| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 13:51:32 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | hatred rien à voir avec HM, c'est beau, fun, original et super subversif.
--------------- :o :o :o |
Klaw Transactions (38) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est exactement ce qu'on dit.... c'est marrant 30mn et après tu te fait chier tellement c'est répétitif comme tous les jeux du genre. Je ne suis pas de la mafia de HM. Je n'ai même pas fini le premier. Mais comparer Hatred au gameplay hypnotique et enfièvré de HM faut vraiment avoir aucun gout/culture vidéoludique tellement ca n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-06-2015 à 13:58:40 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 13:56:25 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | L'argument comme quoi on n'arrive pas à s'identifier aux personnages masculins, alors on prend une femme (quand on est soi-meme un homme), j'ai du mal à comprendre Message cité 6 fois Message édité par gibbonaz le 02-06-2015 à 14:12:42 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Moi c'est la faute à Titan quest : le perso homme était tellement naze (surtout comparé au barbare de diablo 2) que j'ai préféré créer une femme.
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Faut aussi avouer que pour une question de réalisme, si à un moment donné va falloir porter des choses lourdes, autant que ce soit un personnage homme Message cité 3 fois Message édité par tamino le 02-06-2015 à 14:18:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |