| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 20:31:43 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Oui clairement, j'ai vite survolé (on me spoilant un peu) les 36 possibilités, et c'est vraiment bluffant comment le jeu change selon les choix et la fin me convient parfaitement. T'as quoi comme gpu ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 20:36:21 --------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | T'es pas obligé de nettoyer la carte hein (même si la qualité des toutes petites quêtes est bien, perso j'osef), rien que l'intrigue principale, et les quêtes "secondaire" qui en découle, t'en a pour 80h mini. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 20:38:40 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | HS/ 800 boules la future 980 ti il auraient pu mettre la possibilité de faire un NG+ dans TW3 sinon Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 30-05-2015 à 20:41:15 --------------- :o :o :o |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ouais j'avoue que TVOEC c'est plutôt une promenade --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 20:42:53 ![]() ![]() |
|
Microminus Transactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 20:49:57 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-05-2015 à 20:52:21 |
Si t'es au prologue et que les gens sont à la dernière zone, et à moins d'avoir un temps de jeu colossal pour rattraper le retard, t'es de toute façon derrière le train de la hype Et mon impression c'est que c'est un peu surhypé. Raiton qui y va avec son "c'est de l'art", bon tu sens bien que c'est du violon. C'est l'histoire de Gérard comme même Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 20:55:48 |
C'est juste que je vais pas aller faire spontanément un PoI Dans la première zone j'allais de PoI en PoI puis je faisais des quêtes et ça j'ai arrêté. Message édité par bauer_attitude le 30-05-2015 à 20:56:38 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 21:00:30 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-05-2015 à 21:02:32 --------------- Steam ID |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 30-05-2015 à 21:05:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
C'est bizarre, j'ai l'avis complètement inverse sur tes dark souls que je trouve pourris Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:06:19 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est comme GTA5, des gens crient au GOTY voir le GOTC, certains au jeu bon/moyen, d'autres au caca. Réveillez vous Bizarrement quand une personne est d'un autre coté de la hype, ca essaie de contrebalancer avec de l'aigritude pour certains, ou des critiques bien fondés pour d'autres. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:14:19 --------------- Fookin hell. |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en même temps ça m'étonnerait que ceux qui prennent leur temps parlent de refaire un run après 100h de jeu, perso même en surkiffant le jeu j'ai l'impression de saturer car je ne joue qu'à ça --------------- :o :o :o |
Et un certain shadback et ses MGS
Demande a captain qui est deja bien avancé dans son 2ième run Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:17:32 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 21:12:42 ![]() Je suis déjà sur mon second run |
--------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai encore été interloqué aujourd'hui Message édité par couilleshot le 30-05-2015 à 21:17:31 --------------- :o :o :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 'jour Message édité par Timoonn le 30-05-2015 à 21:19:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Exact, la vérité étant que c'est un excellent jeu. Pour moi, c'est un bon jeu mais pas un jeu d'exception parce qu'il n'innove sur rien. Je trouve que c'est un mix plus ou moins fonctionnel des jeux Bioware d'antan (quêtes secondaires développées, choix dans les quêtes) et des jeux Rockstar (open world, écriture, gameplay bancal). J'aurais préféré qu'il y aie beaucoup moins de contenu
Pourtant, la critique est unanime, c'est bien qu'il y a une vérité derrière Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 21:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |