| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 21:35:19 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | Le type qui prend le temps de faire une exécution au couteau pendant que des flics lui tirent dessus Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-05-2015 à 21:42:34 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 21:51:31 ![]() ![]() |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de voir le titre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-05-2015 à 21:58:49 --------------- Ravenloft |
korner368 Transactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le reste c'est que de la gnognotte. Message édité par ravenloft le 28-05-2015 à 22:07:58 --------------- Ravenloft |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
GOTY.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Born Dead Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Popopo la DA de Power Drive 2000, ça me fais penser à Blood Dragon, j'adore |
iskor Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ahh, enfin du gameplay. Bon, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Ca pourra être marrant un petit moment, mais ça durera pas.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En multi (via mod) avec feu ami activé.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce qui serait absolument génial, ça serait de récupérer les modèles de joueurs des jeux Fifa pour remplacer la population --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
roswellentongues Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lilleman Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Perso ce serait plutôt les --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | une map E3 --------------- :o :o :o |
DDReaper Transactions (4) | Hatred c'est pas le jeu a la con anti féministe qui avait fait parler de lui ou je confond? Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 29-05-2015 à 00:17:25 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en plus le mec a les cheveux longs, c'est féministe ça lô --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |