardpc.com/view/cdeb9f70-b571-4555-a242-8cfece356445.jpg

---------------
Ravenloft
n°11585236
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-06-2015 à 23:05:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Les musiques, l'atmosphère et les choix non-manichéens (et dont ne voit les conséquences que quand il est trop tard pour reload) ont été déterminants pour moi.
Même un truc aussi con que les écrans de chargement, ont participé au charme du jeu.
Je l'ai fini deux fois. En trouvant plein d'aspects mal foutus et barbants aussi :o

Ah oui les musiques et les écrans de chargement :love: Je crois bien que c'est surtout l'ambiance qui me plait ouais, j'en suis presque à être dégouté de pas avoir les guides en papier :o

Pour les conséquences c'est carrément frustrant, je suis vraiment du genre à F5/F9 pour voir tous les choix ne serait-ce que pour les réactions mais effectivement là j'arrive à un point où quoi qu'il arrive je perdrais quelque chose :fou: :o Je sais que c'est une habitude à perdre et que pour cette licence en particulier il vaut mieux assumer ses choix pour profiter du jeu mais c'est tout un travail sur soi [:gabuzaumeu]

Infi888 a écrit :

Yep, c'est carrément ça :jap:

Message édité par foudelou le 02-06-2015 à 23:08:04

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11585245
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:07:20  profilanswer

Je reviens sur la discussion Doom, arrêtez de coller un 4, c'est pas Doom4, c'est Doom.
Pour moi c'est pas un hasard, ils montrent qu'ils repartent sur les bases, celles qui ont fait le succès du jeu. J'ai confiance au niveau du gameplay, du bestiaire, de l'ambiance, les seuls trucs qui me font flipper, c'est la construction des niveaux et si l'histoire va avoir une importance ou pas.
Si l'histoire est importante alors y'aura des cutscenes, ça sera scripté, bref tout ce que je veux pas voir.

Dans Doom, je veux des niveaux qui puent les tripes, des bruits glauques, des grognements derrière des cloisons, des items en lévitation, des téléporteurs, des allers et retours avec des murs qui descendent avec plein d'imps cachés derrière, je veux voir la gueule de mon perso qui sourit quand je ramasse une arme, voir une clé dans un espace rond, sombre, et me dire que c'est un piège mais que j'ai pas le choix si je veux sortir vivant de ce putain de niveau, je veux des minotaures cachés dans des cavités de 2m², une musique sombre et entêtante, une descente aux enfers et un combat final hyper chaud, je veux passer un téléporteur et me retrouver dans une salle dans le noir, entouré d’ennemis et crever comme une merde avant de lire un bout de texte en rouge pour toute explication, puis enchaîner sur le prochain épisode, je veux pouvoir importer les dernières maps chiadées faites par des geeks qui touchent grave.

En fait, je veux Doom/D2 avec un moteur d'aujourd'hui, de nouvelles armes, quelques nouveaux monstres et 2/3 idées sympa de gameplay mais qui dénaturent pas le jeu. Juste pour voir. Pour la SCIENCE. :o

Message cité 4 fois
Message édité par -neon- le 02-06-2015 à 23:08:30

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11585257
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 23:09:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Je reviens sur la discussion Doom, arrêtez de coller un 4, c'est pas Doom4, c'est Doom.
Pour moi c'est pas un hasard, ils montrent qu'ils repartent sur les bases, celles qui ont fait le succès du jeu. J'ai confiance au niveau du gameplay, du bestiaire, de l'ambiance, les seuls trucs qui me font flipper, c'est la construction des niveaux et si l'histoire va avoir une importance ou pas.
Si l'histoire est importante alors y'aura des cutscenes, ça sera scripté, bref tout ce que je veux pas voir.

Dans Doom, je veux des niveaux qui puent les tripes, des bruits glauques, des grognements derrière des cloisons, des items en lévitation, des téléporteurs, des allers et retours avec des murs qui descendent avec plein d'imps cachés derrière, je veux voir la gueule de mon perso qui sourit quand je ramasse une arme, voir une clé dans un espace rond, sombre, et me dire que c'est un piège mais que j'ai pas le choix si je veux sortir vivant de ce putain de niveau, je veux des minotaures cachés dans des cavités de 2m², une musique sombre et entêtante, une descente aux enfers et un combat final hyper chaud, je veux passer un téléporteur et me retrouver dans une salle dans le noir, entouré d’ennemis et crever comme une merde, avant de lire un bout de texte en rouge pour toute explication, puis enchaîner sur le prochain épisode, je veux pouvoir importer les dernières maps chiadées faites par des geeks qui touchent grave.

En fait, je veux Doom/D2 avec un moteur d'aujourd'hui, de nouvelles armes, quelques nouveaux monstres et 2/3 idées sympa de gameplay mais qui dénaturent pas le jeu. Juste pour voir. Pour la SCIENCE. :o

Bof c'est peut être juste une ruse marketing pour essayer de donner une virginité a la série. Les derniers jeux AAA dans le style doom 1-2, c'est les serious sam HD et 3 et cela n'a pas des masses fonctionné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6287  6288  6289  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)