Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6238  6239  6240  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11571829
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

J'ai jamais compris comment ils peuvent faire des rendus aussi "légers" alors qu'on a des moteurs chiadés et que les jeux de sport sont suffisamment restreins au niveau environnement pour consacrer toute la puissance du bouzin sur les personnages et les animations. :o

Tout à fait. Vu la gueule de la modélisation du public dans un fifa ou pes, c'est pas ça qui bouffe des ressources.
Les jeux de foot, c'est le genre qui a le moins évolué graphiquement et qui exploite le moins les consoles à tel point que je trouve ces jeux maintenant assez moche en comparaison aux autres jeux.

Message édité par ravenloft le 28-05-2015 à 18:08:42

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 18:07:44  profilanswer

n°11571830
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:08:05  profilanswer

Modération a écrit :

6 victimes de plus.

Test.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11571834
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:09:40  profilanswer

galak a écrit :

Simple, les stagiaires de nos jours sont des feignasses :D

Je prend un exemple à la con, mais rien que sur Ryse, avec ses environnements fermés etc, on pourrait se dire que le moteur a ce qu'il faut dans les roustons pour sortir un truc de sport aux oignons, mais nan, ils gardent leurs modèles low poly.

Enfin ça aide à vendre le prochain "regardez c'est plus joli, on commence à voir leurs poils sur les jambes wohoo, achetez" :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11571835
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:09:43  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai voté:
Portal : c'est pas un jeu hilarant, mais il est bourré d'humour dans tout un tas de petits détails. C'est plutôt intelligent dans l'ensemble, teinté d'un brin de cynisme, j'ai apprécié.

Saints Row 3 : Tout l'inverse de portal. J'ai apprécié pas tant pour l'aspect pipi caca bite, mais plus sur l'aspect démesuré des scènes d'action, et le scénario sans queue ni tête qui pioche dans les séries B les plus décomplexées. Et Hulk Hogan.

J'ai voté pareil  [:kurt haribo]  

Fallout 2, je m'en rappelle surtout pour les bugs ... et je ne me rappelle pas avoir ri/souri où que ce soit.

contrairement à Portal et SR3 ^^

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11571837
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 18:09:51  profilanswer

C'est comme tout, ca dépend des études :/

:D

n°11571839
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:10:24  profilanswer

Ben on voudrait bien, mais quand ils participent c'est pour TT tout le monde !  [:zedlefou:1]

n°11571841
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 18:10:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Je prend un exemple à la con, mais rien que sur Ryse, avec ses environnements fermés etc, on pourrait se dire que le moteur a ce qu'il faut dans les roustons pour sortir un truc de sport aux oignons, mais nan, ils gardent leurs modèles low poly.

Enfin ça aide à vendre le prochain "regardez c'est plus joli, on commence à voir leurs poils sur les jambes wohoo, achetez" :o

Je me doute bien, apres les seuls jeux de "sports" que je jouais c'était du golf  [:kolombin]  

Mais ca existe plus.

n°11571842
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:11:13  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai voté pareil  [:kurt haribo]  

Fallout 2, je m'en rappelle surtout pour les bugs ... et je ne me rappelle pas avoir ri/souri où que ce soit.

contrairement à Portal et SR3 ^^

L'humour de Fallout 2 était assez mature, selon l'age auquel tu y as joué tu risque d'etre passé a coté :D

n°11571845
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:11:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'humour de Fallout 2 était assez mature, selon l'age auquel tu y as joué tu risque d'etre passé a coté :D

On a le même age :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11571846
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:12:07  profilanswer

Voté grim fandango et monkey island au sondage. Comme a dit gibbonaz, il n'a pas pu tout mettre mais certains choix comme bulletstorm me laisse perplexe.

J'ai fait bulletstrom et si ce jeu entre dans cette catégorie de jeu avec humour, on peut y mettre une gros % de tous les jeux existant. Pas vraiment vu plus d'humour dans ce jeu qu'un autre jeu lambda.
Un redneck rampage en avait mille fois plus et basait son ambiance sur ça. Même duke3d était plus humoristique que bulletstorm.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 28-05-2015 à 18:13:01

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 18:12:07  profilanswer

n°11571849
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:12:33  profilanswer

pojev a écrit :

On a le même age :o

Et tu as joué a Fallout 2 a quel age (la derniere fois) ? ;)

n°11571851
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 18:12:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

Même les stars font raté en comparaison.

Je veux bien que le jouer israélien de d3 soit pas très bien modélisé (quoique qu'ils pourraient avoir quelques modèles standards très bien modélisés vu qu'en générale c'est toujours une simple variation sur le même modèle pour les joueurs peu connu) mais même un ronaldo ou messi font tiers monde comparé à la modélisation des stars dans nba2k. Là c'est moins pardonnable.

Oui ça c'est vrai, ils pourraient faire au moins un effort là dessus. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11571853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:13:32  answer

Voté 7-8-9 :o

n°11571854
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:13:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Voté grim fandango et monkey island au sondage. Comme a dit gibbonaz, il n'a pas pu tout mettre mais certains choix comme bulletstorm me laisse perplexe.  

J'ai fait bulletstrom et si ce jeu entre dans cette catégorie de jeu avec humour, on peut y mettre une gros % de tous les jeux existant. Pas vraiment vu plus d'humour dans ce jeu.
Un redneck rampage en avait mille fois plus et basait son ambiance sur ça. Même duke3d était plus humoristique que bulletstorm.

J'ai mis Bulletstorm car il était au centre du débat sur l'humour dans les jeux video qu'on avait eu il y a quelques mois.  
A voir les résultats, j'avais donc raison. Bulletstorm n'est pas drole. :o

n°11571855
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:13:40  profilanswer

Ne met pas d'eau dans le gaz :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11571856
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:13:42  profilanswer

Ca y est, j'ai enfin vu une Super Sayajin fille, je peux desinstall Xenoverse. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11571859
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:14:27  profilanswer

galak a écrit :

Je me doute bien, apres les seuls jeux de "sports" que je jouais c'était du golf  [:kolombin]  

Mais ca existe plus.

J'aimais bien les NHL et ils étaient assez bien foutus d'ailleurs, les personnages étaient bien chiadés pour l'époque. :o

---------------
n°11571860
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 18:14:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai fait bulletstrom et si ce jeu entre dans cette catégorie de jeu avec humour, on peut y mettre une gros % de tous les jeux existant. Pas vraiment vu plus d'humour dans ce jeu qu'un autre jeu lambda.

Ha ouais redneck et duke, ça me faisait marrer :D

Dans le genre point'n'click, j'étais plus sensible à Tex Murphy qu'à Monkey Island aussi.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11571861
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:15:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai mis Bulletstorm car il était au centre du débat sur l'humour dans les jeux video qu'on avait eu il y a quelques mois.  
A voir les résultats, j'avais donc raison. Bulletstorm n'est pas drole. :o

S'il était au centre des débats, alors je comprends mieux. Je n'avais pas suivi ce débat.

---------------
Ravenloft
n°11571867
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 18:16:54  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai jamais compris comment ils peuvent faire des rendus aussi "légers" alors qu'on a des moteurs chiadés et que les jeux de sport sont suffisamment restreins au niveau environnement pour consacrer toute la puissance du bouzin sur les personnages et les animations. :o

Faut voir qu'il y a quand même un nombre gigantesque de personnes à modéliser. A 30 joueurs par équipe, rien que la L1 représente la modélisation de 600 personnes différentes. Rien que sur les 5 championnats européens, on atteint 3000 personnes différentes à modéliser entièrement. Je ne me rend pas compte par rapport à d'autres jeux, mais j'imagine qu'une partie du problème peut venir de là, plus que de la puissance nécessaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-05-2015 à 18:18:56

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11571871
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:17:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha ouais redneck et duke, ça me faisait marrer :D

Dans le genre point'n'click, j'étais plus sensible à Tex Murphy qu'à Monkey Island aussi.

Il y a aussi les broken sword avec leur humour so british que j'avais oublié.
C'est pas le jeu le plus humoristique mais il y a sa part.

Day of the tentacle aussi est bien humoristique. ZAc mac krakhen m'avait fait bien rigolé aussi. Presque tous les jeux d'aventure lucasarts en fait sauf the dig peut être (et encore).

Message édité par ravenloft le 28-05-2015 à 18:19:11

---------------
Ravenloft
n°11571875
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:18:36  profilanswer

galak a écrit :

Mais ca existe plus.

Il y a golf club sur PC comme jeu de golf récent. Je ne sais pas ce que ça vaut mais il y a une communauté derrière.

---------------
Ravenloft
n°11571880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:19:56  answer

Ze_Fly a écrit :

Faut voir qu'il y a quand même un nombre gigantesque de personnes à modéliser. A 30 joueurs par équipe, rien que la L1 représente la modélisation de 600 personnes différentes. Rien que sur les 5 championnats européens, on atteint 3000 personnes à modéliser entièrement. Je ne me rend pas compte par rapport à d'autres jeux, mais j'imagine qu'une partie du problème peut venir de là, plus que de la puissance nécessaire.

Jsuis pas sur qu'ils modélisent entièrement tout les perso, ils doivent avoir quelques de types de corps qu'ils réutilisent (pour les joueurs de meme corpulence) et changent la tete et la couleur :o

C'est comme GranTurismo quoi, c'est 3000 perso mais 400 variante du meme :o :o :o

n°11571881
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:20:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'ai voté 3-9-10.

Un peu d'absurde, du second degré et une pointe d'humour noir.  [:timoonn:5]

3-8-10 pour ma part :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11571882
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-05-2015 à 18:20:10  profilanswer

-neon- a écrit :

Ne met pas d'eau dans le gaz :o

Ca fait des bulles ?  [:cambronne3]  

Sinon pour votre débat, est-ce qu'il n'y aurait pas aussi un rapport avec le fait que le studio qui dév Fifa est américain (enfin Canadien en fait si j'en crois Wikipédia), son éditeur aussi, et que chez eux le basket/foot américain sont beaucoup plus populaires que le foot ?
Accessoirement ça doit être plus facile pour eux de rencontrer les joueurs de basket/NHL/NFL (s'ils le font :o) pour pouvoir les modéliser.

En terme de bénéfices sur les licences, pas sûr que ça soit logique par contre.

n°11571886
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:21:25  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé mais molyneux a quitté son poste de pdg de 22cans mais reste dans la boite
http://www.gamesindustry.biz/artic [...] e-director

Subject13, le nouveau titre du papa de flashback, operation stealth, croisière pour un cadavre ou darkstone (dernièrement il a malheureusement fait amy et flashback HD) sort aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 28-05-2015 à 18:25:17

---------------
Ravenloft
n°11571888
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:23:06  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai voté:
Portal : c'est pas un jeu hilarant, mais il est bourré d'humour dans tout un tas de petits détails. C'est plutôt intelligent dans l'ensemble, teinté d'un brin de cynisme, j'ai apprécié.

Saints Row 3 : Tout l'inverse de portal. J'ai apprécié pas tant pour l'aspect pipi caca bite, mais plus sur l'aspect démesuré des scènes d'action, et le scénario sans queue ni tête qui pioche dans les séries B les plus décomplexées. Et Hulk Hogan.

Pareil (me demande quand-même si je n'ai pas voté Postal par erreur...).

Portal, j'ai beaucoup aimé les piques de GLaDOS, notamment en VF où elle a un ton très sarcastique.  

Saints Row, c'est pas l'humour scato qui me fait rire mais comme toi le côté démesuré, l'humour très cartoon et les références.

Pour les autres, je n'ai pas ou peu joué à la plupart. Un peu étonné que GTA ne figure pas dans le sondage.

n°11571889
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 18:23:11  profilanswer

Ca reste 3000 têtes (et coupes de cheveux :o ). C'est beaucoup. Après oui pour les corps ca pose moins de soucis.

---------------
n°11571890
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 28-05-2015 à 18:23:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé mais molyneux a quitté son poste de pdg de 22cans mais reste dans la boite
http://www.thetartuffebay.org/

Subject13, le nouveau titre du papa de flashback, operation stealth, croisière pour un cadavre, darkstone sort aujourd'hui

TTB qui devient une source maintenant [:mac_lane:2]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11571892
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:23:59  profilanswer

jakwarrior a écrit :

TTB qui devient une source maintenant [:mac_lane:2]

:lol:
J'ai foiré mon copier collé.

voilà le lien
http://www.gamesindustry.biz/artic [...] e-director

Message édité par ravenloft le 28-05-2015 à 18:25:12

---------------
Ravenloft
n°11571895
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:24:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut voir qu'il y a quand même un nombre gigantesque de personnes à modéliser. A 30 joueurs par équipe, rien que la L1 représente la modélisation de 600 personnes différentes. Rien que sur les 5 championnats européens, on atteint 3000 personnes différentes à modéliser entièrement. Je ne me rend pas compte par rapport à d'autres jeux, mais j'imagine qu'une partie du problème peut venir de là, plus que de la puissance nécessaire.

Bah c'est une histoire de texture, après ils sont pas non plus obligés de mettre en relief toutes les rides des joueurs, j'imagine qu'avec une bonne grosse texture du joueur, avec les effets/shaders/whatever dispos, ils ont juste à se sortir les doigts. :o

---------------
n°11571897
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:25:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et tu as joué a Fallout 2 a quel age (la derniere fois) ? ;)

20 ans, par là.

---------------
n°11571901
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:26:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca reste 3000 têtes (et coupes de cheveux :o ). C'est beaucoup. Après oui pour les corps ca pose moins de soucis.

Peut être mais au moins les stars devraient être au tops vu que ce sont, les seuls joueurs avec un visage censé être reconnaissable dans un fifa.

---------------
Ravenloft
n°11571903
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:27:31  profilanswer

galak a écrit :

Mais ca existe plus.

Ouhais, c'est dommage ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11571905
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:28:16  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca fait des bulles ?  [:cambronne3]  

Sinon pour votre débat, est-ce qu'il n'y aurait pas aussi un rapport avec le fait que le studio qui dév Fifa est américain (enfin Canadien en fait si j'en crois Wikipédia), son éditeur aussi, et que chez eux le basket/foot américain sont beaucoup plus populaires que le foot ?
Accessoirement ça doit être plus facile pour eux de rencontrer les joueurs de basket/NHL/NFL (s'ils le font :o) pour pouvoir les modéliser.

En terme de bénéfices sur les licences, pas sûr que ça soit logique par contre.

Modeliser 40 equipes NBA/NHL c'est juste en gros les equipes nationales sur un FIFA. Et y a en plus plethore de clubs, du coup le nombre de joueurs est pas le meme...
Par contre je tiquerais bcp plus si les modelisations des joeurs des jeux FIFA pour la Coupe du Monde etaient vraiment plus degueulasses qu'un NHL/NBA, c'est deja plus comparable.

n°11571907
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:28:27  profilanswer

pojev a écrit :

20 ans, par là.

Si t'as le temps et le courage, je te conseille de refaire un run maintenant, le jeu est bourré d'humour noir, c'en est indécent. :D
Certaines situations sont limite glauques mais ne tombent jamais dans le pathos, il y a toujours une pointe de second degré derriere.
Bon parfois y'a des références un peu lourdes... Mais dans l'ensemble c'est quand meme assez bon.

D'ailleurs quand je lis certains qui disent que New Vegas reprend l'esprit de Fallout 2, je ne comprends pas. Ce dernier est tellement au dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 28-05-2015 à 18:29:21
n°11571908
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 18:28:40  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah c'est une histoire de texture, après ils sont pas non plus obligés de mettre en relief toutes les rides des joueurs, j'imagine qu'avec une bonne grosse texture du joueur, avec les effets/shaders/whatever dispos, ils ont juste à se sortir les doigts. :o

Ouai enfin modéliser correctement une tête de joueur c'est un peu plus que mettre une texture couleur peau sur une sphère et mettre des effets/shader/whatever. Ou alors faut pas venir se plaindre que les modélisations sont moches. :o

---------------
n°11571911
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 18:30:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être mais au moins les stars devraient être au tops vu que ce sont, les seuls joueurs avec un visage censé être reconnaissable dans un fifa.

Ca serait encore pire avec le contraste que ça créerait face aux autres joueurs. Un peu comme les modèles premium sur GT. Pire idée jamais, vu le tollé qui a suivi.

Message édité par Ze_Fly le 28-05-2015 à 18:30:28

---------------
n°11571913
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-05-2015 à 18:30:30  profilanswer

Krysalgir a écrit :

Modeliser 40 equipes NBA/NHL c'est juste en gros les equipes nationales sur un FIFA. Et y a en plus plethore de clubs, du coup le nombre de joueurs est pas le meme...
Par contre je tiquerais bcp plus si les modelisations des joeurs des jeux FIFA pour la Coupe du Monde etaient vraiment plus degueulasses qu'un NHL/NBA, c'est deja plus comparable.

Bah de mémoire même les plus gros joueurs (au hasard ceux que je connais sans suivre le foot, donc Messi/Ronaldo quoi :o) sont franchement moyens sur les derniers Fifa.
Après oui on peut pas demander la même qualité pour toutes les équipes vu le nombre.

n°11571914
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:30:39  profilanswer

Bha vu la caméra pendant un match, que les visages soit modélisé comme NBA2k ca change rien, c'est pendant que les close up que c'est important.

C'est surtout ca le problème des jeux de foot, vu la distance de la camera, je sais pas ce qu'il faut comme eyecandy pour améliorer la chose, le gazon ? il l'ont fait, mais ca se voit bien que en close up.

En tout cas le chose la plus importante ca reste la physique, et fifa de ce coté la ca reste assez bluffant.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-05-2015 à 18:31:11

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6238  6239  6240  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)