| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Non. Sur ME3, il y avait une fin qui était accessible uniquement en faisant du multi mais ça été patché, le multi est devenu totalement optionel. Sur ME2, y a pas de farm, y a une mécanique de minage pas très intéressante qui prend 1h en tout et pour tout. Par contre, oui c'est obligatoire pour avoir la "meilleure" fin. Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 22:20:46 |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 22:19:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 22:19:33 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 22:22:06 ![]() Mea culpa alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 22:31:43 ![]() Par contre le FOV de mass effect 3 est vraiment affreux ! |
kenrio Transactions (0) | j'aime pas ME3 ni TW3
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 22:41:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 22:41:19 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 22:45:29 ![]() J'en ai DL une full parangon avec tout le monde de sauvé (la fin que j'avais eu sur 36œ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 22:46:47 ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Le DLC Citadelle, ce contenu de qualité qui ferait presque pardonner la fin Simon says --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tu fais partit des gens qui ont fait que je n'ai pas prit me3. et maintenant tu viens me dire que c'est un excellent jeu. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-05-2015 à 23:05:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 23:06:10 ![]()
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ouai voilà c'est se qui revient le plus souvent. pour ça que j'ai jamais franchit le pas. le 2 ça a été une corvée à finir et apparemment tout le monde s'accorde à dire que le 3 est encore moins bien. Message édité par mgs-solidsnake- le 30-05-2015 à 23:27:38 |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 31-05-2015 à 00:00:42 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens, je vais faire un coming out. Je hais le morceau leaving earth de mass effect 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-05-2015 à 01:47:32 --------------- Topic ventes hardware |
T'as pas du cliquer sur le lien mais oui c'est pas le même type de pause et de réflexion. Dans Witcher c'est pour essayer de prévoir les répercussions, dans Mass Effect c'est surtout une question morale et pas juste dans le sens Bien vs Mal. Le passage dans la vidéo c'est lors de la quête de loyauté de Légion
Sinon les discussions avec Thane et Mordin m'ont également ébloui vu leur passé/regrets. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bordel, me lever un dimanche matin à cause d'une énorme envie de jouer, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Merci TW3. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi aussi je me lève tôt mais pas pour jouer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 31-05-2015 à 08:12:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dans mes recommandations steam j'ai que des jeux inconnus et au moins quatre free2play japonisants. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 08:46:33 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 09:01:53 ![]() Les sorties populaires Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 09:11:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 09:32:21 ![]()
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 31-05-2015 à 09:57:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Couché à 2h et levé à 7 pour terminer ma partie de... Invisible Inc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |