Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6255  6256  6257  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11576864
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 20:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
depuis quand est ce qu'un nintendo fag est crédible?

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 20:31:43  profilanswer

n°11576871
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 20:34:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[Bauermode]

Question a ceux qui ont torché (ou sont en train) TW3 : est-ce que vous pensez relancer une partie derriere, ou plus tard ? Etant donné qu'il y a des mini-DLCs, des gros qui arrivent, mais aussi les choix effectués pendant la partie qui changent le scénario.

Je demande ca parce que j'hesite a le prendre alors que mon GPU n'est pas au taquet, mais je me dis que je pourrais peut etre faire un run avec les details graphiques en medium/high, puis refaire une partie l'année prochaine avec un vrai GPU :o

Est-ce que vous pensez que c'est malin ?  [:nushku:3]

Oui clairement, j'ai vite survolé (on me spoilant un peu) les 36 possibilités, et c'est vraiment bluffant comment le jeu change selon les choix et la fin me convient parfaitement.
Mon premier run je l'ai fait avec des choix que moi je ferai, le deuxième ca sera avec une mentalité de sorceleur + le background de géralt. En plus de ça je vais jouer d'une autre façon, plus CàC et potions/huile, que signes, donc le build qui vas avec, et le stuff.
Ce jeu a en plus d'une durée de vie collosale, une rejouabilité de malade :D

T'as quoi comme gpu ?

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 20:36:21

---------------
Fookin hell.
n°11576873
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2015 à 20:36:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[Bauermode]

Question a ceux qui ont torché (ou sont en train) TW3 : est-ce que vous pensez relancer une partie derriere, ou plus tard ? Etant donné qu'il y a des mini-DLCs, des gros qui arrivent, mais aussi les choix effectués pendant la partie qui changent le scénario.

Je demande ca parce que j'hesite a le prendre alors que mon GPU n'est pas au taquet, mais je me dis que je pourrais peut etre faire un run avec les details graphiques en medium/high, puis refaire une partie l'année prochaine avec un vrai GPU :o

Attend l'année prochaine, t'auras une Enhanced Edition, les 16 Dlc et les deux extensions.  
Et tout le monde parle de "rejouabilité énorme" mais j'attends de voir les joueurs qui vont vraiment y rejouer... A part pour jouer avec un build totalement différent (et encore, faut attendre le lvl 20 pour que le build aie un vrai impact), c'est un peu chaud quand même de refaire toute la carte à chaque fois, c'est aussi fun que la collectionnite des Assassin's Creed.

n°11576877
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 20:38:18  profilanswer

T'es pas obligé de nettoyer la carte hein (même si la qualité des toutes petites quêtes est bien, perso j'osef),  rien que l'intrigue principale, et les quêtes "secondaire" qui en découle, t'en a pour 80h mini.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 20:38:40

---------------
Fookin hell.
n°11576878
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-05-2015 à 20:38:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ExServ qui tente de défendre l'indéfendable [:am72:5]  

Ouai mais dans GTA c'est pareil, l'inertie est bidon aussi [:couilleshot:2]

Pour le coup il a assez raison je trouve. L’inertie des déplacements me saoule bien plus dans GTA que dans TW3  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11576880
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 20:39:06  profilanswer

HS/ 800 boules la future 980 ti :lol: /HS

il auraient pu mettre la possibilité de faire un NG+ dans TW3 sinon

Message cité 3 fois
Message édité par couilleshot le 30-05-2015 à 20:41:15

---------------
n°11576883
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2015 à 20:40:53  profilanswer

raiton30 a écrit :

T'es pas obligé de nettoyer la carte hein (même si la qualité des toutes petites quêtes est bien, perso j'osef),  rien que l'intrigue principale, et les quêtes "secondaire" qui en découle, t'en a pour 80h mini.

Si tu fais que quête principale, oui, pourquoi pas, j'arrive à voir la rejouabilité. Mais je crains que tu sois très en dessous du lvl requis quand même.

C'est quoi que t'appelles "quête secondaire qui découlent de la principale" ?

n°11576885
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-05-2015 à 20:41:49  profilanswer

Khayam a écrit :

Attend l'année prochaine, t'auras une Enhanced Edition, les 16 Dlc et les deux extensions.  
Et tout le monde parle de "rejouabilité énorme" mais j'attends de voir les joueurs qui vont vraiment y rejouer... A part pour jouer avec un build totalement différent (et encore, faut attendre le lvl 20 pour que le build aie un vrai impact), c'est un peu chaud quand même de refaire toute la carte à chaque fois, c'est aussi fun que la collectionnite des Assassin's Creed.

Sur la première carte j'ai vidé tous les points d'intérêts et sur Velen (LA zone du jeu), j'ai finalement fait le choix de faire les points qui sont sur ma route :o

Ne jouant pas énormément, je souhaite voir la fin du jeu avant la fin de l'année :o

Par contre je fais toutes les quêtes secondaires que je trouve (sauf celle du jeu de cartes et des courses de chevaux), les contrats de sorceleur etc.

---------------
Steam ID
n°11576886
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-05-2015 à 20:42:46  profilanswer

pesos a écrit :

Pour le coup il a assez raison je trouve. L’inertie des déplacements me saoule bien plus dans GTA que dans TW3  :jap:

Ok mais c'est pas une raison de pas le signaler dans le test.

Bref Puyo a soulevé les 2 gros défauts du jeu. Ce que n'a pas fait ExServ.

---------------
Steam ID
n°11576888
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-05-2015 à 20:42:53  profilanswer

couilleshot a écrit :

c'est bien mieux
moins beau mais au moins c'est un vrai jeu :o

Ouais j'avoue que TVOEC c'est plutôt une promenade :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 20:42:53  profilanswer

n°11576889
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2015 à 20:42:56  profilanswer

pesos a écrit :

Pareil mais comme les combats sont beaucoup moins techniques et tendus, ça passe :o
Et par contre le contrôle de la voiture est excellent là où le cheval de Gérard  [:vomi2] ... Rendez-nous RDR quoi !

n°11576896
Microminus

Transactions (5)
Posté le 30-05-2015 à 20:48:46  profilanswer

C'est vrai que ça colle à l'essence même de la série, à savoir être un assassin silencieux et discret :o

n°11576898
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2015 à 20:49:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur la première carte j'ai vidé tous les points d'intérêts et sur Velen (LA zone du jeu), j'ai finalement fait le choix de faire les points qui sont sur ma route :o

Ne jouant pas énormément, je souhaite voir la fin du jeu avant la fin de l'année :o

Par contre je fais toutes les quêtes secondaires que je trouve (sauf celle du jeu de cartes et des courses de chevaux), les contrats de sorceleur etc.

J'ai voulu faire la même chose mais le problème avec cette attitude c'est que tu vas rater les places de pouvoir qui sont tout le temps en dehors des routes (où t'as surtout des camps de bandits, pour des raisons évidentes).

Là, avec mon nouveau run, je joue en Normal et, hors trame principale, je fais que les contrats quasiment. Je pense même pas faire l'invitation de Keira mais je sens que ça aura une influence sur la quête principale.

D'ailleurs, j'ai essayé de faire des choix différents et mal m'en a pris :o

Je pense notamment à la quête secondaire Wild at Heart ( Coeur sauvage en FR ?). Je l'avais bien aimé la première fois que je l'ai faite mais beaucoup moins la deuxième fois...

Spoiler :

Un homme te demande d'aller chercher sa femme disparue. En plein milieu de l'enquête, la soeur de la disparue vient te demander d'abandonner l'enquête et de simplement aller dire au mari que sa femme est morte. Elle offre de payer le double de la récompense.

J'ai été TRES surpris du fait qu'on ne puisse pas lui dire "OK" et continuer l'enquête derrière. Si tu lui dis OK, le jeu t'empêche de suivre l'enquête et t'es obligé de revenir au mari et lui dire que sa femme est morte. Tu ne peux même pas lui dire que la soeur a essayé de t'empêcher de faire l'enquête. De plus, même quand t'as trouvé la femme et que t'as compris comment elle est morte, le jeu te force à conclure la quête d'une certaine façon (attendre le tueur dans son antre) plutôt que d'aller parler au mari.

Du coup la quête est un peu moins RPG et un peu plus David Cage.

Inversement, y a des moments vraiment RPGesque :  

Contrat Shrieker à la Perche du Corbeau  

Spoiler :

Le père d'un enfant se fait tuer devant ses yeux par une cockatrice et le gosse en est un peu secoué. Un proche te demande d'aller buter le monstre contre de l'argent. Tu le fais, tu reviens. Tu peux évidemment refuser la récompense (classique) mais surtout, tu peux aller parler au gosse et lui dire que son père a été vengé, ce qui le remet d'applomb Mais tu gagnes rien du tout pour lui parler et la quête te demander pas de le faire, elle est archivée dès que tu parles au type qui t'a donné le contrat.

Un autre moment comme ça "Les poings sur les i"

Spoiler :

Un mec te demande de le laisser gagner dans un combat à mains nues parce que la récompense est un sac de farine et qu'il est a vraiment besoin. Si tu décides de pas le faire et de gagner, tu peux quand même aller le voir après pour lui offrir la récompense.

n°11576899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 20:49:57  answer

gibbonaz a écrit :

[Bauermode]

Oui pour la rejouabilité.

Pour le run en medium c'est à toi de voir, perso je peux pas :d

bauer_attitude a écrit :

Puyo qui rétablit la vérité sur The Witcher 3 dans la dernière émission GK [:dbbg:2]  

Inertie étrange de Geralt et imprécision du système de combat.

Bref tout ce que je reproche au jeu et que j'aurais aimé voir dans les tests.

ExServ qui tente de défendre l'indéfendable [:am72:5]  

Ouai mais dans GTA c'est pareil, l'inertie est bidon aussi [:couilleshot:2]

Ptin les mecs qui jaronnent sur l'imprécision parce qu'ils sont pas foutus de faire une esquive au bon moment et qu'ils sont habitués à la roulade magique godmode  [:sent mal_homme:2]

n°11576903
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 20:50:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non, je ne pense pas.
Par contre, le finir une fois, reprendre ma dernière save et aller faire toutes les quêtes que je n'ai pas encore faites, probablement.

raiton30 a écrit :

Oui clairement, j'ai vite survolé (on me spoilant un peu) les 36 possibilités, et c'est vraiment bluffant comment le jeu change selon les choix et la fin me convient parfaitement.
Mon premier run je l'ai fait avec des choix que moi je ferai, le deuxième ca sera avec une mentalité de sorceleur + le background de géralt. En plus de ça je vais jouer d'une autre façon, plus CàC et potions/huile, que signes, donc le build qui vas avec, et le stuff.
Ce jeu a en plus d'une durée de vie collosale, une rejouabilité de malade :D

T'as quoi comme gpu ?

Khayam a écrit :

Merci pour vos réponses  :jap:  

Ouaip, je pensais aussi a la Enhanced Edition en fait :D

Pour la rejouabilité ça me semble un peu compromis vus les retours que j'ai pu lire de la part de ceux ayant fini le jeu. En général ce qui ressort c'est genre "expérience incroyable, mais bon maintenant je passe à autre chose".

En fait j'ai envie de le faire dans les meilleures conditions possibles, ce qui n'est pas possible du haut de ma 770. Mais en même temps si j'y joue fin 2016 je serai complètement passé a coté de l'engouement actuel. En général ça ne me dérange pas de faire des jeux en retard, mais TW3 semble quand meme être un GOTY potentiel.

Edit :

Ouais voila  [:mcsouss:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 30-05-2015 à 20:52:21
n°11576909
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2015 à 20:55:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais en même temps si j'y joue fin 2016 je serai complètement passé a coté de l'engouement actuel. En général ça ne me dérange pas de faire des jeux en retard, mais TW3 semble quand meme être un GOTY potentiel.

Si t'es au prologue et que les gens sont à la dernière zone, et à moins d'avoir un temps de jeu colossal pour rattraper le retard, t'es de toute façon derrière le train de la hype :D

Et mon impression c'est que c'est un peu surhypé. Raiton qui y va avec son "c'est de l'art", bon tu sens bien que c'est du violon. C'est l'histoire de Gérard comme même :o

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 20:55:48
n°11576912
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-05-2015 à 20:56:03  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai voulu faire la même chose mais le problème avec cette attitude c'est que tu vas rater les places de pouvoir qui sont tout le temps en dehors des routes (où t'as surtout des camps de bandits, pour des raisons évidentes).

[...]

Quand je dis que je fais les points qui sont sur le chemin, ça m'empêche pas de m'enfoncer dans la forêt si le PoI est dans mon coin :o

C'est juste que je vais pas aller faire spontanément un PoI :jap:

Dans la première zone j'allais de PoI en PoI puis je faisais des quêtes et ça j'ai arrêté.

Message édité par bauer_attitude le 30-05-2015 à 20:56:38

---------------
Steam ID
n°11576920
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 20:58:19  profilanswer

Khayam a écrit :

Si t'es au prologue et que les gens sont à la dernière zone, et à moins d'avoir un temps de jeu colossal pour rattraper le retard, t'es de toute façon derrière le train de la hype :D

Et mon impression c'est que c'est un peu surhypé. Raiton qui y va avec son "c'est de l'art", bon tu sens bien que c'est du violon. C'est l'histoire de Gérard comme même :o

En meme temps tu dois etre le détracteur le plus vocal sur ce jeu, ton avis n'est pas non plus ultra objectif :D

n°11576921
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-05-2015 à 20:59:24  profilanswer

couilleshot a écrit :

il auraient pu mettre la possibilité de faire un NG+ dans TW3 sinon

Ce que j'aurais vraiment aimé, c'est un NG+ avec la possibilité de jouer  

Spoiler :

Ciri

tout le long du jeu, j'aime beaucoup son gameplay.
Mais j'ai vu que des cheats existaient pour ça :o.

n°11576922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:00:30  answer

gibbonaz a écrit :

Un brin de mauvaise foi  [:cerveau spamafote]  

Le jeu fonctionne bien aujourd'hui. L'opti n'est pas idéale, mais avec du matos pas trop ancien je n'ai jamais eu de ralentissements.
Pour son process à kill quand il quitte, c'est un cas isolé.

Concernant le matchmaking, c'est clairement trop long pour trouver un adversaire comparé à d'autres jeux, mais c'est dans la moyenne pour un jeu de baston. Seul SF4 est plus rapide de ce coté la.
Et le netcode c'est un problème insoluble, que même un GGPO-like n'arrangerait pas. Car le souci se situe au niveau des inputs de MK, les combos ont un timing extrêmement particulier a exécuter pour les enchaîner, rien a voir avec un SF ou autre KoF. Mais il suffit de regarder quelques videos de matches en ligne pour se rendre compte que c'est une question d'habitude (même si perso j'y arrive pas, mais je n'ai pas fait trop d'efforts). Et son histoire de ping dégueu, je ne comprends pas.

Bref l'arnaque se situe au niveau du business model et des 3 premiers jours du lancement. Depuis, le jeu tourne bien. Evidemment je conseille la version GOTY qui arrivera l'année prochaine :D Sauf si vous voulez faire du online bien sur.

J'ai acheté  [:ojap]  

Ca a l'air tellement fait pour moi, un jeu de VS ou le multi est tellement mal branlé qu'il vaut mieux y jouer seul pour pas se faire humilier :D

Et puis on le trouve a tellement pas cher ca vallait pas le coup de s'en passer :D

n°11576924
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-05-2015 à 21:01:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En meme temps tu dois etre le détracteur le plus vocal sur ce jeu, ton avis n'est pas non plus ultra objectif :D

Il contrebalance bien l'avis de ceux qui ont des œillères :o

Et Khayam a dit que le jeu était très bon donc détracteur mais pas trop non plus. C'est juste qu'il balance pas des "GOTY OMG BBQ".

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-05-2015 à 21:02:32

---------------
Steam ID
n°11576929
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-05-2015 à 21:03:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce que j'aurais vraiment aimé, c'est un NG+ avec la possibilité de jouer  

Spoiler :

Ciri

tout le long du jeu, j'aime beaucoup son gameplay.
Mais j'ai vu que des cheats existaient pour ça :o.

Tu l'as déjà fini? :o

---------------
Steam ID
n°11576930
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-05-2015 à 21:04:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu l'as déjà fini? :o

Ah non.
Et je dois avouer que j'ai aucune idée d'où je me situe au niveau de la trame principale :o.  
Vu où j'en suis, soit je suis bientôt à la fin ,et je serais super déçu, soit j'en suis loin, et on verra :D.

n°11576931
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:05:06  profilanswer

couilleshot a écrit :

#rajdedrap

[:guilletit:1] C'est pas demain que je vais jouer à GTA.

Message édité par Rhadamenthos le 30-05-2015 à 21:05:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11576932
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:05:10  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est bizarre, j'ai l'avis complètement inverse sur tes dark souls que je trouve pourris :D
Il en faut de tout pour faire un monde, mais quand la critique reste unanime c'est que souvent y a une vérité derrière :o

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:06:19

---------------
Fookin hell.
n°11576933
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-05-2015 à 21:05:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

je crois pas avoir vu passer des gens pour dire que le jeu est une daube ou blindé de défaut. par contre des mecs qui se branlent dessus en criant au génie... ça on en a de beau spécimen

n°11576939
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:07:51  profilanswer

C'est comme GTA5, des gens crient au GOTY voir le GOTC, certains au jeu bon/moyen, d'autres au caca.

Réveillez vous :o

Bizarrement quand une personne est d'un autre coté de la hype, ca essaie de contrebalancer avec de l'aigritude pour certains, ou des critiques bien fondés pour d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:14:19

---------------
Fookin hell.
n°11576941
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2015 à 21:07:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je peux comprendre que tu le vois comme ça :D

Moi je pense que je suis objectif parce que je signale aussi bien les points forts que les points faibles. Mais comme tout le monde crie déjà bien fort les points forts, je me décharge un peu de ce travail là :D

Les jeux où je perds toute objectivité, c'est Ico & Co. Le jour où TLG sortira, mon CR, faudra pas y croire :o

n°11576942
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-05-2015 à 21:08:14  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

je crois pas avoir vu passer des gens pour dire que le jeu est une daube ou blindé de défaut. par contre des mecs qui se branlent dessus en criant au génie... ça on en a de beau spécimen

Je dois avouer que certains Raiton m'a surpris :o.  
Je pensais qu'on avait vu le top avec Amraz et BF4 et son fanboyisme/troll assumé, mais alors là, on a été tellement plus haut :o.  
Même Gcx Drawcall était loin derrière :o.

n°11576945
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:09:05  profilanswer

en même temps ça m'étonnerait que ceux qui prennent leur temps parlent de refaire un run après 100h de jeu, perso même en surkiffant le jeu j'ai l'impression de saturer car je ne joue qu'à ça :D  

mais je pense qu'il ya tout de même un potentiel de rejouabilité non négligeable voir supérieur à la concurrence  

---------------
n°11576948
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:12:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je dois avouer que certains Raiton m'a surpris :o.
Je pensais qu'on avait vu le top avec Amraz et BF4 et son fanboyisme/troll assumé, mais alors là, on a été tellement plus haut :o.
Même Gcx Drawcall était loin derrière :o.

Et un certain shadback et ses MGS :o
Moi perso mon avis tiens pas du fanboysme mais de ce que j'ai resenti aprés ces 120h, W3 y a 3 mois je l'attendais comme une suite du 2 avec quelques rajouts un bon jeu quoi, mais pas du tout à ce que les reviews commençait à dire avant sa sortie, et le verdict était bien similaire :love:

couilleshot a écrit :

en même temps ça m'étonnerait que ceux qui prennent leur temps parlent de refaire un run après 100h de jeu, perso même en surkiffant le jeu j'ai l'impression de saturer car je ne joue qu'à ça :D

mais je pense qu'il ya tout de même un potentiel de rejouabilité non négligeable voir supérieur à la concurrence

Demande a captain qui est deja bien avancé dans son 2ième run :o, mais j'avoue une pause sinon c'est la saturation.

Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 21:17:32

---------------
Fookin hell.
n°11576949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:12:42  answer

Je suis déjà sur mon second run [:kiwiquipue:1]  

Mais bon j'ai genre 4-5 runs de la saga Mass Effect dans les jambes aussi,  j'adore les machins dont tes actions modifient l'histoire.

Enfin les vrais quoi, pas cette daube de WD qui change foutre rien [:exceptionnalnain:4]

n°11576951
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-05-2015 à 21:13:20  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est bizarre, j'ai l'avis complètement inverse sur tes dark souls que je trouve pourris :D
Il en faut de tout pour faire un monde, mais quand la critique reste unanime c'est que souvent y a une vérité derrière :o

A partir de là t'as un devoir de réserve :o

Le système de combat de Dark Souls est infiniment plus précis à celui de The Witcher 3.

Après je trouve TW3 excellent malgré son système de combat. C'est très beau, immersif, cohérent, les quêtes (principales ou secondaires) sont vraiment travaillées, les dialogues sont excellents, bref on frôle le jeu de siècle :o

---------------
Steam ID
n°11576954
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:16:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A partir de là t'as un devoir de réserve :o

Le système de combat de Dark Souls est infiniment plus précis à celui de The Witcher 3.

Après je trouve TW3 excellent malgré son système de combat. C'est très beau, immersif, cohérent, les quêtes (principales ou secondaires) sont vraiment travaillées, les dialogues sont excellents, bref on frôle le jeu de siècle :o

Peut être mais comme j'ai expliqué d'autres fois, j'y peux rien, y a rien qui m'attire la de dans, mais je peux comprendre que des gens puissent aimer, la critique est elle aussi quasi unanime sur les qualité de cette série.

---------------
Fookin hell.
n°11576955
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:17:13  profilanswer

j'ai encore été interloqué aujourd'hui
je me baladais en ville:
gérard : "oh ça pue dans le coin, on dirait de la chair humaine faisandée"
j'active mon 7eme sens qui m'amène à un cadavre et une nouvelle quête [:kastor94]

Message édité par couilleshot le 30-05-2015 à 21:17:31

---------------
n°11576956
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-05-2015 à 21:17:59  profilanswer

n°11576958
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:18:07  profilanswer

'jour
j'vois pas de topok sur besiege, alors je demande icite:o
Ca vaut le coup l'early access? ya de quoi s'occuper quelques heures? niveau bug ca donne quoi? [:dao]

Message édité par Timoonn le 30-05-2015 à 21:19:18

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11576959
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2015 à 21:18:47  profilanswer

raiton30 a écrit :

Exact, la vérité étant que c'est un excellent jeu.
Mais pas le retour du Christ ni la Joconde 2.0 :o

Pour moi, c'est un bon jeu mais pas un jeu d'exception parce qu'il n'innove sur rien. Je trouve que c'est un mix plus ou moins fonctionnel des jeux Bioware d'antan (quêtes secondaires développées, choix dans les quêtes) et des jeux Rockstar (open world, écriture, gameplay bancal).

J'aurais préféré qu'il y aie beaucoup moins de contenu [:salade man] mais que ce contenu soit beaucoup plus maîtrisé (le combat, le loot, le rythme, le leveling et même les quêtes qui bien qu'elles soient bien écrites, se résument quand même toutes à "prendre la quête, suivre la flèche doré, activer le sens du Sorceleur, suivre les traces rouges, finir la quête, revenir valider chez quelqu'un", chose que tu pouvais pas faire dans Baldur's Gate ou même Icewind Dale).

raiton30 a écrit :

Pourtant, la critique est unanime, c'est bien qu'il y a une vérité derrière :D

Message cité 4 fois
Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 21:25:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6255  6256  6257  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)