| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ravenloft le 28-05-2015 à 18:08:42 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 18:07:44 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Voté grim fandango et monkey island au sondage. Comme a dit gibbonaz, il n'a pas pu tout mettre mais certains choix comme bulletstorm me laisse perplexe. J'ai fait bulletstrom et si ce jeu entre dans cette catégorie de jeu avec humour, on peut y mettre une gros % de tous les jeux existant. Pas vraiment vu plus d'humour dans ce jeu qu'un autre jeu lambda. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 28-05-2015 à 18:13:01 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 18:12:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 18:13:32 ![]() Voté 7-8-9 |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca y est, j'ai enfin vu une Super Sayajin fille, je peux desinstall Xenoverse. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 28-05-2015 à 18:18:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Day of the tentacle aussi est bien humoristique. ZAc mac krakhen m'avait fait bien rigolé aussi. Presque tous les jeux d'aventure lucasarts en fait sauf the dig peut être (et encore). Message édité par ravenloft le 28-05-2015 à 18:19:11 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 18:19:56 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Klaw Transactions (38) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé mais molyneux a quitté son poste de pdg de 22cans mais reste dans la boite Subject13, le nouveau titre du papa de flashback, operation stealth, croisière pour un cadavre ou darkstone (dernièrement il a malheureusement fait amy et flashback HD) sort aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-05-2015 à 18:25:17 --------------- Ravenloft |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
voilà le lien Message édité par ravenloft le 28-05-2015 à 18:25:12 --------------- Ravenloft |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Si t'as le temps et le courage, je te conseille de refaire un run maintenant, le jeu est bourré d'humour noir, c'en est indécent. D'ailleurs quand je lis certains qui disent que New Vegas reprend l'esprit de Fallout 2, je ne comprends pas. Ce dernier est tellement au dessus... Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 28-05-2015 à 18:29:21 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Ze_Fly le 28-05-2015 à 18:30:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha vu la caméra pendant un match, que les visages soit modélisé comme NBA2k ca change rien, c'est pendant que les close up que c'est important. C'est surtout ca le problème des jeux de foot, vu la distance de la camera, je sais pas ce qu'il faut comme eyecandy pour améliorer la chose, le gazon ? il l'ont fait, mais ca se voit bien que en close up. En tout cas le chose la plus importante ca reste la physique, et fifa de ce coté la ca reste assez bluffant. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-05-2015 à 18:31:11 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |