Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6256  6257  6258  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11576959
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2015 à 21:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

Il en faut de tout pour faire un monde, mais quand la critique reste unanime c'est que souvent y a une vérité derrière :o

Exact, la vérité étant que c'est un excellent jeu.
Mais pas le retour du Christ ni la Joconde 2.0 :o

Pour moi, c'est un bon jeu mais pas un jeu d'exception parce qu'il n'innove sur rien. Je trouve que c'est un mix plus ou moins fonctionnel des jeux Bioware d'antan (quêtes secondaires développées, choix dans les quêtes) et des jeux Rockstar (open world, écriture, gameplay bancal).

J'aurais préféré qu'il y aie beaucoup moins de contenu [:salade man] mais que ce contenu soit beaucoup plus maîtrisé (le combat, le loot, le rythme, le leveling et même les quêtes qui bien qu'elles soient bien écrites, se résument quand même toutes à "prendre la quête, suivre la flèche doré, activer le sens du Sorceleur, suivre les traces rouges, finir la quête, revenir valider chez quelqu'un", chose que tu pouvais pas faire dans Baldur's Gate ou même Icewind Dale).

raiton30 a écrit :

C'est bizarre, j'ai l'avis complètement inverse sur tes dark souls que je trouve pourris :D

Pourtant, la critique est unanime, c'est bien qu'il y a une vérité derrière :D

Message cité 4 fois
Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 21:25:36
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 21:18:47  profilanswer

n°11576963
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:20:12  profilanswer

Khayam a écrit :

Pourtant, la critique est unanime, c'est bien qu'il y a une vérité derrière :D

C'est ce que je dis dans mon dernier post :D Je passe peut être a coté d'un gros truc vas savoir :o

---------------
Fookin hell.
n°11576965
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-05-2015 à 21:21:09  profilanswer

Khayam a écrit :

mais que ce contenu soit beaucoup plus maîtrisé (le combat, le loot, le rythme, le leveling et même les quêtes qui bien qu'elles soient bien écrites, se résument quand même toutes à "prendre la quête, suivre la flèche doré, activer le sens du Sorceleur, suivre les traces rouges, finir la quête, revenir valider chez quelqu'un" ).

ça suffit puisque qu'on te dit que c'est du jamais vu et qu'aucun autre rpg n'a jamais fait ça  [:zedlefou:1]  

n°11576967
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:22:29  profilanswer

stop la lune de miel! [:croque-sfeld]

---------------
:o :o :o
n°11576969
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-05-2015 à 21:23:11  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ça suffit puisque qu'on te dit que c'est du jamais vu et qu'aucun autre rpg n'a jamais fait ça  [:zedlefou:1]  

Je sens plein de sous entendus dans vos propos ce soir Mr Snake  [:jefecito:2]

n°11576971
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2015 à 21:24:05  profilanswer

Vu qu'un comparo TW3/DAI reviendrait à tirer sur l'ambulance (à part pour les taches de sang sur les fringues et les armes qui manquent cruellement dans TW3, y a aucun point qui soit meilleur dans DAI que dans TW3), je serai curieux de voir un comparo TW3 / ME à la place :D

n°11576972
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-05-2015 à 21:25:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je sens plein de sous entendus dans vos propos ce soir Mr Snake  [:jefecito:2]

Je suis atteint de soulance extrême. j'imagine que d'autre ont eu la même sensation avec amraz et bf4 à l'époque :D
petit db ce soir mr back ?

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-05-2015 à 21:26:30
n°11576974
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-05-2015 à 21:26:52  profilanswer

Je suis atteint de soulance extrême. j'imagine que d'autre ont eu la même sensation avec amraz et bf4 à l'époque :D  

Pourquoi pas, fais moi signe, je suis sur Splatoon pour le moment :o

Message édité par CCyril2 le 30-05-2015 à 21:27:06
n°11576976
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:28:03  profilanswer

Khayam a écrit :

Exact, la vérité étant que c'est un excellent jeu.
Mais pas le retour du Christ ni la Joconde 2.0 :o

Pour moi, c'est un bon jeu mais pas un jeu d'exception parce qu'il n'innove sur rien. Je trouve que c'est un mix plus ou moins fonctionnel des jeux Bioware d'antan (quêtes secondaires développées, choix dans les quêtes) et des jeux Rockstar (open world, écriture, gameplay bancal).

J'aurais préféré qu'il y aie beaucoup moins de contenu [:salade man] mais que ce contenu soit beaucoup plus maîtrisé (le combat, le loot, le rythme, le leveling et même les quêtes qui bien qu'elles soient bien écrites, se résument quand même toutes à "prendre la quête, suivre la flèche doré, activer le sens du Sorceleur, suivre les traces rouges, finir la quête, revenir valider chez quelqu'un" ).

Pour des exigences dark soulesque  peut être. (car au final on y revient souvent dans tes critiques tu veux que ca soit comme DS dans pas mal de domaines), on a pas tous ce genre d'exigence, mais je comprends ta vision.

Résumer les quêtes de W3 avec ta parenthèse c'est un peu du troll excuse moi :D tu te focus sur la vision des chose coté minimap/ui et laissant complètement l’écriture, le scénario, la mise en scéne et le gameplay de la quête. Puis tu veux refaire la définition d'un script/quête, c'est forcément un début, un dérouelement, et un retour pour la fin :D

Toujours le roi de l'ecorchage des dires à ce que je vois :D

Ce qui est du jamais vu dans un jeu ou rpg, c'est la complexité de scénario, ses choix et la forme sur les quels sont présentés et leur déroulement et réel conséquences.
Mais tu m'as sortie que Fallout premier du nom c'était deja aussi complexe et bien foutu que w3 (sans l'avoir fair w3, moi non plus j'ai pas fait F1) alors demandons au topic :o

Concernant les quêtes secondaires, quel autre jeu a 50h de gameplay avec une qualité digne de la trame principale ? perso j'en connais pas et je serais ravi si on me montre un type de jeu de ce genre.

Pas besoin d'amraz, y a toi pour bf4, et gta5 :D difficile d'accepter l'avis divergeant que des gens peuvent avoir.

Mais c'est bien que ca te saoule de lire des avis argumentés de gens qui partagent LEUR avis, avec ta tendance à vouloir imposer le tiens :D

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:42:58

---------------
Fookin hell.
n°11576981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:32:39  answer

bauer_attitude a écrit :

Puyo qui rétablit la vérité sur The Witcher 3 dans la dernière émission GK [:dbbg:2]  

Inertie étrange de Geralt et imprécision du système de combat.

Bref tout ce que je reproche au jeu et que j'aurais aimé voir dans les tests.

ExServ qui tente de défendre l'indéfendable [:am72:5]  

Ouai mais dans GTA c'est pareil, l'inertie est bidon aussi [:couilleshot:2]

Exserv défend pas l'indéfendable, Puyo est une quiche, c'est tout. [:spamafote]

'xactement, à un moment donné faut savoir se remettre en question.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2015 à 21:33:48
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 21:32:39  profilanswer

n°11576990
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:39:03  profilanswer

+1 , s'aurait été un zelda, puyo aurait mouillé 3 fois ses couches.  [:clooney38]  

n°11576998
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:40:49  profilanswer

Franchement sur ce point je comprends la critique.

Quand on parle d'imprécision de gameplay ce qui me vient à l'esprit dans W3, c'est que si t'as a 3m d'un monstre et que tu fais X il vas enclencher l'animation ou il vas faire une roulade, ou faire une attaque stylé pour atteindre cette cible. Entre temps si le monstre décide d'attaquer tu te prends des dégats.

Alors que si au premier X géralt faisait exactement un coup d'épée simple TOUT le temps ca de vient plus précis. Tu sais à quoi t'attendre que l'animation vas prendre xx milisecondes.

C'est une mécanique que plein de TPS ont ces dernières temps, hop un ennemie loin je vais l'attaquer avec une roulade. Sauf que ca se prête pas au gameplay de W3 ou tu te fais défoncer si tu attaque un peu trop lentement au même que temps que le monstre.

C'est de ca dont baeur parlait je pense.

Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:44:02

---------------
Fookin hell.
n°11577003
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2015 à 21:43:38  profilanswer

raiton30 a écrit :

Pour des exigences dark soulesque  peut être. (car au final on y revient souvent dans tes critiques tu veux que ca soit comme DS dans pas mal de domaines), on a pas tous ce genre d'exigence.

A vrai dire, je le compare plus à BG2 où tout est meilleur : les quêtes sont meilleures vu qu'elles nécessitent que le joueur s'implique et réfléchisse, le loot est meilleur, l'exploration est meilleure, l'écriture est meilleure, le rythme du jeu est meilleur, la rejouabilité est meilleure et enfin, le combat est meilleur mais c'est pas le même type de gameplay donc la comparaison n'a pas beaucoup de valeur :o

Et donc en fait, y a que le combat que je compare aux Souls (et plus précisément Bloodborne) parce que TW essaie de se mettre sur ce créneau (et échoue lamentablement :o).

raiton30 a écrit :

Ce qui est du jamais vu dans un jeu ou rpg, c'est la complexité de scénario, ses choix et la forme sur les quels sont présentés et leur déroulement et réel conséquences.

C'est du jamais vu lorsqu'on a découvert le RPG avec Final Fantasy. Sinon, c'est du beaucoup vu :o
Du dire des développeurs eux mêmes, leurs jeux sont fortement inspirés de Baldur's Gate & co. C'est d'ailleurs Bioware qui leur a permis de se lancer en leur offrant un coin pour exposer leur jeu lors d'un salon.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 21:46:03
n°11577005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:44:03  answer

La manière dont se bat Geralt est en raccord avec le personnage, l'univers, on est pas dans un bête gameplay arcade. Et dans la pratique, avec de l'entrainement, tu arrives à faire ce que tu veux, il faut juste être patient et ne pas bourriner. Après, quand tu as 4 monstres qui t'enchainent, c'est le jeu qui veut ça aussi.

n°11577008
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-05-2015 à 21:45:01  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est du jamais vu lorsqu'on a découvert le RPG avec Final Fantasy. Sinon, c'est du beaucoup vu :o
Du dire des développeurs eux mêmes, leurs jeux sont fortement inspirés de Baldur's Gate & co. C'est d'ailleurs Bioware qui leur a permis de se lancer en leur offrant un coin pour exposer leur jeu lors d'un salon.

[:shimay:1]  

n°11577010
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:46:10  profilanswer

manulelutin a écrit :

+1 , s'aurait été un zelda, puyo aurait mouillé 3 fois ses couches.  [:clooney38]

En même temps s'il est habitué à la précision des contrôles de la plupart des jeux Nintendo, on peut le comprendre..

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11577014
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:47:25  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu parle de la série ou du 3 ? autant les deux premier sur ces points c'était bien sans être révolutionnaire, , mais le 3 vs d'autres jeux, j'aimerai bien que tu développe la dessus, un script complet et le déroulement de choix de BG par ex. car j'ai un peu de mal à y croire, surtout quand l'avis viens aussi d'autres gens qui ont tout rafler dans ce genre de jeu.

Puis j'ai du mal à voir la comparaison entre un rpg 2d old et des textes, et la narration, mise en scéne, d'un jeu comme ME ou W3 :D et encore moi pour l'exploration d'un monde ouvert en 3d :D

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:51:06

---------------
Fookin hell.
n°11577018
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-05-2015 à 21:49:36  profilanswer

je crois pas avoir vu passer des gens pour dire que le jeu est une daube ou blindé de défaut. par contre des mecs qui se branlent dessus en criant au génie... ça on en a de beau spécimen

comme GTA5, on en a pas chié une pendule pour autant. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11577021
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:50:20  profilanswer

bardack a écrit :

C'est comme ça avec lui, quand c'est pas son goty faut pas trop se fap dessus :o

Pour en revenir à l'histoire de microsoft qui veut Silent Hill, c'est finalement une fausse rumeur : https://twitter.com/XboxP3/status/604697441447731201

Tant mieux ca aurait fini en exclu xbox de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:52:02

---------------
Fookin hell.
n°11577023
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2015 à 21:51:21  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu parle de la série ou du 3 ? autant les deux premier sur ces points c'était bien sans être révolutionnaire, , mais le 3 vs d'autres jeux, j'aimerai bien que tu développe la dessus, un script complet et le déroulement de choix de BG par ex. car j'ai un peu de mal à y croire, surtout quand l'avis viens aussi d'autres gens qui ont tout rafler dans ce genre de jeu.

Ben franchement, joues à Baldur's Gate 2 et tu verras par toi même. T'as même pas besoin de faire le 1, tu peux direct faire le 2 (mais c'est pas bien :o).

Mais sinon, même sans revenir jusqu'à BG, y a Mass Effect où y a plein de choix à faire. La mission de fin de ME2 à elle seule vaut le détour. D'ailleurs, je sais psa si t'as lu le spoiler que j'ai posté plus tôt mais le "script" est pas si "complet".

Quand à l'avis des "autres", j'aimerai bien savoir de qui tu parles :D

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 21:52:51
n°11577026
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-05-2015 à 21:52:58  profilanswer

bardack a écrit :

personne n'a parlé de pipeline à la con. on a juste eu chak qui voulait un banc :D

raiton30 a écrit :

C'est comme ça avec lui, quand c'est pas son goty faut pas trop se fap dessus :o

comme je te l'ai dit sur la sb. je te le redit ici. relis avec ton doigt. t'as de gros soucie de compréhension des qu'on parle de witcher 3. tu vois d'autre commence déjà à te parler des bg...
mais quand c'est moi qui te le dit je suis un hater...

Message édité par mgs-solidsnake- le 30-05-2015 à 21:54:11
n°11577028
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:53:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Ben franchement, joues à Baldur's Gate 2 et tu verras par toi même. T'as même pas besoin de faire le 1, tu peux direct faire le 2 (mais c'est pas bien :o).

Mais sinon, même sans revenir jusqu'à BG, y a Mass Effect où y a plein de choix à faire. La mission de fin de ME2 à elle seule vaut le détour.

Ca sera ma prochaine série à faire ME.

Concernant les choix et le scénario justement des jeux de ce genre, il y a cette excellent docu bien réalisé et recherché (il compare bien ME WD et W3 entre autres) : https://www.youtube.com/watch?v=CDvGF8E4DrY
(no troll doritos machin, juge le contenu pas son créateur :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:56:24

---------------
Fookin hell.
n°11577038
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:00:07  profilanswer

nan mais laissez les haisseurs hair [:apges:3]  
perso je me suis fais chier sur ME, de la SF walt disney [:basongwe:3]

---------------
n°11577041
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-05-2015 à 22:01:14  profilanswer

Niveau choix vous ferez pas mieux qu'Heavy Rain :o.

n°11577042
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:01:20  profilanswer

couilleshot a écrit :

Mais me déhype pas  [:dushnok]
J'ai toujours voulu la faire cette série, à chaque fois je dis plus tard, on verra.

CCyril2 a écrit :

Niveau choix vous ferez pas mieux qu'Heavy Rain :o.

Celui la je l'ai fait, et pas qu'une fois.

Je sais qu'il y a une hate absolu envers David cage, mais perso j'ai bien aimer.
C'est plus un film interactif c'est sur.

Mais niveau choix, et complexité ca reste pas folichon, tu sais quand les décisions sont importantes ou pas, et t'as quasi ta réponse quelques moments plus tard assez souvent.

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 22:04:29

---------------
Fookin hell.
n°11577049
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-05-2015 à 22:04:55  profilanswer

couilleshot a écrit :

on peut faire du saikse avec des Aliens et tout. GOTY #teamMiranda  [:dovakor:2]  
il en faut pas beaucoup tu sais pour éblouir les joueurs. :/

Message édité par bardack le 30-05-2015 à 22:05:07

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11577051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:06:00  answer

Khayam a écrit :

Vu qu'un comparo TW3/DAI reviendrait à tirer sur l'ambulance (à part pour les taches de sang sur les fringues et les armes qui manquent cruellement dans TW3, y a aucun point qui soit meilleur dans DAI que dans TW3), je serai curieux de voir un comparo TW3 / ME à la place :D

Je vais me concentrer sur l'histoire surtout, le gameplay est assez anecdotique sur ME.

Dans ME, les ficelles sont plus grosses et la moitié des interactions entre Shepard et son crew, c'est pour baiser ou non :o

Spoiler :

Et pour pas que le perso meure dans la cinématique de fin

Après, ME a pour lui certains choix qui changent le déroulement du jeu et/ou des épisodes suivants (les Geth par exemple, les espèces d'arachnides, la maladie, etc.) et un scénario plus hollywoodien que TW. C'est un peu binaire, pas très élaboré mais on demande pas à Michael Mann de faire du Audiard...  

Le rythme est de fait plus soutenu, tu as pas vraiment de temps mort.

Le soucis de la saga ME c'est surtout les mécaniques annexes (mais obligatoires si tu veux avoir la confiance max de tes équipiers) qui sont prises de tête: le minage dans le 2 c'est une plaie et je parle même pas du 3 où il faut jouer au skirmish online pour augmenter ton score galactique pour avoir la fin que tu veux. "Ah t'as pas farmé de l'ia comme un nobrain pendant 15h, bah tu as droit à ces 2 fins là mais pas à ces 2 là "  [:the mac:2]  

Sur TW3 c'est plus "organique" si j'ose dire, plus naturel. Ton manque d'attention à un personnage annexe de le rend pas obsolète pour autant, il y a plus de choix au long du jeu qui influent de manière plus subtile sur le déroulement ou sur la fin. Alors que dans ME c'est en gros tes actions des derniers 15% du jeu qui décident d'une fin complètement binaire (c'est moins vrai dans le 3 vu que les décisions des 2 premiers ont une influence aussi, mais ça reste largement présent).

En résumé: c'est plus simple, moins subtil, mais très prenant si on est pas un hipster qui veut absolument du jeu video d'auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2015 à 22:10:15
n°11577053
Charles K

Transactions (2)
Posté le 30-05-2015 à 22:06:45  profilanswer

Elle est surement passée mais je l'a remet tellement c'est à couper le souffle : https://www.youtube.com/watch?&v=L6VxXGPifbE

Ce travail de titan bordel [:adnauseam:4]

edit : lien gamersyde : http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 42_en.html

Message édité par Charles K le 31-05-2015 à 12:27:50
n°11577054
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:06:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il contrebalance bien l'avis de ceux qui ont des œillères :o

Et Khayam a dit que le jeu était très bon donc détracteur mais pas trop non plus. C'est juste qu'il balance pas des "GOTY OMG BBQ".

Sauf que si tu reprends ses premiers messages, ces derniers étaient bardés de critiques négatives (avec bien sur la mention "mais j'aime bien le jeu hein attention !" a la fin) :D

raiton30 a écrit :

Bizarrement quand une personne est d'un autre coté de la hype, ca essaie de contrebalancer avec de l'aigritude pour certains, ou des critiques bien fondés pour d'autres.

Voila  :jap:  

Faut savoir prendre du recul face aux avis qui vont a fond dans un sens comme dans l'autre.
Apres je comprends qu'on puisse focaliser ses opinions sur certains défauts, si le reste du jeu est exceptionnel. Mais je trouve ca idiot d'orienter uniquement ses critiques sur les aspecs négatifs, tout ca parce qu'on en a marre de lire des gens hypés.

n°11577057
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:09:11  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais me déhype pas  [:dushnok]  
J'ai toujours voulu la faire cette série, à chaque fois je dis plus tard, on verra.

Ecoute pas cet oiseau de mauvais augure, ME ça roxx.
J'aurai tellement aimé un 4  :sweat:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11577059
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:11:02  profilanswer

Instant dehype [:bobdumas]
On est obligé de farmer et jouer en multi pour avancer ? ou ca reste assez secondaire ?

Message cité 4 fois
Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 22:12:40

---------------
Fookin hell.
n°11577060
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:11:10  profilanswer

clefs steam à donner pour:
- Warhammer® 40,000: Dawn of War® - Game of the Year Edition
-Company of Heroes™ Complete Edition

Me MP.

Autrement, je viens de commencer Tower of Guns :o, c'est le bordel, c'est rapide et c'est fun.

Message cité 2 fois
Message édité par ganellon le 30-05-2015 à 22:15:23

---------------
--~~--
n°11577064
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:13:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que si tu reprends ses premiers messages, ces derniers étaient bardés de critiques négatives (avec bien sur la mention "mais j'aime bien le jeu hein attention !" a la fin) :D

sa lucidité vient compenser notre réflexe pavlovien de surkiffer le dernier jeu à la mode  [:rootsayen:2]

---------------
n°11577065
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:14:28  profilanswer

ganellon a écrit :

Autrement, je viens de commencer Tower of God, c'est le bordel, c'est rapide et c'est fun.

Y'a un jeu Tower of God ? On controle Baam, Koon, et les autres ?  :love:  

Spoiler :

:o ²

n°11577067
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:15:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a un jeu Tower of God ? On controle Baam, Koon, et les autres ?  :love:  

Spoiler :

:o ²

:o édité.

---------------
--~~--
n°11577068
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2015 à 22:15:37  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ca sera ma prochaine série à faire ME.

Concernant les choix et le scénario justement des jeux de ce genre, il y a cette excellent docu bien réalisé et recherché (il compare bien ME WD et W3 entre autres) : https://www.youtube.com/watch?v=CDvGF8E4DrY
(no troll doritos machin, juge le contenu pas son créateur :o ).

Je viens de regarder (ou plutôt écouter pour éviter les spoils) et effectivement, TW3 monte bien la barre sur tout le côté décisions, j'ai rien à redire là dessus, c'est excellent. Je te disais juste que c'était pas "nouveau" et que ça découlait d'un héritage des RPG occidentaux qui l'ont précédé :).

Etahos a dit sur le TU que certains choix lui ont fait faire une pause pour y réfléchir. Ca par exemple, c'est la signature de Bioware pour moi. Ceux qui ont fait un ME2 pourront en juger (spoiler mineure d'une quête secondaire de ME2):
https://youtu.be/_2Tp8JopdIc

n°11577071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:17:53  answer

raiton30 a écrit :

On est obligé de farmer et jouer en multi pour avancer ? ou ca reste assez secondaire ?

Attention c'est uniquement valable pour le 3.

En gros ce qui débloque telle ou telle fin, c'est ton score galactique que tu augmentes selon tes décisions et les missions annexes. La majorité des paliers qui déterminent la fin sont accessibles sans le multi. Mais pour la "meilleure" fin, oui il faut passer par du farm en multi.

n°11577072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:18:19  answer

raiton30 a écrit :

Si tu parles des fins de ME3, il n'est plus nécéssaire depuis bien longtemps de faire du Multu pour accéder à toutes les fins. Faire les missions principales et secondaires feront en sorte que tu accèdes à tout.

n°11577074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:18:53  answer

Edit double-réponse à la suite !o

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2015 à 22:20:31
n°11577076
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2015 à 22:19:11  profilanswer

raiton30 a écrit :

On est obligé de farmer et jouer en multi pour avancer ?

Non.

Sur ME3, il y avait une fin qui était accessible uniquement en faisant du multi mais ça été patché, le multi est devenu totalement optionel.

Sur ME2, y a pas de farm, y a une mécanique de minage pas très intéressante qui prend 1h en tout et pour tout. Par contre, oui c'est obligatoire pour avoir la "meilleure" fin.

Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 22:20:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6256  6257  6258  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)