| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 21:38:34 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Vidéo de Scourge of War - Waterloo. Message édité par zad38 le 02-06-2015 à 21:44:52 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il a bien raison. Il etait deja tourné vers l'avenir, la richesse.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C'est amusant moi c'est tout le contraire. Over hypé de tous les cotés par la communauté, testeurs, etc... et aussi par le fait que j'avais bien aimé le 1 et le 2. Faut que je me fasse à l'évidence : je déteste le trois. Je n'arrive pas à comprendre, tout tombe à plat. Les graphismes sont jolis mais trop artificiels, plein de points de maniabilité me rebutent et même les efforts d'écriture me semble trop poussés. On a l'impression que chaque pauvre paysan à une vie de misère longue comme un jour sans pain et que le moindre choix va le condamner quoi qu'il arrive à une fin horrible. Alors je le lache et je le reprends, joue 30 minutes, me bat avec les 3millions de point d'attention et de quêtes sur la carte, peste contre la maniabilité chiantissime et finalement arrête après avoir du attendre 30 secs pour un loading maladif. Message cité 3 fois Message édité par Infi888 le 02-06-2015 à 21:58:19 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
2. Oublie les points d'intérêts (désactive les), c'est du mauvais game design et c'est une corvée que de les faire. Et y a rien de vraiment particulier là dedans de toute façon, tu perds rien en les snobbant. 3. Oublie aussi les paysans, t'es pas là pour contrer toute la misère du monde. On s'en fout de leurs vies, de leur malheur et des maladies qui rongent leurs familles. 4. Fais de la quête principale ta priorité. Ne fais du secondaire que quand t'en as particulièrement envie. 5. ??? 6. Profite. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 02-06-2015 à 22:03:50 |
foudelou Transactions (2) |
J'espère c'est pour ça que je les fais
--------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 22:05:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 22:05:58 ![]() ![]() |
ccue Transactions (0) |
|
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 02-06-2015 à 22:13:50 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain la vidéo de Daggerfall. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Qui va prendre l'early Access d'Ark Survival Evolved? Ça sort dans 45min --------------- There's just less in it |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-06-2015 à 22:18:21 --------------- Fookin hell. |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ok j'achète --------------- There's just less in it |
zad38 Transactions (0) | Et puis y'a suffisamment de bons jeux sortis cette année pour avoir mieux à faire que se farcir un EA quand même... Message édité par zad38 le 02-06-2015 à 22:27:54 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha oui elles ont de secondaire que le nom, ou le fait que ca soit pas lié à l'intrigue principale, mais font partie des 36 "fins" possibles. --------------- Fookin hell. |
tortue36 Transactions (0) | Xcom cette qualitance --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Vous avez un bon live du jeu ? (comprendre par bon, un ou on a pas envie de taper/tuer la personne qui fait le live au bout de 30s) |
kimo KomTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
titan x et 26fps, dafuq. edit : j'ai regarde 2 min son perso s'est endormi dans l'eau et il est mort par un scorpion dans l'eau Message édité par raiton30 le 02-06-2015 à 22:44:06 --------------- Fookin hell. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | J'ai créé un topic sur the bard's tale 4 pour discuter du projet en cours si ça intéresse --------------- Ravenloft |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je sais pas si c'est passé — virage à 180° de Valve vis à vis de leur politique de remboursement : Steam Refunds. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-06-2015 à 22:48:52 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'etait comment avant ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Voilà — en gros tu avais droit à un remboursement seulement en théorie. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Ah oui les musiques et les écrans de chargement Pour les conséquences c'est carrément frustrant, je suis vraiment du genre à F5/F9 pour voir tous les choix ne serait-ce que pour les réactions mais effectivement là j'arrive à un point où quoi qu'il arrive je perdrais quelque chose
Yep, c'est carrément ça Message édité par foudelou le 02-06-2015 à 23:08:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je reviens sur la discussion Doom, arrêtez de coller un 4, c'est pas Doom4, c'est Doom. Dans Doom, je veux des niveaux qui puent les tripes, des bruits glauques, des grognements derrière des cloisons, des items en lévitation, des téléporteurs, des allers et retours avec des murs qui descendent avec plein d'imps cachés derrière, je veux voir la gueule de mon perso qui sourit quand je ramasse une arme, voir une clé dans un espace rond, sombre, et me dire que c'est un piège mais que j'ai pas le choix si je veux sortir vivant de ce putain de niveau, je veux des minotaures cachés dans des cavités de 2m², une musique sombre et entêtante, une descente aux enfers et un combat final hyper chaud, je veux passer un téléporteur et me retrouver dans une salle dans le noir, entouré d’ennemis et crever comme une merde avant de lire un bout de texte en rouge pour toute explication, puis enchaîner sur le prochain épisode, je veux pouvoir importer les dernières maps chiadées faites par des geeks qui touchent grave. En fait, je veux Doom/D2 avec un moteur d'aujourd'hui, de nouvelles armes, quelques nouveaux monstres et 2/3 idées sympa de gameplay mais qui dénaturent pas le jeu. Juste pour voir. Pour la SCIENCE. Message cité 4 fois Message édité par -neon- le 02-06-2015 à 23:08:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |