| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est surtout ca le problème des jeux de foot, vu la distance de la camera, je sais pas ce qu'il faut comme eyecandy pour améliorer la chose, le gazon ? il l'ont fait, mais ca se voit bien que en close up. En tout cas le chose la plus importante ca reste la physique, et fifa de ce coté la ca reste assez bluffant. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-05-2015 à 18:31:11 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 18:30:39 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je relance GTA IV --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Même quand on voit l'herbe dans fifa, c'est loin de l'herbe qu'on peut voir quand on joue sur une pelouse de stade pour avoir testé. Ils pourraient améliorer le public car quand on le voit de près, on se croirait dans un jeu modélisé du début de la 3D (c'est pareil dans les jeux de bagnoles). Alors oui ce sont des ressources pour pas grand chose mais quand même, cela reste une voie d'amélioration. Powerdrive 2000 par choca, c'est top Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 28-05-2015 à 18:41:20 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 18:40:55 ![]() C'est moi ou y'a une radicalisation de la modocratie en préparation de la sortie de Hatred? Cela dit ça me permettra ptet de ne plus sauter 10 pages par 10 pages edit : quota JV : Achetez Binding of isaac Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 18:41:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 28-05-2015 à 18:53:02 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 19:03:30 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
foudelou Transactions (2) |
C'est surtout pas vraiment représentatif pour le mec qui n'y a jamais touché (il y a du vrai mais entouré de tellement de mauvaise foi et d'exagération que bonne chance pour le discerner) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-05-2015 à 19:15:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Krysalgir Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | OMG Distant Worlds à -50% sur Steam !
|
Divadg Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Oui je suis sous le choc ! Y'a quelques semaines à peine je disais à Astrain qu'il pouvait espérer un -25% au mieux !
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai vu le CR, il fait bien envie. Je le mets en wishlist parce que j'ai des 4X par dessus la tête mais il je testerai un de ces quatre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-05-2015 à 20:56:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 20:58:50 ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prodigy Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 21:25:50 ![]() Ces dialogues daubés |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Comme prévu, jeu moyen voire mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 28-05-2015 à 21:27:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Prodigy Transactions (0) | Pour ceux qui ne vont pas sur le TU y'a une grosse MAJ pour Darkest Dungeon aujourd'hui, avec notamment des nouvelles classes, de nouveaux boss, et plein de trucs :
|
--------------- Ravenloft |
Comme dit le mec dans la video, il a du mal a viser parce qu'il est sur un pad. Franchement je trouve le jeu assez bien foutu, la DA est sympa, les animations super fluides et le décor destructible est sympathique. Bon apres c'est clair que ca a l'air ultra répétitif, mais bon on s'en doutait, c'est le genre qui veut ca. Bref, un jeu classique avec un niveau technique au dessus de la moyenne pour ce budget Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 28-05-2015 à 21:37:44 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |