| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Exact, la vérité étant que c'est un excellent jeu. Pour moi, c'est un bon jeu mais pas un jeu d'exception parce qu'il n'innove sur rien. Je trouve que c'est un mix plus ou moins fonctionnel des jeux Bioware d'antan (quêtes secondaires développées, choix dans les quêtes) et des jeux Rockstar (open world, écriture, gameplay bancal). J'aurais préféré qu'il y aie beaucoup moins de contenu
Pourtant, la critique est unanime, c'est bien qu'il y a une vérité derrière Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 21:25:36 |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 21:18:47 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | stop la lune de miel! --------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Je suis atteint de soulance extrême. j'imagine que d'autre ont eu la même sensation avec amraz et bf4 à l'époque Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-05-2015 à 21:26:30 |
Message édité par CCyril2 le 30-05-2015 à 21:27:06 |
Pour des exigences dark soulesque peut être. (car au final on y revient souvent dans tes critiques tu veux que ca soit comme DS dans pas mal de domaines), on a pas tous ce genre d'exigence, mais je comprends ta vision. Résumer les quêtes de W3 avec ta parenthèse c'est un peu du troll excuse moi
Toujours le roi de l'ecorchage des dires à ce que je vois Ce qui est du jamais vu dans un jeu ou rpg, c'est la complexité de scénario, ses choix et la forme sur les quels sont présentés et leur déroulement et réel conséquences. Concernant les quêtes secondaires, quel autre jeu a 50h de gameplay avec une qualité digne de la trame principale ? perso j'en connais pas et je serais ravi si on me montre un type de jeu de ce genre.
Pas besoin d'amraz, y a toi pour bf4, et gta5 Mais c'est bien que ca te saoule de lire des avis argumentés de gens qui partagent LEUR avis, avec ta tendance à vouloir imposer le tiens Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:42:58 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 21:32:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2015 à 21:33:48 |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 21:32:39 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Franchement sur ce point je comprends la critique. Quand on parle d'imprécision de gameplay ce qui me vient à l'esprit dans W3, c'est que si t'as a 3m d'un monstre et que tu fais X il vas enclencher l'animation ou il vas faire une roulade, ou faire une attaque stylé pour atteindre cette cible. Entre temps si le monstre décide d'attaquer tu te prends des dégats. Alors que si au premier X géralt faisait exactement un coup d'épée simple TOUT le temps ca de vient plus précis. Tu sais à quoi t'attendre que l'animation vas prendre xx milisecondes. C'est une mécanique que plein de TPS ont ces dernières temps, hop un ennemie loin je vais l'attaquer avec une roulade. Sauf que ca se prête pas au gameplay de W3 ou tu te fais défoncer si tu attaque un peu trop lentement au même que temps que le monstre. C'est de ca dont baeur parlait je pense. Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:44:02 --------------- Fookin hell. |
A vrai dire, je le compare plus à BG2 où tout est meilleur : les quêtes sont meilleures vu qu'elles nécessitent que le joueur s'implique et réfléchisse, le loot est meilleur, l'exploration est meilleure, l'écriture est meilleure, le rythme du jeu est meilleur, la rejouabilité est meilleure et enfin, le combat est meilleur mais c'est pas le même type de gameplay donc la comparaison n'a pas beaucoup de valeur Et donc en fait, y a que le combat que je compare aux Souls (et plus précisément Bloodborne) parce que TW essaie de se mettre sur ce créneau (et échoue lamentablement
C'est du jamais vu lorsqu'on a découvert le RPG avec Final Fantasy. Sinon, c'est du beaucoup vu Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 21:46:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 21:44:03 ![]() La manière dont se bat Geralt est en raccord avec le personnage, l'univers, on est pas dans un bête gameplay arcade. Et dans la pratique, avec de l'entrainement, tu arrives à faire ce que tu veux, il faut juste être patient et ne pas bourriner. Après, quand tu as 4 monstres qui t'enchainent, c'est le jeu qui veut ça aussi. |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tu parle de la série ou du 3 ? autant les deux premier sur ces points c'était bien sans être révolutionnaire, , mais le 3 vs d'autres jeux, j'aimerai bien que tu développe la dessus, un script complet et le déroulement de choix de BG par ex. car j'ai un peu de mal à y croire, surtout quand l'avis viens aussi d'autres gens qui ont tout rafler dans ce genre de jeu. Puis j'ai du mal à voir la comparaison entre un rpg 2d old et des textes, et la narration, mise en scéne, d'un jeu comme ME ou W3 Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:51:06 --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:52:02 --------------- Fookin hell. |
Ben franchement, joues à Baldur's Gate 2 et tu verras par toi même. T'as même pas besoin de faire le 1, tu peux direct faire le 2 (mais c'est pas bien Mais sinon, même sans revenir jusqu'à BG, y a Mass Effect où y a plein de choix à faire. La mission de fin de ME2 à elle seule vaut le détour. D'ailleurs, je sais psa si t'as lu le spoiler que j'ai posté plus tôt mais le "script" est pas si "complet". Quand à l'avis des "autres", j'aimerai bien savoir de qui tu parles Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 21:52:51 |
personne n'a parlé de pipeline à la con. on a juste eu chak qui voulait un banc
comme je te l'ai dit sur la sb. je te le redit ici. relis avec ton doigt. t'as de gros soucie de compréhension des qu'on parle de witcher 3. tu vois d'autre commence déjà à te parler des bg... Message édité par mgs-solidsnake- le 30-05-2015 à 21:54:11 |
Ca sera ma prochaine série à faire ME. Concernant les choix et le scénario justement des jeux de ce genre, il y a cette excellent docu bien réalisé et recherché (il compare bien ME WD et W3 entre autres) : https://www.youtube.com/watch?v=CDvGF8E4DrY Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:56:24 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | nan mais laissez les haisseurs hair --------------- :o :o :o |
Mais me déhype pas
Je sais qu'il y a une hate absolu envers David cage, mais perso j'ai bien aimer. Mais niveau choix, et complexité ca reste pas folichon, tu sais quand les décisions sont importantes ou pas, et t'as quasi ta réponse quelques moments plus tard assez souvent. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 22:04:29 --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 30-05-2015 à 22:05:07 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 22:06:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2015 à 22:10:15 |
Charles K Transactions (2) | Elle est surement passée mais je l'a remet tellement c'est à couper le souffle : https://www.youtube.com/watch?&v=L6VxXGPifbE Ce travail de titan bordel edit : lien gamersyde : http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 42_en.html Message édité par Charles K le 31-05-2015 à 12:27:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Instant dehype Message cité 4 fois Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 22:12:40 --------------- Fookin hell. |
ganellon -Transactions (0) | clefs steam à donner pour: Me MP. Autrement, je viens de commencer Tower of Guns Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 30-05-2015 à 22:15:23 --------------- --~~-- |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 22:17:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 22:18:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 22:18:53 ![]() Edit double-réponse à la suite !o Message édité par Profil supprimé le 30-05-2015 à 22:20:31 |
Non. Sur ME3, il y avait une fin qui était accessible uniquement en faisant du multi mais ça été patché, le multi est devenu totalement optionel. Sur ME2, y a pas de farm, y a une mécanique de minage pas très intéressante qui prend 1h en tout et pour tout. Par contre, oui c'est obligatoire pour avoir la "meilleure" fin. Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 22:20:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |