| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 13:18:43 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
adriiiiien Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CCyril2 Transactions (13) |
Ah si, tu critiques les combats "dansants" de TW3, mais Batman, c'est quand même bien pire, hop, je virevolte, je saute à l'autre bout de la pièce en slow motion, piou piou sur l'ennemi Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 30-05-2015 à 13:44:42 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Gotham n'est pas vide. Gotham est entièrement peuplé de criminels et de supers vilains, nuance --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 13:57:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | non mais c'est normal c'est un ninja --------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon ben The Witcher 3 acheté ! Je suis content d'avoir craqué --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis en train d'écouter ZQSD, taing, je les aime de plus en plus : ils démontent trine 3 et parlent de techland en positif --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 15:47:27 ![]() J'ai adoré aussi |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Testé les déplaçoirs de F1 par la communauté dans assetto corsa, pitaing que ça envoie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 16:38:10 ![]() Je viens de lire ça sur CPC
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | comment j'ai bien fait de pas le prendre celui la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 16:44:05 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 16:47:57 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un brin de mauvaise foi Le jeu fonctionne bien aujourd'hui. L'opti n'est pas idéale, mais avec du matos pas trop ancien je n'ai jamais eu de ralentissements. Concernant le matchmaking, c'est clairement trop long pour trouver un adversaire comparé à d'autres jeux, mais c'est dans la moyenne pour un jeu de baston. Seul SF4 est plus rapide de ce coté la. Bref l'arnaque se situe au niveau du business model et des 3 premiers jours du lancement. Depuis, le jeu tourne bien. Evidemment je conseille la version GOTY qui arrivera l'année prochaine Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 30-05-2015 à 16:49:09 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non j'aime bien le gameplay de batman en normal, c'est relaxant, osef que ca soit pas réaliste qu'il fasse des rouladede 6m, déplacement à la flash vers l'ennemie, les coups ont du punch et le plan rapproché ou tu défonce les gars Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 16:54:56 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 16:49:55 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 16:58:58 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |