| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 19:14:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Libérééééé, délivrééééé Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 30-05-2015 à 19:16:13 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le gameplay des combats est perfectible mais ça va quand même, faut vraiment se caler dessus et oublier les autres jeux (manière de jouer). mais oui c'est un défaut. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 19:29:53 ![]() Ptain les batards quand meme les dev de PCars |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 19:43:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 19:45:28 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 19:50:12 ![]() Ouais mais la reduc' avec date de péremption ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | me semble qu'il y avait le détail au moment du back il y a quelques années --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) | T'avais qu'à backer pour de vrai, et pas à moitié Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 30-05-2015 à 19:54:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 19:55:09 ![]() Pourtant j'ai back au début du projet j'ai pas souvenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 19:55:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 19:55:43 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sherlock en promo, ça ma tente bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 20:04:14 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=IEe-vVxmVBk
https://www.youtube.com/watch?v=0dqGIgfEU7M
http://www.jeuxvideo.com/news/4273 [...] cembre.htm
--------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) |
et pourtant j'ai beau chercher je te vois pas sur la liste de lundi @bultom rachète le va XD Message édité par kenrio le 30-05-2015 à 20:24:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai commencé The Witcher 3, j'ai du mal avec la maniabilité, ça me semble pas précis et les touches manette sont pas les mêmes que le 2 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | [Bauermode]
|
blood_sam rienTransactions (6) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Puyo qui rétablit la vérité sur The Witcher 3 dans la dernière émission GK Inertie étrange de Geralt et imprécision du système de combat. Bref tout ce que je reproche au jeu et que j'aurais aimé voir dans les tests. ExServ qui tente de défendre l'indéfendable Ouai mais dans GTA c'est pareil, l'inertie est bidon aussi Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 30-05-2015 à 20:30:36 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | depuis quand est ce qu'un nintendo fag est crédible? --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |